Les Récompenses
L'entrée en guilde donne le droit à un artefact selon votre poste;
L'Impératrice Shakti est récompensée de sa superbe par d'obscurs artisans Wystériens qui lui offrent un
Bracelet de Salom' qui est dit possédé par l'esprit d'une ancienne guerrière Wysterienne ; Salom' qui pouvait
esquiver une attaque ennemie grâce à son agilité féline. [Artefact]Le Roi Garzvorgh, tombé dans les bonnes grâces des Sorcières de Lem'Sa, découvre dans sa cabine de bateau une quantité colossale de
Tabac de la Liche, une denrée cultivée par Styx et les Sorcières. On dit que la Liche, plante curieuse et surpuissante dans ses effets, aurait les mêmes vertus que la magie corrompue et permet
d'absorber 10% des dégâts infligés en vitalité. [Artefact]Saigo, Cavalier Mortel a été béni des magies violentes du bas-monde décadent. Un
Masque Sanglant sera l'habit parfait pour un empereur des Lames, et la Guilde sait que ce cadeau saura participer activement à ses extases violents.
[Artefact]Enfin, le
Valet Lunatique Styx "Lachlan" Grey, Sir de noble stature a été récupérer dans un Temple d'Adam une
Fiole d'Ancien Sang, dont on n'ose imaginer les propriétés. Les chercheurs des Amants ont néanmoins découvert une toxine isolée dans la mixture ; Styx peut ainsi
ôter 10% de stats à chaque paralysie rendant le Valet plus insidieux que jamais.
[Objet, imblocable par les Ensorceleurs]Les Missions permettent d'accéder à diverses récompenses:
En ce moment, grâce aux diverses missions commandées par divers mécènes des Amants, il y a moult choses disponibles afin de récompenser les meilleurs criminels de Dùralas.
Le système de
récompenses et missions des Amants sont légèrement différents de ce que vous pouvez trouver ailleurs. Les Missions proposées peuvent être accomplie 1 fois seulement, c'est à dire que vous devrez parfois vous montrer compétiteurs afin de rafler certains objectifs alléchantes aux autres.
De plus, à chaque mission réussie, vous franchissez un
pallier. Il est ainsi tout à fait possible de réclamer ses récompenses dans la Galerie des Méfaits dès une mission accomplie, mais moins intéressant que si vous en entrepreniez d'autres. Il est également nécessaire de comprendre qu'un membre ayant été chasser aura des récompenses liées à celle-ci,
vos RP influencent donc vos récompenses.
De plus, hormis les récompenses obtenues,
la qualité du RP posté dans la Galerie peut vous valoir des bonus aléatoires, il est donc important de faire prévaloir le style dans la Guilde. Les Amants sont après tout synonyme de charme, en plus de sociopathie.
Récompenses disponibles actuellement ; Équipement : x1 Dague en Corne Primale : 150 dégâts.
Les ennemis touchés voient leurs dommages réduits de 100. (cumulable)x1 Faux en fourrure duveteuse : 450 dégâts, -150 vitesse.
Vous semblez possédé par les vents, votre vitesse s'accroit de 10% en début de combat.x1 Corde Vocales Draconiennes [objet, imblocable par les Ensorceleurs] : Lorsque vos attaquez 10% de vos dégâts sont infligés à un autre ennemi.
x1 Fléau Lunatique: [légendaire] 300 dégâts, +200 vitalité, -100 vitesse.
Les attaques vous infligent 10% de dégâts supplémentaires, mais vous infligez 20% de dégâts en plus.x2 Manteau Halluciné : +1000 vitalité.
Les ennemis qui vous attaquent sont empoisonnés et subissent 100 dégâts/tour (EC compris) x2 Bottes de Pleutrerie: +150 vitesse.
Annulez l'un de vos bonus magiques, et augmentez vos statistiques de 500. Tous les 5 RPs de guilde, la Roue de la Fortune apparaît et vous félicite aléatoirement:
Dé Hasardeux : Au début d'un combat, vous pouvez inverser vitalité et vitesse d'un adversaire.
Carte de Trèfles : Utilisable à la fin d'un combat pour doubler vos gains en or et expérience.
Carte de Carreaux : Utilisable à tout moment lors d'un combat, vous pouvez transformer un EC en CR.
Carte de Piques : Choississez une de vos statistiques et augmentez-la de 200. Ensuite au bout de deux tours, elle décroît de 50/tour.
Carte de Cœurs : Utilisable n'importe quand lors d'un combat, échangez votre vitalité avec celle d'un adversaire. (Inutilisable contre tout ennemi au-dessus de 3000 de vitalité)
Patte de Lapin Nécrosé (artefact) : Les dégâts et la vitesse des ennemis baisse de 10% / tour.
Bonus de panoplie
Vous l'avez remarqué, certains équipements portent la mention "Hallucinée" ou "Lunatique". Ces pièces d'équipement sont rares et puissantes, car fabriquées par des Amants anciens qui connaissent bien de sombres secrets et sont disposés à en faire bénéficier le Conseil de Dame Fortune.
L'école Hallucinée, fief de guerriers illusoires aux méthodes et styles déments, se concentre sur l'élimination de l'ennemi par d'obscures arcanes. Poisons, épines, ruse et habilité forment un Guerrier Halluciné, qui trouvera dans les effets néfastes la clé du triomphe sur ses opposants.
Bonus si 4 objets Hallucinés équipés : Maîtrise des Poisons : +100% aux effets de poison.
La voie Lunatique, mantra qui élève ses combattants au rang de Berzerk dangereux, est quant à elle bien moins subtile. Ceux qui mènent bataille sous l'égide lunatique sont d'acharnés Sir, fiers de supporter des coups doublés mais de voir leur force de frappe décuplée par les drogues qui ornent leurs équipements.
Bonus si 4 objets Lunatiques équipés: Arbitre Lunatique : +100% de dégâts reçus, +150% de dégâts infligés.
Les Disciples de la Pleutrerie, assassins énigmatiques aux manies dérangées, sont bien souvent incompris sur le champ de bataille. Les guerriers du Pleutre, nom donné aux Amants qui choisissent la voie du chaos même au sein de leur équipement, sont généralement adeptes de panoplies étranges aux effets incompréhensibles mais somme toute dévastateur.
Bonus si 4 objets de Pleutrerie équipés : Dogme Aléatoire : Annulez autant de vos bonus que vous le désirez et augmentez vos statistiques de 500 par effet ainsi annulé.