Qui c'est que t'es en vrai?
Pseudo : Mau
Âge : 23 ans.
Classe/métier : Je suis...
Hobbies/activités : J’aime lire des romans de fantaisie, de sf et des polars.
Couleur préférée : Le bleu.
Opinion sur le forum : Le forum est bien construit : on y trouve toutes les informations nécessaires au RP et il n’est pas compliqué pour les recherches.
Comment as-tu connu ce forum ? J’ai connu ce forum grâce à Amaurëa.
Oh je vois... et ton personnage ?
Nom : Sethyona Saro
Âge : 350 ans
Sexe : Féminin enfin vu mon nom …..non je suis bien un individu de sexe féminin.
Race : Elfe noire.
Classe envisagée : Assassin, Archer ou Paladin. (J’hésite beaucoup xD).
Ce qu'il aime : J’aime Excelsior Crive (pauvre de moi j’ai été forcé :vadéprimer:). J’aime manger et chasser. J’adore les vêtements qui sont utiles . J’apprécie le fait de taquiner les nains lorsque j’en croise. J’aime également l’aube et le silence.
Ce qu'il n'aime pas : Dilon (désolée… on m’a
torturé conseillé de vous citer). Le bruit (le silence c’est de l’or).
Situation amoureuse : Célibataire
Code du règlement : Abyssal
Voie Standard ou Voie Spécialisée ? Je suppose ... Voie standard
{Facultatif} Un pouvoir particulier ? Et du coup, tu ressembles à quoi?
Comme tous les elfes, je suis grande. Je mesure 1m80 pour 55 kg. Je suis assez agile, rapide et surtout très endurante.
Mère répétait sans cesse que la couleur de notre peau était notre plus grande fierté.
Une peau de couleur noire, comme la nuit, contrastant avec des longs cheveux bleu-gris.
Plus jeune, mes cheveux étaient souvent attachés en une haute queue de cheval, chaque côté de la tête étant coiffé de tresses, et le tout maintenu par une broche.
Une coiffure traditionnelle de notre famille pour nous différencier des autres maisons.
La mère matrone n'aimant pas mes yeux m'obligeait à avoir une mèche qui dissimulée mon œil droit.
Maintenant que je me suis libérée, mes cheveux sont lâchés, sauf lors de combats où je les attaches rapidement.
On dit souvent que mon visage est emprunt d'une grande noblesse: un petit front surmontant des yeux en amandes couleur vairons, un nez aquilin se mariant parfaitement à des pommettes hautes et une bouche pleine en cœur au sourire tantôt narquois, tantôt éclatant.
Mes yeux vairons m'ont valus plusieurs problèmes pendant mes 300 premières années, tantôt mystérieux, tantôt dangereux selon les personnes que j'ai croisées ou avec qui j'ai vécu.
On dit aussi que je suis semblable à une ombre. Ma cape noire dissimule la couleur de mes cheveux lorsque je la rabâche, mes vêtements sombres ne laisse paraître qu'une silhouette non distinctive. Ma démarche est discrète et furtive.
Et... tu penses à quoi, là, maintenant?
Je pense à l'avenir. C’est une de mes habitudes pour ne pas me perdre. J'aime m'installer en hauteur, vider mon esprit, observer les gent repenser au passé lorsque les autres elfes de mon clan me rejetaient. Penser à ce que ressemblera demain puis dormir et me réveiller pour me dire : "je suis en vie, tant mieux, c'est parti pour une nouvelle journée! ". Et si, un jour, je pourrais enfin regarder Mère dans les yeux pour... Après tout, j'ai l'éternité devant moi.
Je pense à la multitude de personnes qui vivent sur ces terres, la diversité des cultures et pourtant une histoire commune: celle de Dùralas.
Hum... Je vois... Mais dis moi, c'est quoi ton histoire?
Je suis née dans la forêt de Sylfaën d'une mère elfe noire et d'un père haut elfe. Depuis ma naissance, je subis des moqueries et des remarques désobligeantes de la part des autres elfes de ma maison à cause de mes yeux vairons. Après tout ce n'est pas souvent que l'on croise un elfe noir avec un œil bleu nuit et l'autre violet. Je me suis refermée dans mes pensées.
Mère s'occupait de m'instruire les différents arts, tel que la musique et la couture. Elle essayait aussi de m’apprendre le chant mais les résultats n’étaient pas satisfaisant. Elle m’apprit également le respect pour l’Esprit de la Nature. Elle m'a également enseigné les rudiments de la chasse et du maniement à l’arc, " Cela te sera utile un jour !"
Père, lui, m’apprenait les bonnes manières des Hauts elfes. Je savais qu’il venait d’une bonne famille, mais, à chaque fois que je le questionnais ses yeux devenaient troubles et un silence pesant prenait place. Il m’apprit ainsi les bases du vieux elfique ainsi que l'Histoire de Dùralas et ses différentes cultures, qui ont fait naître en moi une envie de voyager grandissante de jour en jour.
Chaque journée avait le même rythme : le matin avec Mère, l'après-midi avec Père et mes nuits étaient réservées à ma soif d’aventures et de découvertes. J'avais envie de partir à l'aventure et de voyager.
Certains jours, je partais en cachette me promener dans la forêt seulement lorsqu'il y avait d’autres elfes, ceux-ci se moquaient de moi, de la couleur de mes yeux, de la couleur de ma peau et des origines de Mère. Leurs paroles ne me blessaient un peu plus chaque fois. Je souhaitais leur faire ravaler leurs propos mais mes mots restaient bloqués.
Année après année, jour après jour, je commençais, sans m'en rendre compte, à devenir légèrement insensible aux événements m’entourant.
Ces elfes là ne nous aiment pas, nous les elfes noirs, et malgré le fait que Mère et Père m'aient éduqué pour ne point haïr ces elfes se sentant purs, je ne peux pas m'empêcher de les détester pour me faire douter de ma force et de moi.
Lors de mon 350ème anniversaire le moment était venu. Je devais quitter le berceau familial et découvrir par mes propres moyens ces lieux que je n’avais vus et lus qu’à travers des livres et encyclopédies.
J'ai donc pris l'arc que Mère m'avait offert, ainsi que la cape qu'elle m'avait tissé. Elle avait les larmes aux yeux.
Père me regarda partir avec un mélange de fierté et d’appréhension.
Durant de longs mois, je ne savais pas où aller, où commencer mon aventure. J'errais alors sans destination précise, guidée juste d’instinct et d’émerveillement jusqu'à ce que je les rencontre ... ces elfes noirs qui se dirigeaient vers la Perracie. Ils m'ont demandé pourquoi j'étais seule et ma soif d’aventures les a surpris et intéressée. Ils m'ont donc proposé de les suivre pour avoir un point de départ, j'ai accepté et pendant quelques mois je suis resté avec eux. Pendant cette période ils m’ont appris à survivre par mes propres moyens : celui de mon arc, de mon éloquence et de mon apparence. Ils m'ont appris à aimer mon corps, à ne plus être complexée par mes yeux. Pour mon corps, j'ai appréhendée le fait qu'il sera noir pour l'éternité ...mais mes yeux, lorsque l’on me dévisage, me dérangent encore et j'en cache un partiellement ....
Mais il est temps, je dois continuer mon aventure et rencontrer encore plus de personnes.
Je continue à penser à Mère et Père et lorsque je passerai au village je leur raconterais mes récits d’aventures.
Mais... A-t-il un rêve?
Mon rêve.....il existe quelque part dans ce monde ... Trouvez le!!
Je rêve d'aventures, de combats et de découvertes ....... Et aussi éventuellement taquiner des nains après tout un de perdu... ah non si il est perdu orientait votre regard vers le sol, et, pouf il réapparaît.
"Les rêves brisés sont le terreau des rêves à venir". Pierre Bottero.