Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4042 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Sam 23 Nov 2024 - 22:11 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| | Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Garzvorgh dit KalevalaCapitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste
Messages : 825 Expérience : 6030 Âge RP : 29 ans
Politique : 224 - Titres:
Capitaine des Pirates (Faction)
Meilleur lanceur (Event estival)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Crocs affamés (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Pickpocket (Spécialisation)
Mineur invétéré (Artefact)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre peau-verte préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3167/3167) Vitesse: 1502 Dégâts: 1682
| Sujet: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Mer 27 Juil 2016 - 13:14 | | | Deux journées s'étaient écoulées depuis l'aventure sur les sables de Lonnes de l'île Wystéria. Durant ces 48 dernières heures, Moradund, Garzvorgh, Selsya avaient continué leur expédition au cœur de la forêt Mazonienne, s'enfouissant de plus en plus dans cette jungle touffue à la faune et la flore agressives, tout en faisant régulièrement des pauses pour récupérer de leur précédente aventure, celle avec un barde démoniaque. Les aventuriers, après avoir récoltés divers indices, étaient désormais partis à la recherche d'un temple. Ce temple, le temple Kashay, se situait, disait-on, aux abords de la forêt Mazonienne, et juste à côté de la grotte Hirador, grotte réputée pour renfermer des endroits inexplorés et pour ses denrées rares, tel que le diamant.
L'après-midi de la deuxième journée d'expédition -après avoir subi les attaques incessantes des moustiques, du climat tropical avec sa chaleur humide, et de divers bestioles qu'ils avaient préféré éviter pour ne pas être dans le pétrin- ils arrivèrent à l'extrémité sud de la jungle. Ils avaient emprunté les sentiers pour aller plus vite, et cherchaient désormais à trouver le fameux temple. Ils apercevaient déjà le sommet de la grotte Hirador, qui culminait telle une montagne au dessus de la canopée exotique.
Une heure après de longues recherches, un peu par hasard, le temple apparut en face d'eux, au détour d'un autre sentier. Il était fait en granit blanc et en marbre. D'épaisses lianes jonchaient les murs et les piliers de ce bâtiment, qui semblait ne pas avoir reçu de visiteurs depuis des lustres. Des escaliers, de quatre grandes marches précisément, donnaient sur une terrasse également en granit. Des grandes portes en bois de baobab, entrouvertes, laissaient la possibilité aux continentaux de pouvoir apercevoir son intérieur : il était fort beau, et il semblait y avoir une montagne d'or. Une aubaine pour le pirate voleur qui attendait l'occasion de pouvoir enrichir sa patrie factionnelle (ça ne se dit pas, mais tant pis).
- Je crois que c'est par ici !, lança-t-il d'une voix rocailleuse avant de s'avancer en direction de l'intérieur de la structure religieuse. A l'intérieur, on pouvait entendre des cris d'homme et des souffles, comme si des personnes s'y affrontaient ou s'exerçaient...
Couleur des dialogues : SlateblueRp en cours : I - II - IIISpécial : I - II►► ◄◄ Double-compte de Dilon |
| | | Moradund Marteau-de-FerImperator ♦ Paladin
Messages : 1629 Expérience : 4900 Âge RP : 130
Politique : 212 - Titres:
Impérator (Faction)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (4539/4539) Vitesse: -22 Dégâts: 1951
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Dim 28 Aoû 2016 - 17:37 | | | Deux jours. Deux jours de temps caniculaire. Cela faisait deux jours qu'il arpentait la jungle Wystérienne, à la recherche d'un vieux temple apparemment enfoui dans cet océan de verdure. Les insectes et les animaux avait fait grandement empirer le séjour mais il finirent par trouver la battisse. Elle semblait à la fois sur le point de s'écrouler et prête à rester encore des millénaires sans perdre une seule pierre. L'intéressant paradoxe conduisit Moradund à se demander si le marbre ne cachait pas une autre matière, plus résistante encore.Si l'aspect technique l'intéressait grandement - l'architecture du lieu étant beaucoup trop typique des lieux de cultes humains au yeux du nain- il dut faire l'impasse sur la question car Garzvorgh entrait dans la structure. Après un coup d’œil à Selsya, il suivit la marche, ses grommellement quand au manque de curiosité de l'orc prenant fin lorsqu'il découvrit l'intérieur. La salle était immense, comme si elle était plus grande que le temple le semblait de l'extérieur. La lumière entrait par des orifices dans le toit abîmé et les rares trouées dans le toit sylvestre qui surplombait le temple. Après un rapide examen de la structure et une légère série de grommellement quand aux divers points qui semblaient fragiles comme du papier, Moradund reporta son attention sur les bruits de combat qui résonnait dans la salle.
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Dernière édition par Moradund Marteau-de-Fer le Jeu 29 Mar 2018 - 15:23, édité 1 fois |
| | | Selsya ÅsaBaronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale
Messages : 541 Expérience : 5817 Âge RP : 121
Politique : 193 - Titres:
Baronne des Plaines d'Aràn (Noblesse)
Jarl (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Forgeronne invétérée (Artefact)
"Porteuse de Houx" (Porte-bonheur)
"Performante" (porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (3292/3292) Vitesse: 823 Dégâts: 3580
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Lun 5 Sep 2016 - 16:43 | | | Selsya venait de suivre les deux autres à l'intérieur de cette structure mythique que l'on appelle le temple Kashay. La salle était très grande, avec de grands piliers pour le soutenir et qui grimpaient jusqu'au plafond, ainsi qu'une estrade sur la fin. De multiples objets exotiques et de cultes y étaient présents, une grosse cloche qui faisant un gros *GONG* lorsqu'on cognait dedans, des bacs à encens, des fontaines à souhait, des statues de divinités occultes, dont une avec une tête d'éléphant, qui semblait symboliser la zenitude. Et la zénitude, c'était la sensation qui régnait en maître dans ces lieux, parce que malgré le bruit incessant des hommes qui se combattent, il ne semblait pas y avoir de mauvaises pensées en ces lieux, pas de mauvaises aura, tout était calme et serein.
Bientôt, un homme vint à leur rencontre, vieux, et les mains dans le dos.- Ainsi, vous êtes enfin là. Garzvorgh le Kalevala, Moradund Marteau-de-Fer, et Selsya Asa. Un voleur, un paladin, et une magicienne. Si j'avais pu penser avoir de telles diversités en même temps au sein de ce temple, j'aurais créé une quête afin d'y parvenir-Il pouffa à sa remarque, comme si toutes les étapes pour parvenir jusqu'à cet endroit l'amusait profondément. Il stoppa son discours et se mit à faire les cent pas autour du trio, comme s'il les jaugeait ou qu'il attendait une réaction. Mais rien ne vint. Il revint finalement en face d'eux, caressa une à deux fois sa barbe, et continua son discours.Si vous êtes ici, c'est que vous avez réussi à résoudre les différentes énigmes du Maître des Compétences, aussi appelé Maître des Spécialisations. C'est moi, qui en est l'instigateur, Hmpf ! Je peux vous apprendre le secret de votre classe, vous révélez ce que jamais vous n'avez appris auparavant, et ce, pour avoir osé faire le chemin jusqu'ici. Néanmoins, une dernière tâche vous attend ; vous devrez affronter l'un de mes plus fidèles disciples, caché parmi ces piliers, qui vous observe. Celui-ci a appris la plupart des techniques de ce monde, et même s'il lui reste encore de l'expérience à avoir, il possède toutes les connaissances requises pour devenir à son tour, un maître.
Êtes-vous prêts, tous les trois, à affronter mon plus puissant disciple ? Si vous gagnez, je vous apporterai la gloire et la connaissance, si vous échouez... Eh bien.. Nous en reparlerons.
Vous êtes prêts, Dùralassiens ?Il s'écarta alors en attente d'une réponse, dubitatif.- HS:
On peut décider ainsi que de commencer le combat maintenant, ou alors plus tard, c'est comme vous voulez les gars.
|
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Dim 18 Sep 2016 - 22:20 | | | Début du combat Moradund, Garzvorgh, Selsya - Disciple du maître Les joueurs débutent le combat. Vitesse du groupe: 1675Garzvorgh dit "Kalevala : 1475Vitesse : 804Dégâts : 460Moradund Marteau-de-Fer : 1440Vitesse : 171Dégâts : 921Selsya Asa : 2260Vitesse : 700Dégâts : 2451Bonus : Mage : utilise le dé mage. --------------VERSUS-------------- Disciple du maître : 8000Vitesse : 558Dégâts : 0 (Gagne 1 point de dégât tous les 10 points de vie perdus) Bonus : Rapidité : peut taper 2x Moradund. |
| | | Garzvorgh dit KalevalaCapitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste
Messages : 825 Expérience : 6030 Âge RP : 29 ans
Politique : 224 - Titres:
Capitaine des Pirates (Faction)
Meilleur lanceur (Event estival)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Crocs affamés (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Pickpocket (Spécialisation)
Mineur invétéré (Artefact)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre peau-verte préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3167/3167) Vitesse: 1502 Dégâts: 1682
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Ven 23 Sep 2016 - 15:17 | | | - Je suis prêt !
Lança Garzvorgh, épris d'une envie frénétique de taper. Lorsque le maître se décala, un disciple apparut, il était de taille moyenne, portait des vêtements amples jaune et rouge, et semblait plutôt frêle. Sa tête était rasée et on pouvait observer trois points bleus qui en faisaient la médiane. Celui-ci les salua un par un en inclinant la tête vers le sol, les bras le long du corps, et il se mit en position de combat, en dressant ses deux mains devant lui, les tranches en direction des trois aventuriers. Garzvorgh eut un petit rire hautain : le disciple se dressait contre trois gros costauds, ou puissants, dans le cas de Selsya, et il n'osait même pas utiliser d'armes. Cela devrait être un jeu d'enfant. L'orc dégaina sa dague, et se mit à courir dans sa direction, sans attendre un quelconque départ.
- Tu aurais dû prendre les armes, petit...
Couleur des dialogues : SlateblueRp en cours : I - II - IIISpécial : I - II►► ◄◄ Double-compte de Dilon |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13817 Expérience : 43061
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Ven 23 Sep 2016 - 15:17 | | | Le membre ' Garzvorgh dit "Kalevala"' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Orc' : |
| | | Moradund Marteau-de-FerImperator ♦ Paladin
Messages : 1629 Expérience : 4900 Âge RP : 130
Politique : 212 - Titres:
Impérator (Faction)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (4539/4539) Vitesse: -22 Dégâts: 1951
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Sam 1 Oct 2016 - 10:06 | | | Un vieil homme les accueillit, s'amusant du groupe qu'ils formaient. Apprendre que l'orque était un voleur magicien déplaisait franchement à Moradund mais celui qui se désigna comme le maître des compétences poursuivi son soliloque auquel le nain décida de porter plus d'attention qu'au vert voleur, notant les noms complet de chacun au passage. Son discours confirma ce que Maître Ator lui avait dit: il existait un homme qui pouvait l'aider à parfaire sa préparation pour être paladin. Le maître leur présenta ensuite son disciple, dont la valeur était indéniable pour qu'il l’envoi seul contre 3 adversaires dont il connaissait la puissance. Moradund porta son bras en travers de sa poitrine pour répondre au salut du disciple en s'inclinant également. Garzvorgh devait être fort impatient, car il fonça sur le disciple qui venait de se positionner, dague au clair et le sourire au lèvres. Le disciple s'abaissa sur ses appuis, le nain partit alors à la suite du Kalevala, pour tenter d'anticiper la réaction du disciple. Contrairement à son estimation, leur adversaire pivota sur un pied pour sortir de la trajectoire de l'orque. Le nain arriva sur le côté droit de son compagnon et lui pris le bras fermement: -Un coup de main Kalevala? L'interpellé fit faire au nain un tour en arc de cercle pour qu'ils viennent frapper des deux pieds le disciple. Si celui-ci bloqua le coup en croisant les bras devant lui, il ne put éviter la douleur ni le recul qui le fit glisser en direction de Selsya, à qui il tournait ainsi le dos.
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Dernière édition par Moradund Marteau-de-Fer le Jeu 29 Mar 2018 - 15:24, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13817 Expérience : 43061
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Sam 1 Oct 2016 - 10:06 | | | Le membre ' Moradund Marteau-de-Fer' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Nain' : |
| | | Selsya ÅsaBaronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale
Messages : 541 Expérience : 5817 Âge RP : 121
Politique : 193 - Titres:
Baronne des Plaines d'Aràn (Noblesse)
Jarl (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Forgeronne invétérée (Artefact)
"Porteuse de Houx" (Porte-bonheur)
"Performante" (porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (3292/3292) Vitesse: 823 Dégâts: 3580
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Ven 7 Oct 2016 - 3:09 | | | Même en pleine bataille, bataille qui en plus était d'une importance capitale et d'un sérieux sans pareil, le nain ne pouvait s'empêcher de railler l'orc qui ne pourrait s'empêcher également de répondre. Par moments, Selsya avait l'impression d'être accompagnée de deux enfants chamailleurs. A y réfléchir c'était d'ailleurs bien le cas étant donné la maturité affolante des mâles, de façon générale. D'ailleurs plus il y avait de testostérone, plus c'était à se demander si la maturité était existante, resterait à savoir qui du nain ou de l'orc battrait l'autre à ce petit jeu.
L'elfe des glaces lâcha un soupir puis ferma les yeux. Elle porta ses mains à hauteur de sa poitrine, paumes vers le haut, très doucement, le visage particulièrement serein et calme. Un grondement commença alors à se faire entendre au fond du temple, le bruit s'approchant de plus en plus. Les alliés de la mage ainsi que le disciple regardèrent autour d'eux, se demandant quel était ce bruit, jusqu'à ce qu'un puissant geyser viennent frapper ce dernier.
Dernière édition par Selsya Åsa le Lun 10 Oct 2016 - 3:20, édité 2 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13817 Expérience : 43061
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Ven 7 Oct 2016 - 3:09 | | | Le membre ' Selsya Åsa' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Mage' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Ven 7 Oct 2016 - 3:12 | | | Disciple attaque à 460 sur Garzvorgh. Début du combat Moradund, Garzvorgh, Selsya - Disciple du maître Les joueurs débutent le combat. Vitesse du groupe: 1675Garzvorgh dit "Kalevala : 1025Vitesse : 804Dégâts : 460Moradund Marteau-de-Fer : 1440Vitesse : 171Dégâts : 921Selsya Asa : 2260Vitesse : 700Dégâts : 2451Bonus : Mage : utilise le dé mage. --------------VERSUS-------------- Disciple du maître : 3403Vitesse : 558Dégâts : 460 (Gagne 1 point de dégât tous les 10 points de vie perdus) Bonus : Rapidité : peut taper 2x Moradund. |
| | | Garzvorgh dit KalevalaCapitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste
Messages : 825 Expérience : 6030 Âge RP : 29 ans
Politique : 224 - Titres:
Capitaine des Pirates (Faction)
Meilleur lanceur (Event estival)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Crocs affamés (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Pickpocket (Spécialisation)
Mineur invétéré (Artefact)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre peau-verte préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3167/3167) Vitesse: 1502 Dégâts: 1682
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Jeu 13 Oct 2016 - 2:49 | | | Le nain venait cette fois-ci de lui rabattre méchamment le caquet. Mais c'était sans compter sur l'elfe des glaces qui, une nouvelle fois, avait asséné le plus puissant coup au disciple. Celui-ci était d'ailleurs d'une remarquable volonté de fer : il encaissait les coups presque sans broncher (bien que le coup de la magicienne de glace l'avait un peu sonné), et il se déplaçait très rapidement, tentant de trouver les failles des trois aventuriers.
L'orc en pâtit bientôt : il venait de recevoir un coup de poing dans les côtes parce qu'il n'avait pas été assez attentif. Le regard transformé en celui d'un tueur, il courba le dos quelques secondes, immobile, comme pour encaisser le coup reçu, et se redressa juste après en poussant un hurlement rauque. Dans un même temps, de la magie se mit à émaner de l'ensemble de son corps, c'était de la fumée grisâtre, qui s'épaississait au fur et à mesure qu'il hurlait. Bientôt, Garzvorgh fut recouvert d'une aura de fumée. Il avait un regard de braise. Il se tourna vers le nain, la mine déterminée.
- Crois-moi maître nain, je n'aurais pas besoin d'un coup de main désormais...
Lança-t-il avant de se retourner en direction du disciple qui continuait à courir parmi eux, qui l'esquivaient à chaque fois qu'il approchait. Là, le peau-verte leva sa main dans la direction de leur adversaire, le corps toujours entouré de son aura d'omichlikinésiste, et il jura.
- Cette fois-ci, tu ne nous échapperas pas.
Un pan de fumée s'échappa alors de sa main à une vitesse ahurissante pour aller frapper de plein fouet le disciple du Maître dans sa course. Le Kalevala venait de passer à un stade supérieur : désormais, sa fumée devenait matérielle.
Couleur des dialogues : SlateblueRp en cours : I - II - IIISpécial : I - II►► ◄◄ Double-compte de Dilon |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13817 Expérience : 43061
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Jeu 13 Oct 2016 - 2:49 | | | Le membre ' Garzvorgh dit "Kalevala"' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Orc' : |
| | | Moradund Marteau-de-FerImperator ♦ Paladin
Messages : 1629 Expérience : 4900 Âge RP : 130
Politique : 212 - Titres:
Impérator (Faction)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (4539/4539) Vitesse: -22 Dégâts: 1951
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Jeu 13 Oct 2016 - 7:54 | | | Le Kaleva, manifestement très en colère, fit usage de sa magie. Une épaisse fumée était sortie de son corps, rendant songeur Moradund qui ne voyait par quel artifice non-magique l'orc avait pu cacher une machine à vapeur sur lui. Il confirma en grognant la thèse magique en voyant la fumée se rassembler puis filer comme une fusée sur le disciple qui tentait de déjouer d'avance toute attaque en bondissant à travers la pièce. Un éclair noir et le sautillant personnage fut propulsé plus loin par un poing de fumée en plein ventre. ~Deux geysers magiques en pleine poire et ça se dit disciple du grand maître de compétences... Le nain s'amusa de la remarque, assez vraie, de Ronin et se mit à courir pour couvrir la trajectoire de son adversaire. Il commença à grimper sur des débris du début du combat, arrivant rapidement à la hauteur du missile de chair improvisé. Lorsqu'ils arrivèrent au même point, Moradund sauta de son perchoir rocailleux et utilisa la gravité pour augmenter le poids du coup de marteau qui enfonça le disciple dans le sol. A peine avait-il touché le sol qu'il s'écarta rapidement: l'elf était puissante et ses sorts avait de terribles effets, surtout pour ceux qui avait la bêtise de traînasser dans le champ de tir.
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Dernière édition par Moradund Marteau-de-Fer le Lun 17 Oct 2016 - 22:22, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13817 Expérience : 43061
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Jeu 13 Oct 2016 - 7:54 | | | Le membre ' Moradund Marteau-de-Fer' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Nain' : |
| | | Selsya ÅsaBaronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale
Messages : 541 Expérience : 5817 Âge RP : 121
Politique : 193 - Titres:
Baronne des Plaines d'Aràn (Noblesse)
Jarl (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Forgeronne invétérée (Artefact)
"Porteuse de Houx" (Porte-bonheur)
"Performante" (porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (3292/3292) Vitesse: 823 Dégâts: 3580
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Jeu 13 Oct 2016 - 17:56 | | | Les trois compagnons de quête donnaient de la force et de l'ingéniosité pour réussir à vaincre leur adversaire. Garzvorgh et Moradund semblaient plutôt bien se débrouiller au corps à corps, enfin si on pouvait dire cela. Selsya quant à elle observait rapidement la scène alors que ses deux camarades attaquaient et se défendaient : l'eau continuait à s'infiltrer, mais cela ne nécessitait pas qu'elle fasse appel à ses pouvoirs afin de stopper l'écoulement, d'autant qu'elle en avait besoin pour bien plus important.
La jeune mage se plia un peu en deux, les yeux froncés et la bouche pincée, concentrant ses forces et marmonnant des paroles très bas, personnes n'aurait pu les entendre. Soudain le temple se mit à trembler doucement, provoquant la chute de quelques pierres. L'intensité du tremblement augmenta au fur à mesure que Selsya se redressait et dirigeait son bâton vers son adversaire.
Dernière édition par Selsya Åsa le Jeu 29 Déc 2016 - 22:57, édité 1 fois |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13817 Expérience : 43061
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Jeu 13 Oct 2016 - 17:56 | | | Le membre ' Selsya Åsa' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Mage' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Jeu 13 Oct 2016 - 18:35 | | | Disciple attaque à 730 sur Selsya. Début du combat Moradund, Garzvorgh, Selsya - Disciple du maître Les joueurs débutent le combat. Vitesse du groupe: 1675Garzvorgh dit "Kalevala : 1025Vitesse : 804Dégâts : 460Moradund Marteau-de-Fer : 1440Vitesse : 171Dégâts : 921Selsya Asa : 1560Vitesse : 700Dégâts : 2451Bonus : Mage : utilise le dé mage. --------------VERSUS-------------- Disciple du maître : 339Vitesse : 558Dégâts : 730 (Gagne 1 point de dégât tous les 10 points de vie perdus) Bonus : Rapidité : peut taper 2x Moradund. |
| | | Garzvorgh dit KalevalaCapitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste
Messages : 825 Expérience : 6030 Âge RP : 29 ans
Politique : 224 - Titres:
Capitaine des Pirates (Faction)
Meilleur lanceur (Event estival)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Crocs affamés (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Pickpocket (Spécialisation)
Mineur invétéré (Artefact)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre peau-verte préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3167/3167) Vitesse: 1502 Dégâts: 1682
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Jeu 13 Oct 2016 - 18:36 | | | Le disciple du maître essayait en vain de lutter contre les trois combattants, mais il était clairement en dessous. Il faut dire que l'équipe était particulièrement bien conçue : il y avait l'Orc, qui pouvait miser sur sa rapidité et ses réflexes intuitifs pour ruser contre cet adversaire. Puis il y avait le maître-nain. Bien que petit par la taille, il était particulièrement robuste (et fou, en passant), ce qui lui permettait de résister à de sacrées attaques sans vraiment broncher. Enfin il y avait Selsya, cette mage, adepte de la magie glaciale et autres éléments, qui arrivait à faire des miracles avec son bâton. Le Peau-verte n'en revenait d'ailleurs toujours pas de la puissance qui émanait de celui-ci. Ci cela avait été à refaire, c'est sûrement l'une des voies qu'il aurait pu choisir.
Mais retournons au combat. Le disciple prenait à présent de la distance, il saignait et était brûlé à divers endroits. Moradund bougonnait dans son coin de ne pas pouvoir le taper aussi facilement qu'il l'aurait voulu, et le Kalevala voulait profiter de l'instant de faiblesse de leur ennemi pour l'achever. Alors le plus tranquillement du monde, il se dissimula dans un nuage de fumée, et se mit à courir dans la direction du combattant de temple, se cachant dans l'ombre pour ne pas être visible.
Arrivé devant lui, il dissipa l'aura fumeuse qui la recouvrait et lança un "Je t'ai eu", avec un sourire carnassier, lui plantant une dague dans le flanc.
Il était vaincu.
Couleur des dialogues : SlateblueRp en cours : I - II - IIISpécial : I - II►► ◄◄ Double-compte de Dilon |
| | | Le DestinPersonnage Non Joueur
Messages : 13817 Expérience : 43061
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Jeu 13 Oct 2016 - 18:36 | | | Le membre ' Garzvorgh dit "Kalevala"' a effectué l'action suivante : Actions
'Attaque - Orc' : |
| | | Le JugePersonnage Non Joueur
Messages : 9019 Expérience : 31313
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Lun 17 Oct 2016 - 21:34 | | | Fin du combat Les joueurs l'emportent. Ils gagnent 200 points d'expérience + 5 minerais de diamant + 5 bois de baobab + 1 écaille de wyverne + 1 spécialisation au choix parmi 3 + 1 titre rappelant aux admins que vous avez acquis cette compétence chacun (qui sera le titre de la spécialisation). Le Maître des Compétences s'approche alors des trois vainqueurs, en faisant une pichenette sur son Disciple : -"Apprendre, encore tu dois." Se tourne vers les compagnons : -"A chacun de vous, je vais donner l'un de mes secrets, une spécialisation, quelque chose qui pourra vous mettre sur la voie par la suite, dites-moi, parmi ces propositions, laquelle vous aimeriez la plus apprendre, je vous ferai part de mon savoir."Choix des spécialisations pour vous trois : - Selsya Asa:
Arcanes destructrices: Bonus de 25% sur la magie de destruction bénéfique aux alliés.
Arcanes protectrices: Bonus de 50% sur la magie de soutien (vitesse, dégâts) bénéfique aux alliés.
Arcanes guérisseuses: Bonus de 25% sur la magie de guérison bénéfique aux alliés.
-- - Moradund Marteau-de-Fer:
Résistance critique: Le pourcentage des Coup Critiques subis est diminué de 25% (donc un Elfe avec un CC à 25% ne fera plus de Coup Critique).
Prévision: Les premières attaques subies lors d'un tour quelconque n'infligent que 50% des dégâts prévus (effets compris).
Vigueur: Si le Paladin a plus de vitalité que son ou tous ses attaquants, il attaque en premier, et son attaque est augmentée de 10% (en cas d'EC, les 10% sautent). (même si le groupe ennemi a plus de vitesse - Mais son groupe attaquera après l'équipe adverse s'ils ont moins de vitesse - priorité sur les autres spécialisations/bonus de vitesse).
-- - Garzvorgh dit "Kalevala:
Avidité : Si le Voleur possède plus de pièces d'or de chacun de ses adversaires (c'est à dire que si tous ses adversaires ont 100 pièces d'or, il doit en avoir au moins 101), toutes ses stats sont augmentées de 50%. S'il s'agit de créatures, il faut qu'il ait 2x la vitesse de chaque créature.
Économies : Si le Voleur a plus de 20x la valeur de son level en pièces d'or, toutes ses stats sont augmentées de 33%. (Donc si vous êtes niveau 10, vous devrez avoir 200 pièces d'or pour voir cet effet s'activer).
Pickpocket : A chaque Coup Critique, le voleur vole et absorbe 20% de la vitalité du plus puissant adversaire encore vivant.
(Choisissez-le par un dernier message RP, ou par un Mp).
|
| | | Selsya ÅsaBaronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale
Messages : 541 Expérience : 5817 Âge RP : 121
Politique : 193 - Titres:
Baronne des Plaines d'Aràn (Noblesse)
Jarl (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Forgeronne invétérée (Artefact)
"Porteuse de Houx" (Porte-bonheur)
"Performante" (porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (3292/3292) Vitesse: 823 Dégâts: 3580
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Jeu 26 Jan 2017 - 22:18 | | | "A chacun de vous, je vais donner l'un de mes secrets, une spécialisation, quelque chose qui pourra vous mettre sur la voie par la suite, dites-moi, parmi ces propositions, laquelle vous aimeriez la plus apprendre, je vous ferai part de mon savoir."
Le vieux maître était apparût soudainement, réprimandant son disciple. Il était avait l'air grave, et son air, il fallait l'avouer, était de circonstance. Chacun des trois compagnon devrait choisir une spécialisation qui ancrerait encore plus leur fonction en eux.
Selsya était un être de magie, issue de la magie. La magie coulait dans ses veines et débordait d'elle, c'était toute sa vie. Elle l'avait déjà tant expérimentée, au combat ou au quotidien, dans son métier, dans son intimité également... Sa magie elle savait l'utiliser pour tout, la création, la destruction, la vie, la mort... Le choix entre les arcanes destructrices, les arcanes protectrices et les arcanes guérisseuses était donc corsé. La belle des glaces ferma les yeux et alla puiser en elle.
La glace et la situation psychologique dans laquelle elle poussait Selsya l'avait toujours tendu à s'isoler. Elle ne croyait plus vraiment aux autres, et avait développé cette forme d’insensibilité à tout ce qui l'entoure. Malgré tout, elle lui avait apporté la patience, le calme et la tempérance dont elle savait aujourd'hui faire preuve, malgré une évolution difficile. L'accés à la connaissance qu'elle avait aujourd'hui la mènerait enfin sur le chemin d'elle-même où elle ne ferait plus qu'un avec la glace. Son esprit vif et vigilant la menait à bien étudier la question, cet instant passé au plus profond d'elle-même semblait comme prendre des années alors qu'à l'extérieur il ne s'écoulait que quelques secondes. Selsya paraissait comme endormie, piégée par le givre qu'elle émanait.
La transformation était enfin là, ce chemin qui nous enseigne que la magie est la source primordiale de l’énergie mais aussi de la connaissance. Sur ce chemin, Selsya avait trouvé un savoir incommensurable, mais, pour cela il lui avait fallu apprendre, tout comme un alchimiste, la transmutation du figé, la glace, pour en faire un élément plus fluide, l’eau, en apprivoisant l’élément feu et trouver cet élément dans sa capacité à créer et à se dépasser dans son apprentissage, apprendre à se servir des choses qu'elle possédait en elle, cette force de caractère et de vie qui faisait d'elle cet être unique, comme sorti des entrailles de la terre sous sa forme la plus froide. L'elfe voyait tout déferler, mais ce qui émanait le plus d'elle était sa puissance, sa force, cette glace pure qui pouvait s'apparenter à du feu tellement cela représentait la vie pour elle..mais aussi la destruction. Les arcanes destructrices s'étaient toujours imposées à elle malgré elle.
"Les arcanes destructrices, Isa, une évidence. " chochota-t-elle.
|
| | | Moradund Marteau-de-FerImperator ♦ Paladin
Messages : 1629 Expérience : 4900 Âge RP : 130
Politique : 212 - Titres:
Impérator (Faction)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Vigueur (Spécialisation)
"Performant" (Porte-bonheur)
"Forgeron invétéré"
Votre nain préféré (Event 10 ans)
Le membre le plus grognon (Event 10 ans)
Le membre qui s'offusque le plus (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (4539/4539) Vitesse: -22 Dégâts: 1951
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Sam 28 Jan 2017 - 12:30 | | | "A chacun de vous, je vais donner l'un de mes secrets, une spécialisation, quelque chose qui pourra vous mettre sur la voie par la suite, dites-moi, parmi ces propositions, laquelle vous aimeriez la plus apprendre, je vous ferai part de mon savoir."
Le nain remis son marteau dans sa lanière et s'assit sur un débris non loin. Il sortit sa pipe de sa sacoche et souffla quel rond pensivement. Il resta deux bonnes heures immobile, la pipe vissé entre les dents, le mouvement de ses lèvres et la fumée qu'il soufflait restait les seules témoins de sa vie. Être un paladin avait été surtout une évidence pour Moradund, l'escouade de son maître lui avait rappelé celle de Madrungnik, un martelier qui avait fait du jeune Marteau-de-Fer son forgeron personnel pour le remercier de lui avoir magnifiquement retapé son armure. La protection et le rendu de la justice lui avait beaucoup parlé et il devait admettre assez mal supporter l'injustice sous ses yeux. au moins les paladins lui permettaient-il d'agir en toute légalité et promptement. Une phrase de son maître Ator lui revins alors, achevant son choix. Il souffla longuement la fumée de sa pipe, cligna des yeux et se tourna vers le maître des compétences: -"Le poing d'un paladin deviens le marteau de la justice, son torse deviens l'armure éclatante de la protection, voilà le vrai pouvoir de la vigueur. Un paladin qui manque de vigueur n'est plus qu'un beau parleur qui met en danger les siens et notre mission." Je choisit dont la vigueur.
Rappel : Ronin n'est audible que par les télépathes, ou lors de crises de rages (Dialogues normaux: ~Ronin(#bbbbbb), lors des crises: ~Ronin (#ff9900))
Dernière édition par Moradund Marteau-de-Fer le Jeu 29 Mar 2018 - 15:28, édité 2 fois |
| | | Garzvorgh dit KalevalaCapitaine des Pirates ♦ Omichlikinésiste
Messages : 825 Expérience : 6030 Âge RP : 29 ans
Politique : 224 - Titres:
Capitaine des Pirates (Faction)
Meilleur lanceur (Event estival)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Crocs affamés (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Pickpocket (Spécialisation)
Mineur invétéré (Artefact)
"Performant" (Porte-bonheur)
Votre peau-verte préféré (Event 10 ans)
Stats & équipements Vitalité: (3167/3167) Vitesse: 1502 Dégâts: 1682
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Lun 30 Jan 2017 - 11:33 | | | Garzvorgh attendait que les autres fassent leur choix. Lorsqu'ils avaient mis au tapis le disciple du maître, l'homme des Spécialisations s'était approché d'eux et avait pris la parole. Il expliqua qu'à chacun d'entre eux, il pourrait attribuer une compétence, une spécialisation qui dépendrait de leur manière de combattre, et de leurs aptitudes.
Logiquement, l'homme proposa à l'elfe magicienne un choix entre plusieurs arcanes, développant ainsi les capacités magiques de la jeune femme. A Moradund le nain, il proposa des compétences en accord avec la résistance, dont une capacité particulièrement intéressante qui lui apporterait de la vigueur -il n'en manquait pourtant point- selon l'Orc.
Enfin, lorsque vint le tour du Kalevala, le dilemme sembla cornélien. Il avait le choix entre la puissance pure et brute, et un pouvoir particulièrement insidieux, pile ce qu'il pouvait attendre de son omichlikinésie. Il réfléchit un court instant avant de se décider : il prendrait la morte lente et douloureuse.
- Les choix que tu proposes sont cornéliens, vieillard. Je choisis Pickpocket, ou l'art d'être un véritable voleur. C'est la compétence dont j'avais besoin. Je le sens, je le sais.
Couleur des dialogues : SlateblueRp en cours : I - II - IIISpécial : I - II►► ◄◄ Double-compte de Dilon |
| | | Selsya ÅsaBaronne d'Aràn ♦ Jarl de la Milice ♦ Envoûteuse glaciale
Messages : 541 Expérience : 5817 Âge RP : 121
Politique : 193 - Titres:
Baronne des Plaines d'Aràn (Noblesse)
Jarl (Faction)
Voyageuse de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Chasseuse suprême de Pâques
(Event)
Destructrice de l'Ombre (Event)
Astucieuse (Event)
Chasseuse de trés'oeuf (Event)
Éradicatrice des sables (Event)
Combattante de l'alliance des quatre (Event)
Citrouille de la Convergence
(Event)
Pourfendeuse de Skarniens (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héroïne de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Arcanes destructrices (Spécialisation)
Forgeronne invétérée (Artefact)
"Porteuse de Houx" (Porte-bonheur)
"Performante" (porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (3292/3292) Vitesse: 823 Dégâts: 3580
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] Sam 27 Mai 2017 - 15:56 | | | Selsya se sentait pleinement elle-même. Elle sentait qu'obtenir cette spécialisation était comme déverrouiller une partie de son âme. Elle comprenait l'essence même de son pouvoir et il venait de s'amplifier en quelques instants. Non, elle ne regrettait pas d'être venue s'aventurer à Wystéria malgré une chaleur difficile à vivre pour elle. Cette aventure avait été spectaculaire, haute en surprise vu ses compagnons de voyage et intense sur un plan spirituel et personnel. La jeune femme était à la fois épuisée mais pleine de vie.
L'elfe des glaces venait de quitter le temple, elle fermait les yeux et respirait calmement et profondément, s'ouvrant au monde autour d'elle. Elle entendit alors des pas lourds derrière elle, il s'agissait du nain. Elle se retourna et lui adressa un sourire complice.
- Alors, Moradund, comment te-sens-tu avec tes nouvelles capacités? Je vais attendre l'orc afin de le saluer, et je prendrais congé. Il est temps que je rentre à Kastalinn, j'y ai à faire, et une très longue route m'attend. Merci en tout cas de m'avoir accompagnée dans cette quête, je sais que tu n'apprécies pas les elfes, mais c'était malgré tout plaisant d'apprendre à connaître un nain.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] | | | |
| | | | Tristes t(r)opiques (suite et fin) [Pw Selsya & Moradund] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|