AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4042 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Sam 23 Nov 2024 - 11:13
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

 

 [CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9019
Expérience : 31313
Féminin

[CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé Empty
MessageSujet: [CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé   [CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé EmptyMer 15 Juin 2016 - 16:05
Séparation du contenu
[CAPTURE]Début du combat DoÖoN - Dragon blessé

L'équipe de DoÖoN débute le combat/tour.

Vitesse des joueurs : 1695

DoÖoN : 1306 [1960 de base]
Vitesse : 821
Dégâts : 1774
Bonus : Draupnir : Crée un double exact de soi (statistiques seulement). En contrepartie, le possesseur perd 33% de sa vitalité. S'il est tué, le double disparaît.
Télépathie : Au début du tour, DoÖoN peut invoquer un animal. L'invocation disparaît si l'Abyssal meurt.

Double de DoÖoN : 1960
Vitesse : 821
Dégâts : 1774

Loup préhistorique : 250
Vitesse : 53
Dégâts : 75

------------VERSUS------------------

Dragon blessé : 6000
Vitesse : 750
Dégâts : 1250
Bonus : Régénération : le dragon se remonte 500 de vitalité/tour.

Bon courage ! :silence:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé Empty
MessageSujet: Baston !   [CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:46
Séparation du contenu
Le combat honorifique allait être lancé. Les organisateurs avaient eu une idée excellente. Me confronter à un dragon.
"Il faut bien que tu mérites ton titre de champion de l'arène DoÖoN, un dragon est une bonne épreuve. En plus le public est très friand de ce genre de combat."
Je ne m'attendais pas à une telle proposition. Un dragon. Ces créatures légendaires et particulièrement redoutable.
Natbahc était aux anges. Il allait voir un dragon. Le dernier qu'il avait vu n'était même pas de notre monde.
~ Un dragon ! Mais c'est génial ! Tu me laisseras dévorer son énergie vital ? ~
~ Nous allons d'abord éviter de mourir. ~
~ Ne t'inquiète pas pour ça j'en fais mon affaire. J'aurais besoin des loups, cette fois ils auront une importance cruciale.~
Natbahc m'expliqua son plan. Il en connaissait un rayon sur les dragons. Il savait que les dragons avaient la particularité d'avoir un coin sombre dans leur vision. Cette caractéristique dépendait de la race du dragon et donc de l'emplacement de ses yeux sur son visage. J'eus droit à un véritable cours sur les dragons. Les points faibles de certaines espèces, leurs points fort. Les dragons de feux étaient les plus agressif. Je me demandais cependant où le combat allait se dérouler. Pas dans l'arène. Pas dans un lieu ouvert.


Natbahc m'appris l’existence de dragon de glace. Ces dragons habituellement pacifiques étaient redoutables dans leur environnement naturel. Cependant ils ne supportaient pas une hausse de chaleur. Ce qui me permit d'en déduire que je ne risquais pas d'en rencontrer durant mon combat.
Il existait également des Ender Dragon. Ces dragons n'avaient pas lieu d'être dans notre monde, il m'était donc impossible d'en rencontrer, j'eus tout de même droit à un rapide récapitulatif de leur puissance inégalable. Après quoi il m'expliqua également les caractéristiques des dragons d'eau capable de créer de dévastateurs typhon, des dragons de terre avec leurs rugissement tonitruant, les dragons d'air avec leur agilité hors du commun.


Après quelques jours à avoir révisé les méthodes de comment abattre un dragon. Natbahc m'avait très bien initié au métier de chasseur de dragon. Natbahc avait entraîné tous les plus grands chasseur de dragon à ses dires. D'après ses instructions et la technique que nous avions mis en place, aucun dragon ne pouvait nous résister. Le jour fatidique approchait. Bien entendue notre plan était trop bien construit , mon loup tomba malade. Une grave maladie. Les soigneurs lui préconisaient de rester au chenil. Il n'était pas concevable qu'il se joigne à nous. Natbahc et moi étions bien embarrassés, nos deux loups étaient bien entraîné. Mais notre plan était bien moins performant avec un membre de moins.

Natbahc était tout de même très confiant de ses capacités.
~ N'oublie pas que tu ne dispose pas de tes pleines capacités physiques. ~
Natbahc me répondit d'un long soupir.
~ Je ne risque pas de l'oublier. Vous les mortels êtes bien trop faibles. ~
~ Tu peux rester sous ta forme astral si tu le souhaite. ~
Ce genre de boutades n'amusaient pas mon maître dragonnier.
~ Bon allons nous renseigner à l'arène. ~
Arrivais à l'arène l'organisateur m'expliqua la marche à suivre. Nous devions nous rendre à l'arène d'Hystria.
Natbahc compris de suite quel animal nous allions affronter. Mais il préférait me laisser dans le trouble.
~ Ce combat va surement beaucoup te plaire. Il sera éprouvant.~


C'était la première fois que Natbahc m'adressait un sourire. Il semblait satisfait de la réponse de l'organisateur. Nous nous mettions en route un jour avant le début du combat. Arrivais à l'arène, je fus très bien accueillis, un petit banquet était prêt dans ma chambre. Je n'y touchais pas.
Quand l'on se prépare à affronter une puissante créature, il ne faut pas être trop mou. La nourriture ramollie. J'écoutais Natbahc, je me nourrissais de ses paroles, du moins pour un temps. Il était mon mentor pour cette mission.
Il semblait presque aussi excité que moi. Il voulait rencontrer ce dragon et l'assouvir.
À l'aube deux gardes vinrent me chercher. Après quoi il m'escortèrent à la porte de l'arène, elle s'ouvrit en grand et je découvris une arène des plus atypiques.
Elle était remplie d'eau, quelques îlots de terre parsemaient l'arène. C'était une sorte d'énorme volière semi aquatique. Le haut de la volière était représentée par des chaines entrelacées et solidement attachaient.
~ Tu comprends à présent ce que nous allons affronter. ~
J’acquiesçais, un dragon aquatique. Je devais être très attentif, ces dragons tirent un très bon avantages de leur habitat. Mais je saurais faire de même. Leur tactique préférait était de noyer leur victimes à l'aide de typhon. J'avais déjà élaboré une stratégie qui marcherait surement.
~ Ton loup ne nous sera pas d'une grande utilité Natbahc ? ~
~ Nous ferons avec. Notre avantage aquatique n'est pas à prendre à la légère. Peu de gens ont la chance de disposer d'un tel avantage face à ce type d'adversaire. ~
Il fallait être doué d'une force très importante pour rivaliser face à ces créature. Il n'y avait que très peu de chasseur de dragons qui traquaient seuls. C'était généralement des bandes bien organisé et disposant d'équipements performants. Là nous n'avions que nos faux et notre habilité à respirer sous l'eau pour nous assister. Je remarquais qu'au dessus des chaines était disposaient de gradins où quelques spectateurs richement vêtu attendaient patiemment l'heure du combat. À chaque coin de l'arène la volière était surplombé de grand pylônes marron et vert. Le vert n'avait rien de naturel. Ces piliers devaient contenir l'enchantement permettant de renforcer la volière métallique. Un bruit dans mon dos et je fis volt face ce n'était que les battants de la porte qui se refermaient, suivit d'un cliquetis métallique.


Nous étions à présent seuls face à notre ennemi. Face était un peu présomptueux de ma part. Je n'en avais encore pas vu une écaille. Il était peut être en train de faire une sieste, nous passions pour de sacrés pantins au milieu de cette arène.
Un arc électrique jaillit des poteaux se dirigeant tous droit vers l'étendu d'eau qu'il frappa de plein fouet. Je fis un pas en arrière, Natbahc également.
~ Je crois qu'il viennent de demander à notre adversaire de sor ... ~
Un violent jet d'eau vint percuter Natbahc et le projeta contre une paroi rocheuse de l'arène. Il était sonné. L'eau retombait en petite particule. Je ressenti une présence derrière moi. Presque instinctivement, je bondis dans l'eau, ce qui me permis d'esquiver un violent coup de croc.
° Comment a t'il fait pour aller si vite. Je ne l'ai même pas vu arriver dans mon dos. °
Je réalisais soudain mon erreur, si cette créature était rapide en dehors de l'eau, sa vitesse devait être insensée dans son habitat. Je me pris une violente charge dans les cotes et m'expulsa à plusieurs mètres à la surface. Cette créature était surpuissante. J'étais en l'air, elle sauta dans ma direction tous crocs dehors, c'était ma fin, le combat n'avait pas été de longue haleine.


Une poigne m'attrapa par le col et me jeta sur la terre ferme, Natbahc, il c'était relevé. Il avait pris sa posture de chasseur. Une puissante aura émanait de lui. Il était prêt à en découdre. Le dragon nous apparaissait enfin, il était majestueux. Natbahc était entre moi et le dragon. Il fis craquer sa nuque et s'approcha d'un air nonchalant vers le dragon. Celui ci se matérialisa juste derrière Natbahc, je n'eus même pas le temps de l'avertir que la créature était prête à le croquer. Natbach qui avait posé ses faux esquiva avec une aisance déconcertante. La seule arme qu'il lui restait était une longue dague.
~ Debout gamin je n'ai pas que ça à faire lève toi que l'on en finisse, ce dragon est un peu plus ... coriace que prévue. Je risque d'avoir besoin de ton aide. Il peu se matérialisé à partir d'une flaque. Reste bien sur tes gardes. Je l'affronterai de front. Tu devras le faire crouler sous tes assauts, ne cesse pas tant qu'il n'est pas totalement immobile, je t'avertirais. ~
Natbahc était si agile, il esquivais d'une manière remarquable. Comment pouvait il se déplacer aussi aisément? Il avait privilégié la vitesse à la force. J'étais son arme. C'était donc à moi de mener l'assaut pendant qu'il le provoquait.
Une voix s'éleva dans ma tête. Je ne pouvais l’empêcher.
\\Vous deux je vais vous tuer, vous m'avez réveillé ! Comment osez vous !
Vous me serviraient de petit déjeuné !//
Le dragon pouvait communiquer avec nous, c'était effrayant. Sa voix faisait froid dans le dos. Mais je n'avais pas le temps d'être effrayé. Je me relevais, resserrais ma main sur le manche de mes faux trempaient et courais en direction de mon ennemi. Natbahc le chargea en même temps, ce qui dissimula mon assaut, notre coordination était parfaite. Je fis un énorme saut et plantais une faux dans chaque flanc de l'animal, il était énorme. Un cri retentit. Mes faux avaient traversé du premier coup son épaisse cuirasse. J'étais fier de moi.


Dernière édition par DoÖoN le Jeu 21 Juil 2016 - 13:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13813
Expérience : 43060

[CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé Empty
MessageSujet: Baston !   [CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:46
Séparation du contenu
Le membre 'DoÖoN' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Abyssal' :
[CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé Cr12
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9019
Expérience : 31313
Féminin

[CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé Empty
MessageSujet: Re: [CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé   [CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé EmptySam 23 Juil 2016 - 16:56
Séparation du contenu
Double et loup préhistorique attaquent à 1774 et à 75 sur le dragon blessé.

-----

Dragon blessé attaque à 1250 sur DoÖoN.

[CAPTURE]Combat DoÖoN - Dragon blessé

L'équipe de DoÖoN débute le combat/tour.

Vitesse des joueurs : 1695

DoÖoN : 56 [1960 de base]
Vitesse : 821
Dégâts : 1774
Bonus : Draupnir : Crée un double exact de soi (statistiques seulement). En contrepartie, le possesseur perd 33% de sa vitalité. S'il est tué, le double disparaît.
Télépathie : Au début du tour, DoÖoN peut invoquer un animal. L'invocation disparaît si l'Abyssal meurt.

Double de DoÖoN : 1960
Vitesse : 821
Dégâts : 1774

Loup préhistorique : 250
Vitesse : 53
Dégâts : 75

------------VERSUS------------------

Dragon blessé : 2877
Vitesse : 750
Dégâts : 1250
Bonus : Régénération : le dragon se remonte 500 de vitalité/tour.

Bon courage ! :silence:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


[CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé Empty
MessageSujet: Re: [CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé   [CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé EmptySam 23 Juil 2016 - 18:14
Séparation du contenu
à édit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Destin
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Destin

Messages : 13813
Expérience : 43060

[CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé Empty
MessageSujet: Re: [CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé   [CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé EmptySam 23 Juil 2016 - 18:14
Séparation du contenu
Le membre 'DoÖoN' a effectué l'action suivante : Actions


'Attaque - Abyssal' :
[CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé Ec12
Revenir en haut Aller en bas
Le Juge
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Juge

Messages : 9019
Expérience : 31313
Féminin

[CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé Empty
MessageSujet: Re: [CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé   [CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé EmptyMer 27 Juil 2016 - 14:41
Séparation du contenu
CHIFFRE UN. Le dragon attaque DoÖoN a 1250. Le combat est terminé, DoÖoN a échoué.

Fin du combat

Le dragon l'emporte.

Lot de consolation : 50 points d'expérience et 50 pièces d'or pour le valeureux rôdeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé Empty
MessageSujet: Re: [CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé   [CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

[CAPUTRE]DoÖoN - Dragon blessé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Capture]Kiloë de Sylfaën - Dragon blessé
» Dragon Age Infinity
» Les oeufs de dragon
» Un forum de Dragon age
» Forum de Dragon age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Est de Dùralas :: BaldorHeim :: Archives-