☼La forge ensablée☼
Situé dans les faubourgs d’Ishtar, l’air marin vous transportant aisément dans ses ruelles, néanmoins, une odeur vient perturber vos narines. Celui du métal chaud, celui du feu brûlant, celui du charbon, celui de la sueur. Oui, il y a bien une forge dans ce village. Malgré la forte présence de sculpteur, une forge, probablement naissante, situé le long du port, était en activité. Pourtant, aucune pancarte n’indiquait sa présence, juste une sorte d’enseigne sur laquelle était dessinée une aile noire aux extrémités bleutées. Le nom était encore clair, mais cela n’allait pas durer. On pouvait lire « La forge ensablée ».
A l’intérieur, la lumière n’était pas vraiment la bienvenue. Une vieille lanterne éclairait, d’une lumière chaude et rougeoyante, les environs, créant une multitude d’ombre vous tournant tout autour. Le côté gauche de la forge était rempli d’arme et armures entassées dans des caisses, des étagères et des boites débordantes. Le propriétaire n’aimait pas le rangement apparemment, en revanche, son cercle de travail était clair et sans aucun outil qui traînait au sol. L’enclume, posé sur un tronc d’arbre coupé, trônais en plein milieu de la boutique, la cheminée, quant à elle se trouvait derrière. Une bassine d’eau encore fumante se trouvait à vos pieds, signe que le forgeron était encore présent en ces lieux, mais invisible à vos yeux. Peut-être était-il allé dans la pièce du fond ? Des tapis et blasons de riches familles pendaient au plafond, certainement les cadeaux en remerciement de ses armes forgées avec patience.
« Bien le bonjour dans ma modeste demeure. Que puis-je pour vous ? »
Le coût de fabrication est le prix que devra le client au forgeron pour la création de son arme, alors que le coût final est là pour donner un ordre d’idée de la somme d’argent à mettre pour le craft (prix des ressources + prix de fabrication).
Certaines armes en ventes proposent plusieurs options. Ces options concernent les objets et ressources à prix variable. Ces ressources peuvent se trouver en HDV, mais rien n’est moins sûr.
Le forgeron vous propose donc de vous fournir ces ressources rares en échange d’une bourse un peu plus grosse. Cela vous évite de faire un voyage alors que vous êtes pressé et cela arrange les bénéfices du forgeron.
Toutefois, si vous ne souhaitez vraiment pas payer le prix de la ressource que vous proposes l’HDV ou le forgeron, celui-ci s’engage à vous accompagner dans l’un de vos périples pour récolter la dite ressources pour la modique somme de 15 PO.C’est ce que vous lisiez sur l’un des écriteaux à l’entrée de la boutique et derrière celle-ci une autre pancarte précisait :
Promo du moment !
Pour l'ouverture de la boutique, les prix des crafts son réduit de 20% et ce, jusqu'à mi-Juillet (15 Juillet)
Promo du mois !
Pour ce mois, Les dagues sont à l'honneur et leur coût de création réduit de moitié ! -50% sur le coût des crafts de Dagues!
Offre non cumulable avec les réduction liés à la promo du moment
Les créations de la maison :
Dague
Dague Camélia : 64 dégâts
Ressources nécessaires : 30 Minerais de fer (150 PO)
Coût de fabrication : 60 POCoût final : 210 PO
Prix à l’Hôtel des ventes : 300 PO
Dague Emeraude : 92 dégâts
Ressources nécessaires : 25 Minerais de cuivre (250 PO) + 1 Emeraude (Prix variable)
Coût de fabrication : 100 POCoût final :
-Option 1 : 350 PO + 1 Emeraude (non fourni)
-Option 2 : 400 PO si Emeraude fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
150 PO)
Emeraude en Stock : Aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 500 PO
Dague en adamantium : 100 dégâts ; -10 vitesse
Ressources nécessaires : 20 Minerais de cuivre (200 PO) + 2 Cuirs de sanglier (50 PO) + 1 Adamantium (Prix variable)
Coût de fabrication :
100 POCoût final :
-Option 1 : 350 PO + 1 Adamantium (non fourni)
-Option 2 : 400 PO si Adamantium fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
150 PO)
Adamantium en stock : Aucun
Prix à l’Hôtel des ventes : 500 PO
Dague Bestial : 128 dégâts
Ressources nécessaires : 23 Minerais d’argent (345 PO) + 1 Touffe de Grizzly (Prix variable)
Coût de fabrication :
142 POCoût final :
-Option 1 : 487 PO + 1 Touffe de grizzly (non fourni)
-Option 2 : 552 PO si Touffe de Grizzly fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
207 PO)
Touffe de grizzly en stock : Aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 700 PO
Dague de Taki : 164 dégâts ; - 35 Vitesse
Ressources nécessaires : 12 Minerais d’or (240 PO) + 10 Minerais de diamant (250 PO) + 1 Fiole de venin d’accromentule (Prix variable)
Coût de fabrication :
204 PO
Coût final :
-Option 1 : 694 PO + 1 Fiole de venin d’accromentule (non fourni)
-Option 2 : 774 PO si Fiole de venin d’accromentule fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
284 PO)
Stock de Fiole de venin d’accromentule : Aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 1.000 PO
- En attente d'expérience :
Double-Dague de Catharsis² : 256 dégâts ; - 35 vitesse
Ressources nécessaires : 1 Dague Emeraude (500 PO) + 25 Minerais de diamant (625 PO) + 1 Fiole d’eau élémentaire (Prix variable)
Coût de fabrication : 350 PO
Coût final :
-Option 1 : 975 PO + 1 Dague Emeraude + 1 Fiole d’eau élémentaire (non fourni)
-Option 2 : 1.075 PO + 1 Dague Emeraude si Fiole d’eau élémentaire fourni par le forgeron (Nouveau coût de fabrication : 450 PO)
Prix à l’Hôtel des ventes : 1.500 PO
Griffe
Griffe des Roses : 64 dégâts
Ressources nécessaires : 30 Minerais de fer (150 PO)
Coût de fabrication :
60 POCoût final : 210 PO
Prix à l’Hôtel des ventes : 300 PO
Griffe en adamantium : 92 dégâts
Ressources nécessaires : 25 Minerais de cuivres (250 PO) + 1 Adamantium (Prix variable)
Coût de fabrication :
100 POCoût final :
-Option 1 : 350 PO + 1 Adamantium (non fourni)
-Option 2 : 400 PO si Adamantium fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
150 PO)
Adamantium en stock : Aucun
Prix à l’Hôtel des ventes : 500 PO
Griffe perlée : 100 dégâts ; -10 Vitesse
Ressources nécessaires : 20 Minerais de cuivre (200 PO) + 2 Défenses de sanglier (50 PO) + 3 Perles (Prix variable)
Coût de fabrication :
100 POCoût final :
-Option 1 : 350 PO + 3 Perles (non fourni)
-Option 2 : 400 PO si 3 Perles fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
150 PO) (-15 PO sur le nouveau coût de fabrication par Perle que le client possède (Max : 2))
Perle en stock : Aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 500 PO
Griffe des tigres : 128 dégâts
Ressources nécessaires : 23 Minerais d’argent (345 PO) + 1 Patte de tigre (Prix variable)
Coût de fabrication :
142 POCoût final :
-Option 1 : 487 PO + 1 Patte de tigre (non fourni)
-Option 2 : 552 PO si Patte de tigre fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
207 PO)
Patte de tigre en stock : Aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 700 PO
Manus et Ayus : 164 dégâts ; -25 vitesse
Ressources nécessaires : 12 Minerais d’or (240 PO) + 10 Minerais de diamant (250 PO) + 2 Minerais de fer (10 PO) + 2 Canines de smilodon (Prix variable)
Coût de fabrication :
200 POCoût final :
-Option 1 : 700 PO + 2 Canines de smilodon (non fourni)
-Option 2 : 780 PO si 2 Canines de smilodon fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
280 PO) (-40 PO par Canines de smilodon que le client possède)
Canines de smilodon en stock : Aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 1.000 PO
- En attente d'expérience:
Double-Griffe draconique² : 256 dégâts ; -35 vitesse
Ressources nécessaires : 1 Griffe en adamantium (500 PO) + 30 Minerais de diamant (750 PO) + 1 Ecaille de salamandre de feu (Prix variable)
Coût de fabrication : 300 PO
Coût final :
-Option 1 : 1.050 PO + 1 Griffe en adamantium + 1 Ecaille de salamandre de feu (non fourni)
-Option 2 : 1.150 PO + 1 Griffe en adamantium si l’Ecaille de salamandre de feu fourni par le forgeron (Nouveau coût de fabrication : 400 PO)
Ecaille de salamandre de feu en stock : Aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 1.500 PO
Fléau d’arme
Flé’Haur’Tensia : 120 dégâts ; +41 de vitalité ; -50 vitesse
Ressources nécessaires : 29 Minerais de fer (145 PO) + 1 Bois de sureau (5 PO)
Coût de fabrication :
60 POCoût final : 210 PO
Prix à l’Hôtel des ventes : 300 PO
Fléosse Doray: 180 dégâts ; +61 de vitalité ; -60 vitesse
Ressources nécessaires : 24 Minerais de cuivre (240 PO) + 1 Bois de cerisier (10 PO) + 1 Os doré (Prix variable)
Coût de fabrication :
100 POCoût final :
-Option 1 : 350 PO + 1 Os doré (non fourni)
-Option 2 : 400 PO si Os doré fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
150 PO)
Os doré en stock : Aucun
Prix à l’Hôtel des ventes : 500 PO
Morgenstern: 205 dégâts ; +70 de vitalité ; -68 vitesse
Ressources nécessaires : 10 Minerais de cuivre (100 PO) + 2 Défenses de sanglier (50 PO) + 2 onyx
Coût de fabrication :
100 PO Coût final :
-Option 1 : 250 PO + 2 Onyx (non fourni)
-Option 2 : 300 PO si 2 Onyx fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
150 PO) (-25 PO si le client possède 1 Onyx)
Onyx en stock : Aucun
Prix à l’Hôtel des ventes : 500 PO
Buffléo: 250 dégâts ; +85 de vitalité ; -70 vitesse
Ressources nécessaires : 18 Minerais d'argent (270 PO) + 1 Bois de sapin (15 PO) + 1 peau cuirassée de rhinocéros (100 PO) + 1 corne de rhinocéros (100 PO)
Coût de fabrication :
142 POCoût final : 627 PO
Prix à l’Hôtel des ventes : 700 PO
Fléau d'Angmar: 320 dégâts ; +107 de vitalité ; -80 vitesse
Ressources nécessaires : 12 Minerais d'or (240 PO) + 9 Minerais de diamant (225 PO) + 1 Bois de baobab (25 PO) + 2 Minerais de fer (10 PO) + 1 Crête épineuse (Prix variable)
Coût de fabrication :
200 POCoût final :
-Option 1 : 700 PO + 1 Crête épineuse (non fourni)
-Option 2 : 780 PO si Crête épineuse fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
280 PO)
Crête épineuse en stock : Aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 1.000 PO
- En attente d'expérience:
L'Ecrabouilleur du Croisé²: 500 dégâts ; +166 de vitalité ; -105 de vitesse
Ressources nécessaires : 1 Fléosse Doray (500 PO) + 26 Minerais de diamant (650 PO) + 1 Bois de baobab (25 PO) + 1 Lien incassable (Prix variable) + 3 Pics abyssaux (Prix variable)
Coût de fabrication : 330 PO
Coût final :
-Option 1 : 1.005 PO + 1 Fléosse Doray + 1 Lien incassable (non fourni) + 3 Pics abyssaux (non fourni)
-Option 2 : 1.105 PO + 1 Fléosse Doray + 3 Pics abyssaux (non fourni) si Lien incassable fourni par le forgeron (Nouveau coût de fabrication : 430 PO)
-Option 3 : 1.105 PO + 1 Fléosse Doray + 1 Lien incassable (non fourni) si 3 Pics abyssaux fourni par le forgeron (Nouveau coût de fabrication : 430 PO) (-30 PO par Pic abyssal que le client possède (Max 2))
-Option 4 : 1.205 PO + 1 Fléosse Doray si Lien incassable et 3 Pics abyssaux fourni par le forgeron (Nouveau coût de fabrication : 530 PO) (-30 PO par Pic abyssal que le client possède (Max 2))
Lien incassable en stock : Aucun
Pic Abyssal en stock : Aucun
Prix à l’Hôtel des ventes : 1.500 PO
Lance
Lil'ance: 153 dégâts ; -60 vitesse
Ressources nécessaires : 25 Minerais de fer (125 PO) + 5 Bois de sureau (25 PO)
Coût de fabrication :
60 POCoût final : 210 PO
Prix à l’Hôtel des ventes : 300 PO
Lance cristallisée: 220 dégâts ;-72 vitesse
Ressources nécessaires : 20 Minerais de cuivre (200 PO) + 5 Bois de cerisier (50 PO) + 1 Cristal de glaces (Prix variable)
Coût de fabrication :
100 POCoût final :
-Option 1 : 350 PO + 1 Cristal de glaces (non fourni)
-Option 2 : 400 PO si Cristal de glaces fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
150 PO)
Cristal de glaces en stock : Aucun
Prix à l’Hôtel des ventes : 500 PO
Lance dorée : 240 dégâts ; -78 vitesse
Ressources nécessaires : 15 Minerais de cuivre (150 PO) + 5 Bois de cerisier (50 PO) + 2 cuirs de sanglier (50 PO) + 1 minerai d'or (20 PO) + 1 sachet de poussière de fée (Prix variable)
Coût de fabrication :
92 POCoût final :
-Option 1 : 362 PO + 1 sachet de poussière de fée (non fourni)
-Option 2 : 412 PO si sachet de poussière de fée fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
142 POSachet de poussière de fée en stock : Aucun
Prix à l’Hôtel des ventes : 500 PO
Queue de manticore: 307 dégâts ; -84 vitesse
Ressources nécessaires : 20 Minerais d'argent (300 PO) + 3 bois de sapin (45 PO) + 1 dard de manticore (Prix variable)
Coût de fabrication :
142 POCoût final :
-Option 1 : 487 PO + 1 dard de manticore (non fourni)
-Option 2 : 552 PO si dard de manticore fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
207 PO)
Dard de manticore en stock : Aucun
Prix à l’Hôtel des ventes : 700 PO
L'Heavy lance de Girardot : 394 dégâts ; -96 vitesse
Ressources nécessaires : 11 Minerais d'or (220 PO) + 5 Minerais de diamant (125 PO) + 5 Bois de baobab (125 PO) + 2 minerais de fer (10 PO) + 1 fiole d'air élémentaire (Prix variable)
Coût de fabrication :
208 POCoût final :
-Option 1 : 688 PO + 1 fiole d'air élémentaire (non fourni)
-Option 2 : 768 PO si Fiole d'air élémentaire fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
288 PO)
Fiole d'air élémentaire en stock : Aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 1.000 PO
- En attente d'expérience:
Sarisse²: 614 dégâts ; -126 de vitesse
Ressources nécessaires : 1 Lance cristallisée (500 PO) + 25 Minerais de diamant (625 PO) + 5 Bois de baobab (125 PO) + 1 Pic de basilic abyssal (Prix variable)
Coût de fabrication : 300 PO
Coût final :
-Option 1 : 1.050 PO + 1 Lance cristallisée + 1 Pic de basilic abyssal (non fourni)
-Option 2 :1.150 PO + 1 Lance cristallisée si Pic de basilic abyssal fourni par le forgeron (Nouveau coût de fabrication : 400 PO)
Pic de basilic abyssal en stock : Aucun
Prix à l’Hôtel des ventes : 1.500 PO
Épée
Orchid'épée: 153 dégâts ; -60 vitesse
Ressources nécessaires : 30 Minerais de fer (150 PO)
Coût de fabrication :
60 POCoût final : 210 PO
Prix à l’Hôtel des ventes : 300 PO
Épée dorée: 220 dégâts ; -72 vitesse
Ressources nécessaires : 22 Minerais de cuivre (220 PO) + 2 Minerais d'or (40 PO) + 1 Sachet de poussière de fée (Prix variable)
Coût de fabrication :
96 POCoût final :
-Option 1 : 356 PO + 1 Sachet de poussière de fée (non fourni)
-Option 2 : 406 PO si Sachet de poussière de fée fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
146 PO)
Sachet de poussière de fée en stock : Aucun
Prix à l’Hôtel des ventes : 500 PO
Épée sylvestre: 240 dégâts ; -78 vitesse
Ressources nécessaires : 20 Minerais de cuivre (200 PO) + 2 Cuirs de sanglier (50 PO) + 1 émeraude (Prix variable) + 1 essence sylvestre (Prix variable)
Coût de fabrication :
100 POCoût final :
-Option 1 : 350 PO + 1 émeraude (non fourni) + 1 essence sylvestre (non fourni)
-Option 2 : 400 PO si le forgeron fourni l’Emeraude et l’essence sylvestre (
Nouveau coût de fabrication :
150 PO) (-25 PO si le client possède l’un des deux articles)
Emeraude en stock : Aucune
Essence sylvestre en stock : Aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 500 PO
Épée reptilienne : 307 dégâts ; -84 vitesse
Ressources nécessaires : 20 Minerais d'argent (300 PO) + 1 écaille de crocodile (75 PO) + 1 cuir de crocodile (75 PO) + 1 dent de crocodile (75 PO)
Coût de fabrication :
142 POCoût final : 667 PO
Prix à l’Hôtel des ventes : 700 PO
Gram : 394 dégâts ; -96 vitesse
Ressources nécessaires : 12 minerais d'or (240 PO) + 10 minerais de diamant (250 PO) + 2 minerais de fer (10 PO) + 1 fiole de sable élémentaire (Prix variable)
Coût de fabrication :
200 POCoût final :
-Option 1 : 700 PO + 1 fiole de sable élémentaire (non fourni)
-Option 2 : 780 PO si Fiole de sable élémentaire fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
280 PO)
Fiole de sable élémentaire en stock : Aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 1.000 PO
- En attente d'expérience:
ZweiHänder² : 614 dégâts ; -126 de vitesse
Ressources nécessaire : 1 Épée dorée (500 PO) + 30 minerais de diamant (750 PO) + 1 lame vampirique (Prix variable)
Coût de fabrication : 300 PO
Coût final :
-Option 1 : 1.050 PO + 1 Épée dorée + 1 lame vampirique (non fourni)
-Option 2 : 1.150 PO + 1 Épée dorée si lame vampirique fourni par le forgeron (Nouveau coût de fabrication : 400 PO)
Lame vampirique en stock : Aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 1.500 PO
Faux
Faux gère : 179 dégâts ; -70 vitesse
Ressources nécessaire : 25 minerais de fer (125 PO) + 5 bois de sureau (25 PO)
Coût de fabrication :
60 POCoût final : 210 PO
Prix à l’Hôtel des ventes : 300 PO
F'opale: 258 dégâts ; -84 vitesse
Ressources nécessaire : 20 minerais de cuivre (200 PO) + 5 bois de cerisier (50 PO) + 1 opale (Prix variable)
Coût de fabrication :
100 POCoût final :
-Option 1 : 350 PO + 1 Opale (non fourni)
-Option 2 : 400 PO si Opale fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
150 PO)
Opale en stock : Aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 500 PO
Faux terne : 290 dégâts ; -94 vitesse
Ressources nécessaire : 15 minerais de cuivre (150 PO) + 5 bois de cerisier (50 PO) + 2 défenses de sanglier (50 PO) + 5 morceaux de charbon (Prix variable)
Coût de fabrication:
100 POCoût final :
-Option 1 : 350 + 5 morceaux de charbon (non fourni)
-Option 2 : 400 PO si morceaux de charbon fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
150 PO) (-10 PO par morceaux de charbon que possède le client)
Morceaux de charbon en stock : Aucun
Prix à l’Hôtel des ventes : 500 PO
Faux Kön : 358 dégâts ; -98 vitesse
Ressources nécessaire : 16 minerais d'argent (240 PO) + 3 bois de sapin (45 PO) + 2 serres d'aigles (100 PO) + 1 plume d'aigle des Baldors (50 PO)
Coût de fabrication :
142 POCoût final : 577 PO
Prix à l’Hôtel des ventes : 700 PO
Faux Zasalamel : 460 dégâts ; -122 vitesse
Ressources nécessaire : 11 minerais d'or (220 PO) + 5 minerais de diamant (125 PO) + 5 bois de baobab (125 PO) + 2 minerais de fer (10 PO) + 1 lame de faucheur (Prix variable)
Coût de fabrication :
208 POCoût final :
-Option 1 : 688 PO + 1 Lame de faucheur
-Option 2 : 768 PO si Lame de faucheur fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
288 PO)
Lame de faucheur en stock : Aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 1.000 PO
- En attente d'expérience:
La Catabase² : 716 dégâts ; -167 de vitesse
Ressources nécessaire : F'opale (500 PO) + 25 minerais de diamant (625 PO) + 5 bois de baobab (125 PO) + 1 aileron maléfique (Prix variable)
Coût de fabrication : 300 PO
Coût final :
-Option 1 : 1.050 PO + 1 F'opale + 1 Aileron maléfique (non fourni)
-Option 2 : 1.150 PO + 1 F'opale si Aileron maléfique fourni par le forgeron (Nouveau coût de fabrication : 400 PO)
Aileron maléfique en stock : Aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 1.500 PO
Hache
Pétuni'hache : 179 dégâts ; -70 vitesse
Ressources nécessaire : 29 minerais de fer (145 PO) + 1 bois de sureau (5 PO)
Coût de fabrication :
60 POCoût final : 210 PO
Prix à l’Hôtel des ventes : 300 PO
Brise-diamant: 258 dégâts ; -84 vitesse
Ressources nécessaire : 24 minerais de cuivre (240 PO) + 1 bois de cerisier (10 PO) + 1 sabot diamanté (Prix variable)
Coût de fabrication :
100 POCoût final :
-Option 1 : 350 PO + 1 Sabot diamanté
-Option 2 : 400 PO si Sabot diamanté fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
150 PO)
Sabot diamanté en stock : Aucun
Prix à l’Hôtel des ventes : 500 PO
Hache en grès : 290 dégâts ; -94 vitesse
Ressources nécessaire : 10 minerais de cuivre (100 PO) + 2 défenses de sanglier (50 PO) + 9 tas de sable soyeux (Prix variable) + 1 fiole d'eau du lac (Prix variable)
Coût de fabrication :
100 POCoût final :
-Option 1 : 250 PO + 9 Tas de sable soyeux (non fourni) + 1 fiole d’eau du lac (non fourni)
-Option 2 : 300 PO si tas de sable soyeux et fiole d’eau du lac sont fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
150 PO) (-5 PO par article que le client possède)
Tas de sable soyeux en stock : Aucun
Fiole d’eau du lac en stock : aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 500 PO
Corbr'hache : 358 dégâts ; -98 vitesse
Ressources nécessaire : 22 minerais d'argent (330 PO) + 1 bois de sapin (15 PO) + 1 collerette de cobra (Prix variable)
Coût de fabrication :
142 POCoût final :
-Option 1 : 487 PO + 1 collerette de cobra (non fourni)
-Option 2 : 552 PO si collerette de cobra fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
207 PO)
Collerette de cobra en stock : Aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 700 PO
Astaröth: 460 dégâts ; -122 vitesse
Ressources nécessaire : 12 minerais d'or (240 PO) + 9 minerais de diamant (225 PO) + 1 bois de baobab (25 PO) + 2 minerais de fer (10 PO) + 1 fiole de feu élémentaire (Prix variable)
Coût de fabrication :
200 POCoût final :
-Option 1 : 700 PO + 1 Fiole de feu élémentaire (non fourni)
-Option 2 : 780 PO si Fiole de feu élémentaire fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
280 PO)
Fiole de feu élémentaire en stock : Aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 1.000 PO
- En attente d'expérience:
Hache du Berserker² : 716 dégâts ; -167 de vitesse
Ressources nécessaire : 1 Brise-diamant (500 PO) + 28 minerais de diamant (700 PO) + 2 bois de baobab (50 PO) + 1 mâchoire de teeban (Prix variable)
Coût de fabrication : 300 PO
Coût final :
-Option 1 : 1.050 PO + 1 mâchoire de teeban (non fourni)
-Option 2 : 1.150 PO si mâchoire de teeban fourni par le forgeron (Nouveau coût de fabrication : 400 PO)
Mâchoire de teeban en stock : Aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 1.500 PO
Marteau
Le Toad : 230 dégâts ; -90 vitesse
Ressources nécessaire : 29 minerais de fer (145 PO) + 1 bois de sureau (5 PO)
Coût de fabrication :
60 POCoût final : 210 PO
Prix à l’Hôtel des ventes : 300 PO
Mar'topaze : 331 dégâts ; -108 vitesse
Ressources nécessaire : 24 minerais de cuivre (240 PO) + 1 bois de cerisier (10 PO) + 1 topaze (Prix variable)
Coût de fabrication :
100 POCoût final :
-Option 1 : 350 PO + 1 Topaze
-Option 2 : 400 PO si Topaze fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
150 PO)
Topaze en stock : Aucun
Prix à l’Hôtel des ventes : 500 PO
Branche cogneuse : 386 dégâts ; -125 vitesse
Ressources nécessaire : 19 minerais de cuivre (190 PO) + 1 bois de cerisier (10 PO) + 1 cuir de sanglier (25 PO) + 1 défense de sanglier (25 PO) + 1 branche ensorcelée (Prix variable)
Coût de fabrication :
100 POCoût final :
-Option 1 : 350 PO + 1 Branche ensorcelée (non fourni)
-Option 2 : 400 PO si Branche ensorcelée fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
150 PO)
Branche ensorcelée en stock : Aucune
Prix à l’Hôtel des ventes : 500 PO
Marteau Rö : 460 dégâts ; -126 vitesse
Ressources nécessaire : 18 minerais d'argent (270 PO) + 1 bois de sapin (15 PO) + 2 défenses de sanglier (50 PO) + 2 cuirs de sanglier (50 PO)
Coût de fabrication :
126 POCoût final : 511 PO
Prix à l’Hôtel des ventes : 700 PO
WäreHammer : 590 dégâts ; -154 vitesse
Ressources nécessaire : 12 minerais d'or (240 PO) + 9 minerais de diamant (225 PO) + 1 bois de baobab (25 PO) + 2 minerais de fer (10 PO) + 1 tête du marteau de Dùgril (Prix variable)
Coût de fabrication :
200 POCoût final :
-Option 1 : 700 PO + 1 tête du marteau de Dùgril (non fourni)
-Option 2 : 780 PO si tête du marteau de Dùgril fourni par le forgeron (
Nouveau coût de fabrication :
280 PO)
Tête du marteau de Dùgril en stock : Aucun
Prix à l’Hôtel des ventes : 1.000 PO
- En attente d'expérience:
Le Roth² : 920 dégâts ; -209 de vitesse
Ressources nécessaire : 1 Mar'topaze (500 PO) + 28 minerais de diamant (700 PO) + 2 bois de baobab (50 PO) + 1 boule d'ankylosaure (Prix variable)
Coût de fabrication : 300 PO
Coût final :
-Option 1 : 1.050 PO + 1 boule d'ankylosaure
-Option 2 : 1.150 PO si boule d'ankylosaure fourni par le forgeron (Nouveau coût de fabrication : 400 PO)
Boule d'ankylosaure en stock : Aucun
Prix à l’Hôtel des ventes : 1.500 PO
Arme technophile
- En attente d'expérience:
Tourelle offensive ² : 70xniveau du joueur = dégâts (donc si un joueur est niveau 10, il tapera à 700) ; -160 de vitesse
Ressources nécessaire : 1 lame tronçonneuse (250 PO) + 13 minerais de diamant (325 PO) + 10 bois de baobab (250 PO) + 1 tibia de Wyverne (125 PO) + 1 mâchoire de teeban (Prix variable) + 1 saphir (Prix variable)
Coût de fabrication : 280 PO
Coût final :
-Option 1 : 980 PO + 1 Lame tronçonneuse + 1 mâchoire de teeban (non fourni) + 1 Saphir (Non fourni)
-Option 2 : 1.080 PO + 1 Lame de tronçonneuse si mâchoire de teeban et Saphir fourni par le forgeron (Nouveau coût de fabrication : 380 PO) (-50 PO si le client possède l’un des deux articles)
Mâchoire de teeban en stock : Aucune
Saphir en stock : Aucun
Prix à l’Hôtel des ventes : 1.400 PO
En-dehors du commerce, si vous êtes une connaissance ou un proche, n'hésitez pas et passez donc me voir pour discuter de tout et de rien