Le combat contre le mercenaire Shkavan ne c'était pas trop mal terminé pour moi. En contrepartie il n'en était pas de même pour mon allié. Le vieux loup avait été gravement blesser. Une soigneuse s'était occupé de lui. Il était à présent en pleine forme. Il avait même insister pour me suivre. Nous étions dans l'arène attendant tout deux notre prochain adversaire.
Il entra, j'explosai de rire, rire que je ne pouvais garder pour moi. Mais la foule n'était apparemment pas du même avis que moi. Je me concentrais, en essayant de desceller une faiblesse chez lui. Sa ressemblance troublante avec un lapin me laissait perplexe. Il ne mesurait pas plus de cinquante centimètres, mais était suréquiper, pour sa taille. Il disposait de trois épée courtes et d'une dague. Il avait également quelques fioles à sa ceinture.
Il sautillait partout. Envieux de combattre. Je n'allais pas le priver de cette joie. Je m'approchais de lui en m'abaissant en signe de provocation. Après quoi il tenta de me mettre un coup dans le visage, que j'esquivais sans trop de difficulté, je ne m'en faisais pas trop pour ce combat. De plus l'on m'avait assurer qu'une petite quantité de pièce d'or me serait délivré à la suite de ce combat. Je me mettais donc en position de combat souhaitant rapidement en finir. Le loup attrapa la cheville du " lapin guerrier" tandis que je lui envoyais un violent coup de pied dans la tête.