Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4042 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Sam 23 Nov 2024 - 10:58 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
HarzhanHabitant(e) bavard(e)
Messages : 455 Expérience : 2016 Âge RP : 27 ans
Politique : 12 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Astucieux
Destructeur de l'Ombre
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (2276/2276) Vitesse: 289 Dégâts: 40%
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Jeu 9 Mar 2017 - 17:15 | | | « Et bien.. ce n'est rien d'exceptionnel, une mutation comme on pourrait en voir chez d'autre race. Je n'appartiens ni à l'une, ni à l'autre, même si j'ai été officiellement rattaché chez les noirs qui m'ont crée… Ceux sont ceux qui m'ont.. entraînés disons et qui m'ont promis à un avenir dont je n'ai que faire. Je compte bien choisir moi-même ma vie et briser ces liens que j'ai avec ceux.. avec ces stryges que j'ai côtoyés. »
Elle mentait, cela paraissait évident au démon, elle hésitait trop. Il pouvait la forcer à lui dévoiler la vérité, mais une approche moins brutale serait tout aussi préférable. Au moins elle non plus n’était pas tombée dans le fanatisme des stryges, c’était une bonne chose.
« Et vous, je vous retourne la question, vous avez l'air bien différent d'un simple stryge noir comme j'ai pu en croiser.. »
Harzhan n’avait pas l’intention de lui dévoiler la vérité. Le retour des démons n’était en rien une bonne chose pour le commun des mortels. De plus, s’il leur dévoilait la vérité, nul doute que cela les ferait sombrer dans la folie. Il avait constaté les effets néfastes de sa forme démoniaque sur les esprits faibles, et il n’avait aucune assurance que ces deux-là y résistent.
« Vous avez bien raison, moi aussi je suis un paria pour les Stryges noirs. Ce sont des imbéciles fanatiques, et faire le choix de suivre sa propre voie est noble. Cependant vous ne me dites pas tout n’est-ce pas ? Vous parlez d’avoir été créée, que voulez-vous dire ? Quant à ma différence, il est vrai que peu de stryges se spécialisent dans l’étude de la magie occulte et la récupération d’artéfacts magiques. Mais comme je vous l’ai dit je ne suis qu’un humble chercheur. »
Il se tourna vers le vampire resté en retrait, manifestement celui-ci n’avait aucune confiance en lui, ce n’était pas surprenant, et il avait raison. Mais si Harzhan les avait voulu morts, leurs cadavres pourriraient déjà dans le désert. Il lui enjoignit de se rapprocher.
« La magie temporelle est un don rare, à utiliser précautionneusement. Vous ne voudriez sans doute pas vous retrouver piégé dans une boucle temporelle, condamné à errer dans les couloirs du temps… »
Dialogues de Harzhan: #990000 Merci a Mohana pour le kit |
| | | EkyoGuetteur
Messages : 364 Expérience : 1709 Âge RP : 21
Politique : 66 - Titres:
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur invétéré
Stats & équipements Vitalité: (1368/1368) Vitesse: 1008 Dégâts: 772
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Jeu 9 Mar 2017 - 19:47 | | | Malgré son état de vampire, Ekyo restait face à Aryana pour lui éviter les rayons du soleil. Il écouta la réponse de son amie sur ses origines qui étaient allégée, certain détail ne se disait tout simplement pas et Ekyo savait qu'en parler ne la faisait guère sourire. Après sa réponse relativement complète Aryana demanda des détails sur leur compagnon d’un temps.
"Et vous, je vous retourne la question, vous avez l'air bien différent d'un simple stryge noir comme j'ai pu en croiser.."
"Vous avez bien raison, moi aussi je suis un paria pour les Stryges noirs. Ce sont des imbéciles fanatiques, et faire le choix de suivre sa propre voie est noble. Cependant vous ne me dites pas tout n’est-ce pas ? Vous parlez d’avoir été créée, que voulez-vous dire ? Quant à ma différence, il est vrai que peu de stryges se spécialisent dans l’étude de la magie occulte et la récupération d’artéfacts magiques. Mais comme je vous l’ai dit je ne suis qu’un humble chercheur."
Harzhan jouais toujours sur la discrétion, après tout il aurait été étrange de dévoiler à la première personne rencontré son lien plus ou moins grand avec les démons. Ekyo approuvait totalement son avis sur les stryges noirs, il n’avait pour ce peuple que l’incompréhension et même du dégout pour certains. En revanche, le stryge-démon était trop insistant à son gout, avait-il une idée derrière la tête ? Ils n’étaient pas de poids face à lui c’est en réfléchissant à un moyen de bien conclure cette rencontre plus que pesant pour le vampire qu’Harzhan s’adressa à Ekyo.
"La magie temporelle est un don rare, à utiliser précautionneusement. Vous ne voudriez sans doute pas vous retrouver piégé dans une boucle temporelle, condamné à errer dans les couloirs du temps…"
L’apprentie chronomancie hésita un moment avant de répondre, était-ce une mise en garde, un conseil ?
-Je ne m'y connais pas encore assez bien et je n’ai pas la puissance nécessaire pour créer de telle incohérence dans ce monde, mais il me tarde d’en apprendre plus sur cette magie que j’affectionne beaucoup. Certaine naissent avec des traits particuliers Ekyo regarda Aryana vu qu'il parlait d'elle et d’autre avec des capacités plus ou moins incontrôlé et comme pour mon amie raconter l’essence de certaine chose peut nous paraitre difficile. Surtout après une attaque aussi surprenante, moi qui voulait passer mes journées à lire ahah notre séjour est devenu bien mouvementé.
Ekyo préférait changer de sujet, s’il commençait à s’intéresser à Aryana pour ses recherches, leur situation pourrait très mal tournée pour eux. Le vampire posa donc quelque question, Harzhan était un chercheur, il devrait s’y connaitre dans la magie temporelle, il pourrait même peut-être lui donner plus de conseils ou lui donner une méthode pour qu’Ekyo développe son pourvoir.
-Mais vos connaissances mon l’air très grande, vous connaissiez-vous en chronomancie ou avez-vous déjà rencontré d’autre magicien, surement plus puissant ? Je recherche depuis longtemps quelque conseil concernant ce don, mais je n’en est jamais eu l’occasion d’en avoir.
Je connais ton futur Invité. -Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000 |
| | | AryanaHabitué(e) du pays
Messages : 295 Expérience : 1519 Âge RP : 21
Politique : 23 - Titres:
Chasseuse suprême de Pâques (Event)
Chasseuse invétérée
Stats & équipements Vitalité: (1526/1526) Vitesse: 805 Dégâts: 820
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Sam 11 Mar 2017 - 1:07 | | | "Vous avez bien raison, moi aussi je suis un paria pour les Stryges noirs. Ce sont des imbéciles fanatiques, et faire le choix de suivre sa propre voie est noble. Cependant vous ne me dites pas tout n’est-ce pas ? Vous parlez d’avoir été créée, que voulez-vous dire ? Quant à ma différence, il est vrai que peu de stryges se spécialisent dans l’étude de la magie occulte et la récupération d’artefacts magiques. Mais comme je vous l’ai dit je ne suis qu’un humble chercheur."
La réponse ne l'étonna qu'à moitié, elle avait tellement bégayée sur certains mots qu'il fallait être idiot pour ne pas l'avoir remarqué, elle ne mentait pas entièrement, elle cherchait juste à dissimuler certaines choses, à les faire taire pour qu'elle sombre dans l'oubli, c'est ce qu'elle espérait mais c'était bien trop idyllique. La styge hésitait à répondre, ce qui créa un léger silence jusqu'à ce que Ekyo vienne faire diversion, Aryana se sentait soulagé que l'attention ait changé de personne, ce n'était pas son fort de parler d'elle, alors si en plus elle pouvait éviter tout détails un peu trop précis sur les expériences des stryges, tant mieux pour elle.
Surtout que si on venait à la ramener à la Tour Noire de force, cela se saurait rapidement si elle avait divulguée quelques informations à son sujet ou sur l'expérience qu'elle était, elle détestait ce mot, qu'on l'appelle ainsi, obéir à ceux qui l'avaient créées n'était pas non plus son fort, elle le faisait pour éviter les châtiments puis partait ensuite aussi loin qu'elle pouvait jusqu'à ce qu'ils la retrouve. Car elle finissait toujours pas être ramené, qu'importe l'endroit où elle allait en Dùralas, ils la retrouvait encore et encore, pensant qu'elle était maudite ou emprise d'une magie qui leur permettait de la percevoir, comme une cible marquée sur un radar.
-Mais vos connaissances mon l’air très grande, vous connaissiez-vous en chronomancie ou avez-vous déjà rencontré d’autre magicien, surement plus puissant ? Je recherche depuis longtemps quelque conseil concernant ce don, mais je n’en est jamais eu l’occasion d’en avoir.
Qu'est-ce qu'elle l'aimait son ami vampire, il avait l'incroyable capacité de changer de sujet, surtout quand celui d'avant la concernait elle, ce n'était pas non plus une simple diversion, la stryge savait qu'il avait besoin de progresser et d'évoluer lui aussi dans ses domaines de prédilection. Elle préféra donc rester muette, comme pour se faire oublier, Ekyo semblant avoir capté l'attention du stryge noir en face d'eux.
Pendant qu'ils parlaient, Aryana restait neutre d'extérieur mais elle était stressée, déjà pas vraiment à son aise sous le soleil de plomb du désert, elle avait peur de rester au même endroit et qu'on la retrouve facilement, mais Ekyo semblait vraiment avoir besoin de l'aide du stryge aux ailes sombres, elle ne voulait pas faire office de poids ou de boulet pour lui. Prenant son mal en patience, elle attendit qu'ils finissent, sans presser le pas, ils avaient sûrement encore du temps devant eux, du moins elle l'espérait.
Aryana : #6600cc ~~ Eriklan : #d41313 |
| | | HarzhanHabitant(e) bavard(e)
Messages : 455 Expérience : 2016 Âge RP : 27 ans
Politique : 12 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Astucieux
Destructeur de l'Ombre
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (2276/2276) Vitesse: 289 Dégâts: 40%
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Sam 11 Mar 2017 - 22:55 | | | "Mais vos connaissances mon l’air très grande, vous connaissiez-vous en chronomancie ou avez-vous déjà rencontré d’autre magicien, surement plus puissant ? Je recherche depuis longtemps quelque conseil concernant ce don, mais je n’en est jamais eu l’occasion d’en avoir."
Harzhan se voulait calme et patient, mais il n'avait que faire des questions du vampire. Il garda une expression neutre, pour ne pas montrer son agacement. Le don de chronomancie était rare cependant, il pourrait lui servir. Mais c'était la mutation de la stryge qui l'intéressait le plus.
" Non, je n'en ai jamais rencontré malheureusement. la chronomancie est rare, comme je vous disait. J'en connais uniquement ce que j'ai pu lire dans des livres. Quant à vous, mademoiselle, je réitère ma question à votre sujet, que vouliez vous dire par créée ? Je suis certain que votre histoire est intéressante, après tout vous êtes à ma connaissance la seule stryge aux ailes grises."
Il marchait avec eux et réfléchissait, puis il eut un sourire mauvais, et se tourna vers eux.
"Que diriez-vous d'échanger des informations ? La vérité sur vous, Aryana, contre la vérité sur moi."
Dialogues de Harzhan: #990000 Merci a Mohana pour le kit |
| | | EkyoGuetteur
Messages : 364 Expérience : 1709 Âge RP : 21
Politique : 66 - Titres:
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur invétéré
Stats & équipements Vitalité: (1368/1368) Vitesse: 1008 Dégâts: 772
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Dim 12 Mar 2017 - 17:31 | | | "Non, je n'en ai jamais rencontré malheureusement. la chronomancie est rare, comme je vous disait. J'en connais uniquement ce que j'ai pu lire dans des livres. Quant à vous, mademoiselle, je réitère ma question à votre sujet, que vouliez vous dire par créée ? Je suis certain que votre histoire est intéressante, après tout vous êtes à ma connaissance la seule stryge aux ailes grises."
-Dommage je trouverais par moi-même alors, la bibliothèque me semble un bon début pour mes recherches. Mhm désoler de m’interposé mais certaine question ne se pose pas, "créée" et "intéressant" ne sont pas des termes pour parler de mon amie. Sa mutation est naturelle même si le cadre n’est pas banal. Ceci dit je comprends votre intérêt de la part d’un chercheur mais Aryana n’est pas une relique ou autre.
Le ton d’Ekyo était ferme sans être agressif, il détestait qu’on force Aryana à parler de son passé qu’elle cherchait à fuir. Le vampire avait quelque peu réagi trop rapidement sans même laissé Aryana répondre d’elle-même au mot citer, cependant il savait son ami en mauvaise condition et pensait avant tout à son bien. Il avait pu constater qu’Harzhan avait un coté diplomate, il ne se serait pas gêné pour les éliminé à leur première rencontre dans le cas contraire.
"Que diriez-vous d'échanger des informations ? La vérité sur vous, Aryana, contre la vérité sur moi."
Une proposition aussi intéressant que dangereuse ! Ekyo laisserait évidement son ami décider mais tenait à donner son avis. La vérité sur ce "Harzhan" … il fallait bien avouer que le vampire se posais également des tonnes de question sur lui, quelle était sa relation avec les démons, à quel point il était dangereux. La proposition était croustillante.
-Nul doute que vous gardez de sombre secret, votre magie étonnante dois surement en faire partie et j’aimerai vous faire aveuglement confiance, voir même compter sur vous à l’avenir. Mais je ne voudrais pas prendre de risque et en rester là sur les présentations et se mettre à l'abri pour le moment me parait plus sage. De plus des gardes pourraient arriver et le soleil est difficiles à supporter.
Ekyo se tourna alors vers la stryge grise pour connaitre son avis, il la savait de nature curieuse, trop à son gout. Le vampire redoutait la réponse d’Aryana et encore plus la réaction du stryge démon, il pourrait devenir une alliée de taille ou une menace s’il considérait la stryge grise comme un moyen de perfectionner ses recherches et le dernier cas était clairement à éviter.
Je connais ton futur Invité. -Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000 |
| | | AryanaHabitué(e) du pays
Messages : 295 Expérience : 1519 Âge RP : 21
Politique : 23 - Titres:
Chasseuse suprême de Pâques (Event)
Chasseuse invétérée
Stats & équipements Vitalité: (1526/1526) Vitesse: 805 Dégâts: 820
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Dim 12 Mar 2017 - 18:16 | | | "Que diriez-vous d'échanger des informations ? La vérité sur vous, Aryana, contre la vérité sur moi."
Aryana mordit sa lèvre inférieur légèrement, un simple tic qui montrait sa soudaine anxiété face à la proposition. C'était à double tranchants, un partage équitable en soi, malgré cette proposition alléchante pour la par de curiosité omniprésente chez la stryge, elle réfléchissait et son regard penseur permit à son ami vampire de donner son avis sur le sujet. Elle le savait très protecteur envers elle, surtout sur des sujets comme celui-ci.
-Nul doute que vous gardez de sombre secret, votre magie étonnante dois surement en faire partie et j’aimerai vous faire aveuglement confiance, voir même compter sur vous à l’avenir. Mais je ne voudrais pas prendre de risque et en rester là sur les présentations et se mettre à l'abri pour le moment me parait plus sage. De plus des gardes pourraient arriver et le soleil est difficiles à supporter.
Ekyo parlait sagement, même si à des moments quand ils étaient seul tous les deux il décompressait un peu et reprenait un caractère plus joueur, il gardait cette part de sérieux que lui et Aryana partageait également. Les paroles de vampire restaient le choix de la raison et puis, parler de ce qu'elle était, de son expérience, elle avait peur des conséquences qui pourraient s'en suivre.
Elle-même pensait être victime d'un sceau ou d'un maléfice qui l'empêchait de révéler ses origines clairement, elle n'avait pas été vérifier, mais en y réfléchissant, elle n'avait jamais pu l'expliquer clairement après ses premières fugues répétés, elle n'avait pu en parler qu'a Ekyo, et seulement qu'une fois quand il s'était retrouvé. Après elle avait été ramené à la Tour Noire et depuis, parler de ce qu'ils avaient fait d'elle lui était devenu impossible, elle était obligé de dérivé de sujet, d'utiliser d'autre mots et encore, c'était difficile. Même écrire lui faisait ressentir d'étranges sensations comme des picotements brûlants au niveau des doigts.
La jeune stryge regarda Harzhan, d'une manière de montrer sa détresse d'une certaine façon, elle aurait aimé le lui dire, pourquoi pas, ça l'aurait soulagé et surtout montré qu'elle pouvait en parler. Mais elle ne faisait que balbutier, ses mots devenaient de plus en plus confus, elle semblait perdu, perdu de se rendre compte qu'elle n'arrivait plus à dire clairement les choses, de ne pas pouvoir le crier que des extrémistes totalement fou s'étaient légués à des expériences bien plus qu'illégales dans le but de recréer la race originelle des stryges.
"Je.. suis.. une stryge.. comme les autres.. rien ne me distingue d'eux physiquement à par.. les.. ailes.."
Elle butait à chaque mot que ça en devenait gênant et même affolant de buter sur une simple phrase. Elle souffla et inspira pour essayer de se détendre et détendre l'atmosphère, baissant les yeux, elle ne savait plus où se cacher. Et puis surtout, elle avait peur de la réaction d'Ekyo, certes elle lui avait déjà dit, mais c'était il y a bien longtemps et énormément de choses s'étaient passés depuis pour elle à la Tour Noire avec ceux en charges de son entraînement. Elle ne se souvenait pas s'être fait de nouveau maltraiter pourtant, à moins qu'une partie de sa mémoire lui fasse défaut. Aryana espérait que son ami de toujours ne note pas cette étrange difficulté à s'exprimer sur le sujet, espérant qu'il prenne ça pour de la simple gêne.
"Je.. désolé.."
Elle s'excusa auprès du stryge noir en face d'eux, son regard insistant montrait bien qu'elle aurait bien voulu en dire plus et partager cette lourde expérience qu'était sa vie. Mais elle restait muette sur le sujet, comme interdite, sa voix ne voulait pas sortir.
Aryana : #6600cc ~~ Eriklan : #d41313 |
| | | HarzhanHabitant(e) bavard(e)
Messages : 455 Expérience : 2016 Âge RP : 27 ans
Politique : 12 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Astucieux
Destructeur de l'Ombre
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (2276/2276) Vitesse: 289 Dégâts: 40%
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Dim 12 Mar 2017 - 21:10 | | | Le vampire souhaitait qu’ils se mettent à l’abri, sage décision, bien que cela retarde encore le démon. Il défendait bien son amie, il devait lui accorder cela au moins. Mais cette fois, pas d’échappatoire, etla stryge semblait visiblement prête à parler. Pourtant, quand elle regardait le démon, il lisait plus de détresse dans ses yeux qu’autre chose. Le vampire la tenait-elle prisonnière, au final ? Ou bien risquait-elle sa vie en disant une telle information ? Harzhan n’en savait rien, et la réponse lui importait peu, il fallait qu’elle parle, pour satisfaire sa curiosité dévorante, il ne supportait pas ne pas tout savoir.
"Je.. suis.. une stryge.. comme les autres.. rien ne me distingue d'eux physiquement à par.. les.. ailes.. Je.. désolé.."
Visiblement, il lui en coûtait d’en parler, quel genre de secret pouvait être si lourd ? Il y avait nécessairement quelque chose, sinon elle n’aurait pas essayé de parler. Mais elle paraissait soudain si fragile, si faible… Harzhan décida d’opter pour une autre approche, plus détournée : la compassion. Il avait un coup d’avance, car il savait que son secret la faisait souffrir, et qu’elle ne parvenait pas à en parler, il fallait simplement la pousser à en parler, en installant un sentiment de sécurité.
Il allait commencer par donner des informations sur lui, ainsi elle serait peut-être plus disposée à parler. Cependant, il mêla à ses mots une subtile magie démoniaque, trois fois rien, juste de quoi la faire se sentir plus à l’aise, pour l’aider à délier sa langue. Le démon n’aimait pas l’échec, alors il allait toujours au plus direct, ce qui donnait le plus de chances de réussite. Il s’approcha de son interlocutrice, un air plus compatissant sur le visage.
« J’ai bien un sombre secret, savez-vous combien de fois je suis mort ? Evidemment vous vous doutez que « aucune » n’est pas la réponse. C’est justement grâce à mon secret que je suis toujours là. Vous savez, cela s’est fait dans le sang, j’en ai longuement souffert, et je ne doute pas que votre secret doit être aussi bien sombre… Je suis certain de pouvoir vous aider, vous savez, et en tout cas rien de mal ne pourrait vous arriver si vous m’en parlez… »
Dialogues de Harzhan: #990000 Merci a Mohana pour le kit |
| | | EkyoGuetteur
Messages : 364 Expérience : 1709 Âge RP : 21
Politique : 66 - Titres:
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur invétéré
Stats & équipements Vitalité: (1368/1368) Vitesse: 1008 Dégâts: 772
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Dim 12 Mar 2017 - 22:06 | | | "Je.. suis.. une stryge.. comme les autres.. rien ne me distingue d'eux physiquement à par.. les.. ailes.. Je.. désolé.."
Ekyo eu un pincement au cœur en entendant son ami sortir ces peu de mot avec tant de difficulté. Elle ne lui parlait de ses souffrances que très rarement, il avait cru comprendre qu’elle allait mieux récemment mais son incapacité à en parler lui prouvait le contraire. Il essayerait de lui en parler plus tard.
"J’ai bien un sombre secret, savez-vous combien de fois je suis mort ? Evidemment vous vous doutez que « aucune » n’est pas la réponse. C’est justement grâce à mon secret que je suis toujours là. Vous savez, cela s’est fait dans le sang, j’en ai longuement souffert, et je ne doute pas que votre secret doit être aussi bien sombre… Je suis certain de pouvoir vous aider, vous savez, et en tout cas rien de mal ne pourrait vous arriver si vous m’en parlez…"
Ekyo s’avança d’un pas pour s’immiscer entre les deux, il essayait de faire quoi avec sa mine ? Il venait de nous dire à quel point il était dangereux, le vampire avait fait un lien avec le sang et le stryge démon, il devait avoir du sang de démon en lui. Un démon qui essai d’être compatissant… sa aurait pu faire rire le vampire dans d’autre circonstance. Harzhan n’avait apparemment pas compris le souhait de son amie de garder le silence. Le vampire n’aimait pas qu’on l’ignore et le stryge démon n’avait pas relevé que la question était privée et Ekyo comptait bien mettre un terme au problème.
-Vous en avez sérieusement bavé et j’en suis navré. De tout évidence votre péril pour acquérir toutes votre puissance à considérablement affecter votre humanité, ou juste votre empathie qui a disparu ? Aryana n’a rien à raconter, ce n’est pas des exploits, son périple est personnel et comme vous la voyez elle ne peut et/ou veut pas en parler, sans parler des conditions. Les mots d’Ekyo était sec, il laissa passer un court instant pour récupère un discours plus poser et repris. -Je pense qu’il faudrait mieux en rester là nos chemins se sépare ici, vous sembler avoir affaire avec votre masque et nous, nous reposer et se mettre à l’abri.
Ekyo incita Aryana à partir. Il n’avait plus rien avoir avec lui, surtout s’il essayait de la persuader ou de la forcer à répondre.
Je connais ton futur Invité. -Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000 |
| | | AryanaHabitué(e) du pays
Messages : 295 Expérience : 1519 Âge RP : 21
Politique : 23 - Titres:
Chasseuse suprême de Pâques (Event)
Chasseuse invétérée
Stats & équipements Vitalité: (1526/1526) Vitesse: 805 Dégâts: 820
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Dim 12 Mar 2017 - 23:30 | | | "J’ai bien un sombre secret, savez-vous combien de fois je suis mort ? Evidemment vous vous doutez que « aucune » n’est pas la réponse. C’est justement grâce à mon secret que je suis toujours là. Vous savez, cela s’est fait dans le sang, j’en ai longuement souffert, et je ne doute pas que votre secret doit être aussi bien sombre… Je suis certain de pouvoir vous aider, vous savez, et en tout cas rien de mal ne pourrait vous arriver si vous m’en parlez…"
Aryana écouta avec attention le discours du stryge, il ne semblait pas mentir, il était calme et posé à chaque phrase et ses manières se voulaient rassurantes, le fait d'avoir engagé en premier le pas donnait à la situation quelque chose de plus détendu. Cependant sa dernière phrase la glaça sur place, c'était une erreur, totalement le contraire, elle ramena un peu plus ses jambes contre sa poitrine, le menton posé sur l'un de ses genoux.
"Au contraire..il y a plus de mal que de bien à récolter si j'en parle.."
Même avec cette sensation d'apaisement qu'elle avait pu ressentir, sa bouche restait scellée, sa langue coupée et sa voix muette à toute discussion ouverte sur ce sujet. Elle voyait bien le regard compatissant de démon qui voulait la faire parler, la mettre en confiance, mais rien n'y faisait, quelque chose la bloquait et l'en empêchait.
-Vous en avez sérieusement bavé et j’en suis navré. De tout évidence votre péril pour acquérir toutes votre puissance à considérablement affecter votre humanité, ou juste votre empathie qui a disparu ? Aryana n’a rien à raconter, ce n’est pas des exploits, son périple est personnel et comme vous la voyez elle ne peut et/ou veut pas en parler, sans parler des conditions.
Je pense qu’il faudrait mieux en rester là nos chemins se sépare ici, vous sembler avoir affaire avec votre masque et nous, nous reposer et se mettre à l’abri.
Ekyo semblait insistant sur ce dernier point, il s'était même levé et avait prit la main d'Aryana pour qu'elle le suive dans son élan, elle se redressa également sur ses jambes, suivit par Harzhan juste à côté d'eux qui ne semblait pas de cet avis de les laisser filer sans avoir eu ce qu'il recherchait comme informations. Alors que les deux jeunes gens semblaient reculer pour chercher la fuite, il avait atteint la limite sablonneuse du désert qui donnait par la suite sur un petit bois, de ce bois, une personne en sortie, abaissant sa capuche.
"Aryana, enfin je te trouve, Khotar m'a envoyé te chercher, il est temps de rentrer, nous avons à faire."
La stryge aux ailes grises se figea dans sa fuite, Harzhan eu même le temps d'arriver à leur niveau, visiblement pas très amicale depuis qu'elle et Ekyo aient tentés de s'en aller sans rien avouer. En face d'eux, un stryge aux ailes noirs, visiblement il avait dans la trentaine et de multiples cicatrices au visage et sur les bras. Aryana le reconnu immédiatement, c'était celui qui l'avait entraîné, Kennen, son tuteur l'avait désigné le temps de son éducation pour l'entraîner aux armes. Il avait parlé d'une voix calme et posé, ne semblant pas vouloir la ramener de force pour l'instant même si il semblait ferme et sec sur ce qu'il disait.
Aryana tourna la tête vers Harzhan puis Ekyo, ce dernier allait intervenir il allait sortir une arme, mais le stryge noir qui venait d'arriver lui fit bien comprendre de ne pas tenter quelque chose, et Aryana lui indiqua aussi du regard qu'il ne valait mieux pas chercher des ennuis avec lui. Il était bien plus fort qu'eux deux réunis et vu son regard et ses paroles il comptait bien ramener Aryana à la Tour Noire, avec ou sans son consentement, de gré ou de force.
Aryana : #6600cc ~~ Eriklan : #d41313 |
| | | HarzhanHabitant(e) bavard(e)
Messages : 455 Expérience : 2016 Âge RP : 27 ans
Politique : 12 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Astucieux
Destructeur de l'Ombre
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (2276/2276) Vitesse: 289 Dégâts: 40%
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Lun 13 Mar 2017 - 12:50 | | | Alors qu’il voyait que la stryge essayait deparler sans réussir à mettre de mots sur ce qu’elle avait vécu, le vampire s’interposa, irritant passablement le démon. Visiblement, la pauvre n’arrivait pas à parler de son vécu, soit, mais l’air défiant et sec du vampire à son encontre était bien loin d’être apprécié.
« Vous en avez sérieusement bavé et j’en suis navré. De tout évidence votre péril pour acquérir toutes votre puissance à considérablement affecter votre humanité, ou juste votre empathie qui a disparu ? Aryana n’a rien à raconter, ce n’est pas des exploits, son périple est personnel et comme vous la voyez elle ne peut et/ou veut pas en parler, sans parler des conditions. Je pense qu’il faudrait mieux en rester là nos chemins se sépare ici, vous sembler avoir affaire avec votre masque et nous, nous reposer et se mettre à l’abri. »
Le démon haussa un sourcil, le vampire jouait aux grands chevaliers servants, il protégeait la stryge, qui bien que fragile semblait à même de dire elle-même les choses. Cette attitude, couplée à l’air de défi du vampire, fit perdre un peu de sa contenance a Harzhan. Mais attaquer cette personne résulterait sans doute par sa mort, et peut-être celle de la stryge comme dommage collatéral. Une issue non souhaitable donc.
« De toute évidence… Fait disparaitre mon empathie ? Qui es-tu pour me juger de la sorte ? Sais-tu seulement à quel sacrifice j’ai consenti ? Si tu avais ne serait-ce qu’entrevu ce que j’ai vu, tu aurais sombré dans la folie. Tout ce que j’ai fait, tout ce que je suis devenu, je l’ai fait pour protéger ce monde ! »
Les lèvres plissées de colère devant cet impertinent, Harzhan tenta de prendre une expression plus neutre. Il avait employé le tutoiement sous le coup de la colère, devant cette personne qui jouait aux preux chevaliers. Le meilleur moyen de se faire tuer.
« Ecoutes-moi bien, tu as un fort potentiel, tu pourrais devenir quelqu’un de puissant un jour. Mais pour le moment, tu dois apprendre quelle est ta place. Mais tu ne sais pas à qui tu t’adresses vraiment en fin de compte…»
Ils marchaient en même temps, Ekyo essayant d’emmener Aryana plus loin. Harzhan les suivait pour leur parler. Arrivant à un sous-bois, une figure ailée semblait les attendre. Allons bon, un stryge de plus ! Le vampire avait raison sur ce point, il n’avait nul besoin de rester avec eux. Ce vampire le repoussait sans cesse, réaction primitive et stupide. Il n’avait pas besoin d’être compris par tous, seulement par ceux qui comptent pour lui. L’inconnu appela Aryana et l’invita à le suivre, ce qui ne manquerait sans doute pas de déclencher une réaction défensive chez le vampire. Il sentit Aryana se figer face à l’inconnu et Ekyo voulut tirer son arme. Cette fois, pas de stupidité, Harzhan avait bien senti que cette personne les attendait, et était loin d’être faible. Il saisit le poignet du vampire avec fermeté pour l’empêcher de faire ça.
« Ekyo, un conseil, j’ai été magnanime avec vous, mais évitez vraiment de vous interposer face à n’importe qui dès que cela concerne Aryana. Jouer les grands défenseurs de la sorte raccourcira considérablement votre espérance de vie. »
Blême, la stryge ne bougeait plus, comme tétanisée, et ne disait pas le moindre mot. Harzhan n’aimait pas la tournure prise par les choses, mais en même temps cela ne le regardait pas. Il s’amusa presque de se dire que le vampire aurait besoin de lui une fois encore.
Il haïssait les stryges noirs, aussi il hésitait à intervenir juste pour son plaisir personnel. Mais il attendrait de voir comment évoluait la situation, réduisant sa pression spirituelle au minimum pour ne pas paraître dangereux. Il laissait Ekyo gérer cela, après tout il était si prompt à réagir quand il s’agissait d’elle.
Dialogues de Harzhan: #990000 Merci a Mohana pour le kit |
| | | EkyoGuetteur
Messages : 364 Expérience : 1709 Âge RP : 21
Politique : 66 - Titres:
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur invétéré
Stats & équipements Vitalité: (1368/1368) Vitesse: 1008 Dégâts: 772
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Lun 13 Mar 2017 - 16:56 | | | Le vampire écouta le stryge démon avant de partir, il c’était emporté pour quoi exactement ? Le faites qu’Ekyo lui fait remarque son manque d’empathie envers Aryana, il avait touché une corde sensible ? Le vampire ne releva pas, il ne pouvait pas le comprendre, l’inverse était moins vrai mais inutile. Cependant une phrase étonna Ekyo, Harzhan révoquait de protéger ce monde, il se rappelait que le stryge démon disait qu’il récupérait des artefacts dangereux, faisait-t-il plus qu’une simple collecte ? Il n’en savait pas assez à son sujet et n’arrêtait pas de faire des hypothèses douteuses. Il me demandait de rester à ma place… Il avait raison sur ce point ma place n’était pas à ses coter, quelque sois sa nature.
La logique aurait voulu qu’ils se déplace vers la ville pour se mettre à l’abri mais il traversait une partie du désert pour arriver à un début de forêt, Harzhan les suivaient toujours, même si cela déplaisait Ekyo il ne les suivrait pas indéfiniment et finirait par se lasser ou à comprendre qu’il ne tirait rien de plus. Arrivé devant le bois une personne en capuche sortait et déclara naturellement qu’il venait récupérer Aryana. Se disant envoyé par un certain « Khotar », le nom résonna dans le tête d’Ekyo comme s’il l’avait déjà entendu. C’était un stryge noir, son visage couvert de blessure laissait penser à Ekyo qu’il était décidé à ne pas perdre plus de temps qu’il en avait mis pour trouver Aryana.
Le vampire avait dans l’idée bizarre de sortir son arc et de figer le temps au niveau de l’extrémiste pour fuir ou combattre. Il aurait normalement fait une approche plus diplomatique… Le soleil avait dû lui faire prendre cette décision. Harzhan lui avait fait comprendre que son pouvoir était inutile face à plus puissant que lui, il testerait donc à qui ils avaient à faire. La première partie de son douteux plan, fut stop part un regard d’Aryana, puis suivi de la main d’Harzhan. Tant mieux cette action n’était effectivement pas réfléchie.
"Ekyo, un conseil, j’ai été magnanime avec vous, mais évitez vraiment de vous interposer face à n’importe qui dès que cela concerne Aryana. Jouer les grands défenseurs de la sorte raccourcira considérablement votre espérance de vie."
Tiens le stalkeur qui les suivaient sans un bruit se transformait en garde du corps ? Ekyo était de mauvaise foi, en même temps difficile d’être objectif envers une personne que l’on n’aime pas, le vampire ne savait pas comment agir par rapport à lui, il était trop dangereux mais pourrait être d’une aide infinie, même s’il le détestait, forcé de constater qu’il imposait le respect et qu’il pourrait être plus qu’utile. Le vampire regardait le nouveau personnage aillé qui les avaient rejoints, si une courses poursuite s’engageais il se sentirait bien seul. Ekyo pencha un peu la tête vers Harzhan pour lui répondre.
-Je voudrais bien, mais je ne vais pas laisser enlever ce qui mes cher sous les yeux si j’en suis incapable je ne serai qu’un poids pour elle.
Malgré le commentaire d’Harzhan ce dernier restait en retrait comme pour voir comment le vampire se sortirait de cette situation. Ekyo c’était déjà posé la situation plus d’une fois, quand il était avec Aryana des styges noir pouvaient à tout moment débarquer pour la ramener. Se battre contre des inconnus était trop risquer et trop dépendant de la situation, leur mentir ou les berner serait un coup de poker digne d’un débutant, même provoquer un scandale s’il était en ville. Les solutions auxquelles il avait pensé n’était pas fiables.
-Bonjour monsieur, j’ai fait un bout de chemin avec Aryana, mais la chance ne nous a pas souris elle a souffert d’un mal que contenait un masque que ce grand collectionneur à récupérer. Nous nous sommes même fait attaquer et le soleil nous tape depuis bien trop longtemps. Vous semblez avoir fait un long voyage, il serait dangereux pour Aryana d’en faire autant.
Ekyo espérait provoquer une escale, cela permettrait de se reposer, de réfléchir et d’appliquer une meilleure stratégie. Un dialogue orienté sur la religion stryge pourrait provoquer la réaction d’une certaine personne, ou établir une potentiels fuite. Il n’avait que ça, les stratégies sans faille commençaient à lui manquer, mais il devait se débrouille avec le peu de ressource qu’il avait, sa faiblesse l'enchaîné il lui tardait que son pouvoir devient un véritable atout. Il fallait en tout cas stopper le stryge noir, Ekyo ne comptait pas perde son amie. Il ne savait pas ce qu’elle subissait dans la Tour Noir et tenterait tout pour elle.
Je connais ton futur Invité. -Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000 |
| | | AryanaHabitué(e) du pays
Messages : 295 Expérience : 1519 Âge RP : 21
Politique : 23 - Titres:
Chasseuse suprême de Pâques (Event)
Chasseuse invétérée
Stats & équipements Vitalité: (1526/1526) Vitesse: 805 Dégâts: 820
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Lun 13 Mar 2017 - 22:17 | | | -Bonjour monsieur, j’ai fait un bout de chemin avec Aryana, mais la chance ne nous a pas souris elle a souffert d’un mal que contenait un masque que ce grand collectionneur à récupérer. Nous nous sommes même fait attaquer et le soleil nous tape depuis bien trop longtemps. Vous semblez avoir fait un long voyage, il serait dangereux pour Aryana d’en faire autant.
Le stryge noir haussa un sourcil en la direction du vampire, il avait les bras croisés et le regard dur envers lui.
-C'est fort aimable à vous d'avoir pu prendre soin de cette jeune fille. Cependant je suis navré de vous annoncer qu'elle doit retourner à la Tour Noire, là où elle est née et à vécue..
Aryana se mordit la lèvre en l'écoutant, elle avait envie d'hurler que c'était faux, qu'il mentait, Ekyo le savait après tout qu'elle était née dans un village elfique au nord des Tours et qu'un couple l'avait élevé jusqu'à ce qu'elle se fasse de nouveau enlever par ceux qui l'avaient fait concevoir. Cependant la stryge ne pouvait que serrer les poings et les dents, subissant la scène sans pouvoir intervenir. Kennen attrapa le poignet d'Aryana sans vraiment de brutalité, mais il la tenait d'une main ferme et la tirait avec lui pour qu'elle le suive.
-Sur cette rencontre messieurs, je vous souhaite une agréable journée, mais nous devons nous hâter, nous avons à faire, excusez-nous.
Kennen salua poliment les deux hommes, Aryana confuse regarda Ekyo en hochant la tête, lui faisant comprendre que ça irait pour elle et qu'il ne devait pas s’inquiéter, qu'ils se reverraient comme d'habitude quand elle pourrait sortir. La stryge aux ailes grises perdit de vue son ami et Harzhan, se faisant toujours traîner par Kennen qui la tenait, elle tira sur son bras pour qu'il la lâche.
"Je suis assez grande pour marcher seule.."
Le stryge noir fronça les sourcils, la faisant passer devant lui pour être sûr qu'elle ne cherche pas encore à partir.
-Tu sais Aryana, Khotar est bien trop bon avec toi, tes petites fugues de gamine commence à nous agacer nous autres, mais nous n'avons pas notre mot à dire, c'est Khotar qui a toujours dirigé cette expérience que tu es. Sois contente qu'il soit à ce poste, sinon tu ne serais plus en vie depuis longtemps.
Kennen avait délaissé ses bonnes manières qu'il avait prise en compagnie des deux autres inconnus, seul avec elle, il reprenait son caractère exécrable.
-J'espère pour toi que tu as gardé le silence, qu'importe nous le saurons bien assez tôt.
Aryana regardait souvent derrière elle, priant le ciel qu'Ekyo et Harzhan reviennent finalement à eux deux pour l'aider, qu'ils aient trouvé un terrain d'entente. Après tout elle n'était vraiment pas de taille contre son mentor d'armes, Ekyo ne l'était pas non plus, mais peut être qu'avec l'aide du stryge noir ils arriveraient à se débarrasser de Kennen. Cependant la stryge grise redoutait la mort de ce dernier, si il mourrait, comme allait-elle l'expliquer à Khotar, ou alors, elle ne devrait plus jamais lui expliquer, ce qui impliquait de ne plus jamais remettre les pieds à la Tour Noire.
Aryana : #6600cc ~~ Eriklan : #d41313 |
| | | HarzhanHabitant(e) bavard(e)
Messages : 455 Expérience : 2016 Âge RP : 27 ans
Politique : 12 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Astucieux
Destructeur de l'Ombre
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (2276/2276) Vitesse: 289 Dégâts: 40%
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Lun 13 Mar 2017 - 22:51 | | | Harzhan regarda la scène se dérouler sous ses yeux avec pragmatisme, sans dire mot. Il était surpris que le vampire n'intervienne pas immédiatement. Il était finalement moins stupide qu'il ne l'avait cru. Il regarda le stryge s'en aller avec Aryana, sans rien faire, répondant même au salut du stryge. Il les laissa partir jusqu'à ce qu'ils ne soient plus à portée de voix, et il se tourna vers le vampire, un sourire mauvais aux lèvres. Il ne se délectait pas de la peine apparente du vampire, mais de ce qu'il allait faire au stryge qui l'avait emmené.
"Content que tu n'aies pas attaqué immédiatement. Maintenant nous avons le champ libre, il pense avoir gagné. Je le hais tout autant que tu dois le haïr. Suivons les, et laisse moi intervenir en premier. Ne t'en fais pas, nous allons empêcher ce stryge de la ramener là bas, et ensuite je m'en irai. Voilà ce que l'on va faire..."
Le démon partit à leur poursuite jusqu'à les voir à l'horizon. Il retira de nouveau son bandeau, laissant sa volonté démoniaque alourdir l'atmosphère de sa magie noire. Il lança un ordre, puissant, pesant, dans le domaine physique autant que psychique.
"Arrêtes toi !"
Le stryge stoppa sa marche, perturbé par la voix qu'il avait entendue. Il tournait la tête autour, jusqu'à voir le stryge démon qui marchait vers lui, des filaments noirs jaillissant de la bague qu'il portait au doigt. Harzhan marchait vers lui, voyant l'expression contenue de soulagement dans le regard de Aryana. Il allait attirer l'attention sur lui, chose aisée. Ekyo, qui devait être en train de les contourner, s’occuperait alors de récupérer Aryana pour qu'elle ne soit pas blessée par le combat.
"Qui que tu sois, tu devrais me laisser partir avec elle. Rentrons ensemble à la tour, tu seras récompensé pour l'avoir trouvée. Si tu refuses..."
Harzhan garda le silence en continuant d'avancer. Des murmures de folie s'élevèrent du néant alors que Harzhan convoquait sa magie impie. Le stryge noir gardait Aryana contre lui, pour qu'elle ne tente pas de rejoindre ce curieux adversaire. Mais sans prévenir, son ombre le trahit, et une pique acérée jaillit du sol pour empaler le dos de l'exécuteur. Assez rapide, celui-ci bondit hors de portée, mais sans Aryana.
Une ouverture, Harzhan disparut en une brume noire, et se jeta sur son adversaire. Celui-ci dégaina une lame à la vitesse de l'éclair, et para le coup porté par le démon avec sa lame noire. Le démon verrouillait son adversaire au corps-à-corps.
" Maintenant Ekyo ! "
Il fallait arracher Aryana à l'emprise psychologique de cet homme, elle n'avait même pas essayé de fuir quand il l'avait lâchée. Mais il faisait confiance à Ekyo pour cela, alors que lui tenait en respect son adversaire. Il souriait, à l'idée de se délecter du sang de cet exécuteur.
Dialogues de Harzhan: #990000 Merci a Mohana pour le kit
Dernière édition par Harzhan le Mar 14 Mar 2017 - 6:32, édité 1 fois |
| | | EkyoGuetteur
Messages : 364 Expérience : 1709 Âge RP : 21
Politique : 66 - Titres:
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur invétéré
Stats & équipements Vitalité: (1368/1368) Vitesse: 1008 Dégâts: 772
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Mar 14 Mar 2017 - 1:15 | | | La tentative d’Ekyo avait échoué et le stryge montrait un calme impartiale il restait parfaitement poli on pourrait presque se dire qu’Aryana serait en sécurité avec lui. Mais Ekyo voulu s’insurger quand il entendit les mensonges du stryge, Harzhan qui ne bougeait pas, il n’avait pas lâché le poignet du vampire et avait desserrer son emprise mais le tenait encore comme pour lui indiquer d’attendre.
Ekyo avait mal au cœur, il devait la laisser partir pour le moment, son regard le consolait. Le vampire la perdait de vu.
"Content que tu n'aies pas attaqué immédiatement. Maintenant nous avons le champ libre, il pense avoir gagné. Je le hais tout autant que tu dois le haïr. Suivons les, et laisse moi intervenir en premier. Ne t'en fais pas, nous allons empêcher ce stryge de la ramener là bas, et ensuite je m'en irai. Voilà ce que l'on va faire..."
Ekyo fut quelque peu surpris, Harzhan lui propose un plan pour récupèrer Aryana. Le vampire écoutait avec des yeux pleins d’espoir le stryge démon, son plan était simple mais efficace et il le suivrait évidement.
Après quelque explication ils se séparaient, le stryge démon attirerait l’attention pendant quand qu’Ekyo récupèrerait la stryge grise. Le vampire était parti en sprint sur le côté utilisant les troncs et les buissons pour ne pas être vu. Il courrait comme jamais pour rattraper le stryge noir qui avait traîné son amie. Il attendait à leur niveau sans être vu, le signal que devait lui donner Harzhan.
"Maintenant Ekyo !"
Ekyo ne fut jamais aussi content d’entendre la voix de celui qu’il ne savait plus comment considérer. Pour le moment il était clairement de leur côté et le vampire se sentait rassuré. Il bondit à la verticale à l’aide d’un arbre pour attraper Aryana en vol, le stryge noir avait été repoussé par une étrange ombre et Harzhan avait fondu sur lui. Ekyo déposa son ami au sol pour qu’il puisse supporter leur allié qui avait engager le combat.
Je connais ton futur Invité. -Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000 |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Jeu 16 Mar 2017 - 15:29 | | | Combat Harzhan / Aryana / Ekyo VS Kennen
L'équipe Ennemis commence le tour
Vitesse de la première équipe : 238
Equipe 1 :
Harzhan : 2296 Vitesse : -11 Dégâts : 38% Bonus : Corrompu : utilise le de corrompu. Tape et régénère 872 (436 si 2296 de vitalité).
Aryana : 120 Vitesse : 135 Dégâts : 43
Ekyo : 120 Vitesse : 114 Dégâts : 38
Ennemis :
Vitesse cumulée de l'équipe ennemis : 700
Kennen : 2000 Vitesse : 700 Dégâts : 300 Capacités spéciales : Utilise le dé - Stryge noir. Rapidité : peut lancer deux des sur tous les joueurs. Butin :/ |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Jeu 16 Mar 2017 - 15:30 | | | Kennen attaque deux fois Harzhan. |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13813 Expérience : 43060
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Jeu 16 Mar 2017 - 15:30 | | | Le membre ' Le Juge' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Stryge N' : |
| | | AryanaHabitué(e) du pays
Messages : 295 Expérience : 1519 Âge RP : 21
Politique : 23 - Titres:
Chasseuse suprême de Pâques (Event)
Chasseuse invétérée
Stats & équipements Vitalité: (1526/1526) Vitesse: 805 Dégâts: 820
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Jeu 16 Mar 2017 - 15:48 | | | L'action menée par son ami et Harzhan avait été si rapide et bien organisée qu'elle restait encore confuse, la stryge avait certes priée le ciel pour que ce duo viennent la sauver, mais elle savait aussi que cela apporterait une contre-attaque de celui qui l'avait entraîné au combat. Kennen semblait agacé de ce contre-temps, assez intelligent pour savoir qu'il ne ferait qu'une bouchée d'elle et du vampire, il fallait éliminer le plus fort en premier. Il passa donc sur l'éloignement de la stryge aux ailes grises, il savait qu'il allait la retrouver, qu'importe les circonstances il devait la ramener à Tour Noire, en vie, c'est tout ce que Khotar avait précisé, il n'avait pas omis le fait qu'elle puisse avoir quelques blessures en route.
Alors qu'il était occupé à foncer sur Harzhan pour espérer le tuer en deux coups, Aryana aurait pu tenter quelque chose, une flèche, rien qu'une, même si elle savait que ça ne lui ferait pas grand chose, mais au moins ça. Pourtant, se rebeller contre Kennen aurait dut être un de ses points de motivations, ceux qui l'ont arraché à sa famille pour l'amener à la Tour et décider de son destin, elle avait tous pour lui en vouloir, mais ses mains restaient tétanisées. Un mélange de colère et de peur, Aryana avait peur des conséquences que ce combat allait engendrer, aussi bien Kennen tuait Harzhan et Ekyo et elle perdait deux amis, mais le stryge noir pouvait bel et bien mettre fin à la vie de l’exécuteur, sa puissance ne semblait pas encore à son maximum. Dans ce dernier cas, elle ne se voyait plus mettre un pied à la Tour Noire, ou alors il lui faudrait une très bonne défense pour expliquer à Khotar qu'ils s'étaient fait attaquer en route, et que de part son devoir Kennen l'avait protégé.
La stryge pensait totalement à autre chose, à se justifier auprès de son tuteur, à trouver des idées alors qu'un combat à mort se déroulait sous ses yeux. Elle entendit la voix d'Ekyo entre ses pensées mais ne distingua pas clairement ce qu'il disait, bien trop perturbée par tous ce à quoi elle pensait. Retirant la possibilité de voir Ekyo et Harzhan mourir, la stryge réfléchissait au cas de la mort de Kennen, Khotar n'avait pas envoyé Kennen pour rien, il le savait assez fort pour la ramener. De ce fait, trouver des idées pour l'impliquer dans une mort non désirée restait délicat, elle pouvait après clairement citer les faits, une attaque par un être à la force bien supérieur, mais après deux autres possibilités. Soit elle rentrait directement à la Tour pour annoncer la mort de son maître au combat et risquer de devoir y rester, ou bien elle continuait sa fuite perpétuelle en sachant que si c'était Khotar qui viendrait à se déplacer pour elle, elle n'aurait que d'autre choix que de rentrer.
Passive pendant cette première attaque, elle jetait de rapides coups d'oeils sur le déroulé, sans pour autant y prendre part pour le moment, elle ne se sentait pas encore vraiment prête à attaquer un supérieur, elle pensait trop aux conséquences qui en découlerait.
Aryana : #6600cc ~~ Eriklan : #d41313
Dernière édition par Aryana Faenarya le Jeu 16 Mar 2017 - 16:28, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13813 Expérience : 43060
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Jeu 16 Mar 2017 - 15:48 | | | Le membre ' Aryana Faenarya' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Stryge N' : |
| | | HarzhanHabitant(e) bavard(e)
Messages : 455 Expérience : 2016 Âge RP : 27 ans
Politique : 12 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Astucieux
Destructeur de l'Ombre
"Performant"
Stats & équipements Vitalité: (2276/2276) Vitesse: 289 Dégâts: 40%
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Jeu 16 Mar 2017 - 15:49 | | | Harzhan se battait en duel de lames avec le stryge noir. Son style de combat était redoutable, on voyait bien là la marque des exécuteurs, ils n'avaient pas envoyé du menu fretin pour ramener Aryana à la tour. Mais la lame d'ombres de Harzhan ne pesant rien, celui-ci parvenait à suivre les assauts répétés sur lui. Cependant, le rythme effréné et les lames vrombissantes du stryge le forçaient à rester sur la défensive, sans possibilité de riposte. Il reconnaissait bien là le style de combat stryge, l'exécuteur allait l'épuiser jusqu'à voir une ouverture. Or Harzhan ne craignait pas la fatigue, mais en revanche il risquait de faire des erreurs que le stryge ne manquerait pas d'exploiter. Il n'était pas fait pour le combat au corps-à-corps.
De plus, il ne comptait pas prendre sa forme démoniaque, bien plus efficace, car alors il risquait de tuer ses deux alliés uniquement en se montrant à eux en les plongeant dans la folie. Il fallait changer de stratégie. Il laissa une ouverture, visible, mais pas trop pour que le stryge ne sente pas le piège. Il en profita à merveille pour planter ses deux lames dans la chair du démon, le transperçant de part en part.
Un rictus mauvais se vit voir sur son visage, il pensait avoir gagné, mais le démon releva la tête, un grand sourire aux lèvres aussi. Sa main se changea en une griffe de ténèbres mortelle, qui se planta dans le torse du stryge noir abasourdi. Il se délecta de son sang qui le nourrissait, jusqu'à ce que l'exécuteur retire ses lames et fasse un bond en arrière. Les trous formés par les lames se refermèrent aussitôt.
" Quel genre de monstre es-tu ? "
Harzhan sourit en gardant le silence, ce n'était pas gagné cependant, il était bien plus fort que ce que le démon avait pensé. Ekyo était toujours au chevet de Aryana, tétanisée.
Dialogues de Harzhan: #990000 Merci a Mohana pour le kit
Dernière édition par Harzhan le Jeu 16 Mar 2017 - 16:05, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13813 Expérience : 43060
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Jeu 16 Mar 2017 - 15:49 | | | Le membre ' Harzhan' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Corrompu' : |
| | | EkyoGuetteur
Messages : 364 Expérience : 1709 Âge RP : 21
Politique : 66 - Titres:
Chasseur suprême de Pâques (Event)
Chasseur invétéré
Stats & équipements Vitalité: (1368/1368) Vitesse: 1008 Dégâts: 772
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Jeu 16 Mar 2017 - 16:41 | | | Ekyo bloqua un moment sur l’était d’Aryana qui semblait perdu dans ses pensées, elle était dans un situation délicate mais devait faire un choix. Il vie le combat entre les deux stryges noires, les capacités de l’exécuteur était incroyable mais le stryge démon avait l’avantage grâce à sa magie obscure et sa régénération improbable. Le vampire dégaina son arc et tira sur l’exécuteur a l’aide d’une flèche. Il avait profité du recule prit par les deux combattants après une valse de lame pour effectuer un tir précis.
La flèches vient se loger dans l’omoplate de l’exécuteur, Ekto avait visé cet endroit pour qu’il ne puisse plus faire usage de ses ailes. Le combat était engager et il n’y avait plus de retour possible, s’il arrivait à fuir les retombés sur Aryana serai terrible. Il fallait donc s’occuper définitivement du stryge noir.
Je connais ton futur Invité. -Votre fidèle guetteur, pour vous trahir.. #660000
Dernière édition par Ekyo le Jeu 16 Mar 2017 - 22:11, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13813 Expérience : 43060
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Jeu 16 Mar 2017 - 16:41 | | | Le membre ' Ekyo' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Vampire' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Lun 27 Mar 2017 - 1:29 | | | Combat Harzhan / Aryana / Ekyo VS Kennen
L'équipe Ennemis commence le tour
Vitesse de la première équipe : 238
Equipe 1 :
Harzhan : 2493 Vitesse : -11 Dégâts : 38% Bonus : Corrompu : utilise le de corrompu. Tape et régénère 872 (436 si 2296 de vitalité).
Aryana : 120 Vitesse : 135 Dégâts : 43
Ekyo : 120 Vitesse : 114 Dégâts : 38
Ennemis :
Vitesse cumulée de l'équipe ennemis : 700
Kennen : 1090 Vitesse : 700 Dégâts : 300 Capacités spéciales : Utilise le dé - Stryge noir. Rapidité : peut lancer deux des sur tous les joueurs. Butin :/ |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] Lun 27 Mar 2017 - 1:29 | | | Kennen attaque Harzhan x2. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] | | | |
| | | | Douce illusion désertique [PW Ekyo / Harzhan] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|