Le Monde de Dùralas
|
Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas ! Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge. Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim Le Monde de Dùralas a précisément 4042 jours ! Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici Dùralas, le Sam 23 Nov 2024 - 21:15 La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria. Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller ! |
| |
+27Alyena Ombrenuit La Marchande Circë Andirral Sylhsilscesth Dranosh Garràn Arkos Neivin Doebroksh Yavik Vulpes Cylicia Condoris Sobek E. Grey Darrö Aldhren Lysandre Nox Caelum Eloria Dhnymos Ekyo Aryana Utop Libert Axe Dougal Keane SaigoV1 Nova Avon Kiloë de Sylfaën Styx Hevoria Le Marchand 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darrö AldhrenPersonnage décédé
Messages : 352 Expérience : 2280 Âge RP : 10
Politique : 01 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Archer de légende (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Riche (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (4140/4140) Vitesse: 475 Dégâts: 41%
| | | | StyxOmbre de la C.O ♦ Vicomte de Spelunca ♦ Malice immémoriale
Messages : 1203 Expérience : 5048 Âge RP : ?
Politique : 163 - Titres:
Ombre de la Congrégation (Faction)
Vicomte de Spelunca (Noblesse)
Croupier (Spécialisation)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Dieu du Hameau (Event)
Surhumain (Artefact)
Chasseur invétéré
"Riche"
Le Valet de Dame Fortune (Guilde)
Stats & équipements Vitalité: (2802/2802) Vitesse: 1224 Dégâts: 822
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Lun 9 Avr 2018 - 10:44 | | | La botte de Faust esquiva adroitement une flaque boueuse, sans même qu'il n'y prête attention, pour aller se poser sur le perron de quelque chaumière des marais. L'endroit en lui-même était tout à fait banal, avec ses colombages et son bois d'osier sculpté, afin qu'ils aient où dormir suite à leurs virées de chasse sans éveiller l'attention de quelques visiteurs malvenus.
La chasse d'aujourd'hui avait été exécutée selon un rituel bien spécifique, comme le montrait le corps du crocodile transporté par le servant, tranché en deux, net, comme sous l'effet de quelque lame titanesque.
On était parti à l'aurore du refuge des Baldors pour gagner Hukutav avant la matinée, ce qui fut réalisable grâce aux exploits des étalons issus des laboratoires Fortuna. Aujourd'hui étant une journée très spéciale ; Styx semblait en effervescence totale, gagné par une fiévreuse électricité à la contemplation des astres qui s'alignaient. L'incandescente Aldebaran, astre rouge impérieux et menaçant, s'était érigée avec splendeur dans les cieux quelques jours auparavant, rendant le Vicomte on ne peut plus déluré. Son accalmie provisoire -et soyons honnêtes, bien factice- avait laissé place à une joie sauvage, et une orgie s'était tenue dans les Baldors pour célébrer l’avènement de l'étoile cramoisie.
Faust avait prit soin de se distancer des festivités par devoir de raison, mais avait tout de même profité de cuisses blanches et baisers langoureux, car un dandy sait s'abandonner à la folie de temps à autres ; un choix bien parcimonieux en comparaison des jeux auxquels s'était adonné son Maître. Il y avait eu des musiques exquises, des feulements fauves et des râles rauques qui auraient fait trembler tous les Baldors si le majordome n'avait pas eu l'ingéniosité de protéger leur habitacle de sortilèges d'illusion. Lorsque la folle farandole de corps eut terminé, bien tard dans la soirée, on nettoyait restes éventrés de serpent aussi bien que tâches peu délicates, et laissait repartir chacun de son côté. Les Amants dans toute leur splendeur, ce qui arracha un sourire satisfait au démon qui vit en les célébrations infernales l'étincelle la renaissance du Valet.
D'un bassin empli de sang et sueur il s'était érigé, nu et puissant, et Aldébaran reçu en l'occasion un hurlement conquérant et gai pour seul et unique appel. Alors l'étoile s'était enflammée de plus belle, et le Valet avait convié tous ceux qui le désiraient à venir le rejoindre dans ses eaux perverses pour des espiègleries plus retordes encore. Il y avait notamment eu la lecture, faite par une vierge de sang alpha, du "Festin des Goules", ce livre d'apostat interdit par les arts magiques conventionnelles. Alors le vin avait coulé, dans toutes les gorges, sur les corps des prisonniers sacrifiés à la Cour vampire en une pluie de boyaux et de soupires passionnés, et la fête avait été une franche réussite. La chasse du crocodile demeurait dans la lignée hérésiarque des Amants ; il fallait que la moitié d'un reptile vienne épouser les lignes des constellations tandis qu'Aldébaran, Cassiopée, et Carène brillaient encore en simultané. Faust comprit en ce jour ignorer encore beaucoup des sciences noires et apprit par le Vicomte que le placement des astres permettait d'entrer dans des phases nouvelles de conscience, épaulé par les drogues appropriées et certains versets aujourd'hui oubliés. Les Amants qui avaient décidé de rester en compagnie du Valet admireraient en la soirée de ce Dimanche profane un rituel d'invocation singulier ; leurs prières iraient en direction de Makgonahai, esprit des landes spirituelles désertes, porteur des passions les plus ardentes qui avaient réduit à feu et à sang plus d'un royaume.
Il s'agissait du démon qui avait engrossé Marie, la première pécheresse adultère, et du même qui susurra ses desseins à Hélène, la vampire virée succube, lors de la grande guerre des Trois où elle forniqua avec le Roi Parhi pour attirer sur lui les foudres de son mari Ménèla. Une force spirituelle convoitée par les cartes de l'arlequin, et par son corps aussi, car il semblait particulièrement excité à l'idée de revoir Makgonahai.
On attendit donc que nuit se fasse avant de se mettre en chasse, le groupe d'adorateurs anarchiques à pied, portés par leur vitesse vampirique, cherchant frénétiquement les reptiles qu'ils découpaient à vu selon les demandes de leur meneur. Styx se couvrit pour la première fois depuis longtemps de peintures faciales pour seuls vêtements, et dirigeait l'expédition béotienne d'un pas effréné toujours accompagné de quelque éclat de rire funeste.
Et quel malheur ce fut de croiser la route d'une escouade de Gardiens, qui reconnu bien vite les couleurs des Amants, érigeant de suite une pauvre muraille de boucliers et lames. On décida d'utiliser le cadavre de l'un d'eux comme réceptacle pour l'incube Makgonahai, une fois leurs défenses mises en charpie.
Alors, en rentrant munis des ingrédients nécessaires à l'adoration de l'astre Aldébaran, on festoya plus longuement encore et nul doute que quelque esprit humain s'étant trouvé là durant le sabbat aurait connu une descente aux enfers tant les tambours noirs avaient résonné. Dans une chaumière d'Hukutav, aux charpentes on ne peut plus classiques, s'était tenu une conférence d'une impiété à la hauteur de son ambition ; Makgonahai était venu, possédant le corps d'un jeune Gardien bien formé, pour répandre ses divines forces -à l'état de fluides- sur ses amants dans un éclat de rires jouissifs. Tout ceci grâce à un cadavre de crocodile, un alignement astral propice, et une volonté de débauche farouche ; une synthèse alléchante des forces souterraines de Dùralas. |
| | | Le MarchandPersonnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Mar 10 Avr 2018 - 0:07 | | | Rapport de récolte :
Darrö gagne 2 écailles de crocodile, 1 cuir de crocodile, 1 dent de crocodile, 5 points métier.
Commentaire sur le rp : Rien à redire.
-
Rapport de récolte :
Styx gagne 3 écailles de crocodile, 1 cuir de crocodile, 1 dent de crocodile et allez, un os doré.
Commentaires sur le RP : Rien à redire. |
| | | Lysandre Nox CaelumVirtuose
Messages : 125 Expérience : 803 Âge RP : 18 ans
Politique : 10 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (560/560) Vitesse: 284 Dégâts: 330
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Lun 30 Avr 2018 - 21:07 | | | Lorsque je pénétrai la ville de Kastalinn, la populace bondait déjà les ruelles marchandes, malgré le manteau grisâtre de notre ciel diurne, couvert de cotons imperméables, décidés à être intransigeants avec l'astre journalier. Ce qui permit au vent de céder à tous ses caprices, sans le moindre obstacle, jouant ainsi de ses longs doigts invisibles en compagnie de l'atmosphère dans l'unique but de lui accorder une baisse de température. Akki, blotti contre mon torse car il était actuellement complexe de faire un pas devant l'autre, sans être balloter de droite à gauche ou qu'on vous écrase involontairement votre pied. Je vagabondais donc à l'intérieur de ses circonstance jusqu'au stand de notre honorable commerçant en artisanal de chasse. - Félicitation, Lysandre ! s'écria-t-il à ma vue, provoquant un léger soubresaut de la part de l'animal. Tu as été promu Maitre de l'art en ta profession forestière. Tu vas pouvoir accéder à d'autres territoires inconnus, me ramenant ainsi des articles variés qui feront bien plaisir aux habitants de cette ville. Mais, d'après nos registres, reprit-il d'un timbre soudainement sérieux, tu n'as pas encore découvert le moyen d'y parvenir. - En effet, affirmai-je suivi d'un large sourire, mes iris dorées rencontrant les siennes au dedans d'une profonde analyse conscient qu'il possédait la clef à ce problème. Toutefois, ayant connaissance de mes limites et de mes compétences, je sais qu'il serait fort sage de patienter au-delà de quelques temps pour lutter plus aisément contre cet éventualité.Il m'examina à son tour, son index effleurant le bord de ses lèvres avant d'y caresser son menton pour un visage et une expression transportés par la méditation de la compréhension de mes propos. - Il est vrai qu'il serait dommage de perdre un damoiseau aussi talentueux que ta personne. D'autant plus que tu n'a point encore joui de la totalité de la vie. Il laissa échapper un soupir. ... Dans ce cas, aurais-tu l'amabilité de m'indiquer dans quelle occupation vas - tu t'embarquer ? - Eh bien , .... réfléchis-je, la tête tournée sur les équipements exposés d'un autre magasin, me remémorant par la même occasion ceux du Père Tungstène. Ces magnifiques instruments de toutes catégories, attendant l'être qui détiendrait le talent de les faire vibrer. Je songeai reprendre la chasse aux Rhinocéros, aux crocodiles et aux aigles, là où ces bêtes ont été un splendide défi.- C'est noté, mon jeune ami ! Au plaisir d'obtenir le savoir de ton avancement en cette quête. Je ne mettais nullement rendu compte, qu'en face de lui, se trouvait son livre d'archive. Je vais devoir à tout prix accentuer et développer mes cinq sens. A cette pensée, je lui adressai un signe d'au revoir de ma main, quittant ce lieux pour un autre où les dangers se présenteront en abondance. **** Des grains de sable de notre sablier temporel se sont écoulés depuis cette conversation. Akki se délectait de sa proie alors qu'en ce qui me concerne, je pratiquai mes arts martiaux quotidiens, sous le chant des oiseaux accompagné d'une pénombre que m'offrirent les feuillages denses et boisés de la forêt où nous nous tenions en ce jour. - Tu compte te renseigner quand pour le tatouage elfique incrusté dans ta chair carpienne ainsi que pour des instructions géokinestésie ? me demanda le canidé entre deux bouché. Je me stoppai, saisissant une bonne goulée d'air. - Quand la destinée me conduira vers cette ouverture. Puis, je me dirigeai vers un petit ruisseau. Je m'accroupis, percevant le reflet à travers sa limpidité semblable à un miroir. J'y plongeai mes mains et m'aspergeai la figure avant de m'en abreuver. Sa fraîcheur longeant l'étendue de ma gorge, me ressourçant en tout point. C'est alors que mes oreilles de renard choisirent cet instant pour s'agiter dans tous les sens, en mode alerte. Mes yeux étudièrent discrètement chaque recoin tombant sur un œil globuleux, surgissant de la surface azure. Je l'ignorai comme de l'an quarante, allant prendre un bain de pieds, l'ombrageuse silhouette s'approchant, troublant ce cours d'eau et BAM ...... Quelque chose bondit sur moi, une gueule grandement ouverte. Malheureusement pour ce crocodile, entre mes mains s'était logé mon tonfas qui vint, quant à lui, le bloquer. Je pivotai augmentant ma vitesse pour le dégager de mon emprise. Il finit par lâcher, valsant violemment contre l'arbre le plus proche. Sans attendre qu'il puisse reprendre ses esprits, je m'y précipitai lui arçonnant un coup brutal à la tête dont la musicalité osseuse résonnait en échos vers l'éther, engendrant la fuite de nombreux et divers volatiles vers les cieux. Akki convulsa de surprise. Ensuite me voyant abaissé à une certaine hauteur au sein d'une recherche, il se hâta dans ma direction. - Qu'est-ce ... Il s'interrompit lorsqu'il vit le reptile, jonchant sur le sol, ses globes oculaires partant en orbite et un filet d'hémoglobine fleurissant sur un crâne étrangement déformé. Je l'agrippai par la queue, l'installant confortablement sur mes épaules. - Je l'ai abandonné sur la route du choix mais comme tu puis le constater, il a préféré que j'en devienne son bourreau pour abréger ses souffrances. Maintenant, si tu veux bien, nous allions de ce pas le conduire pour une expertise.- Tu es sûr à 100% que tu es mi-lycanthrope mi-elfe puisque pour être honnête avec toi, j'ai plus la certitude que t'es un croisement entre un vampire en couple avec un démon ou encore un nécromancien. - Probablement ris-je ou serait-ce seulement en lien avec ma nature de renard ? Sur cet énigme qui n'en était pas une, nous marchions pour Kastalinn.
|
| | | Le MarchandPersonnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Ven 4 Mai 2018 - 23:56 | | | Rapport de récolte :
Lysandre gagne 2 écailles de crocodile, 1 cuir de crocodile, 1 dent de crocodile, 5 points métier et un os doré !
Commentaire sur le rp : Rien à redire.
|
| | | Dougal Keane♦ Le Tribun ♦
Messages : 5321 Expérience : 7761 Âge RP : 28
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Gardien-en-chef (Faction)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 1)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Immortel (artefact)
Chasseur Invétéré
Douce cerise
Stats & équipements Vitalité: (5094/5094) Vitesse: 1266 Dégâts: 2292
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Ven 11 Mai 2018 - 2:40 | | | Ce qui était agréable dans les marais Hukutav, ce n'était ni le calme ni la dangerosité des créatures très étranges qui pouvaient sa cacher dans chaque recoin. Non, c'était tout simplement la présence de ces magnifiques énormes reptiles à très grandes dents adorant se dorer la carcasse sous la boue, attendant patiemment la première patte se plantant juste à proximité. Les crocodiles sont très dangereux, mais ils sont aussi une belle source de revenus quand on sait comment les utiliser et quand on connait les personnes permettant d'acheter ce qu'il y a à récupérer sur ces créatures carnivores. C'est tout là l'art des chasseurs qui tuent ces reptiles et récoltent leurs écailles, dents et cuir afin de les vendre aux riches désireux d'avoir les plus beaux atours. Et accessoirement, certaines personnes s'en servent pour armes et armures de qualité. Mais la destination de ces trophées n'avait aucune importance puisqu'on pouvait se faire beaucoup d'argent avec et ça, c'est ce qui avait toujours compté pour les chasseurs. Dougal était perché dans un arbre, attendant le moment propice pour sauter sur le crocodile qu'il avait aperçu juste en-dessous. Le rôdeur souhaitait juste attendre que la bête s'endorme et la tuer d'un coup sec pendant son sommeil pour éviter trop de souffrances inutiles. Puisqu'elle était en pleine digestion, sa petite sieste n'allait pas tarder et très bientôt le Gardien pourrait ramener dans ses sacoches de quoi renflouer ses bourses de pièces d'or. Et, accessoirement, récupérer des tranches de viande de crocodile pour se régaler d'un très bon festin. Ça n'allait pas être la première fois que le rôdeur dégusterait du crocodile, et bien que la viande ne soit pas souvent aux menus des grandes enseignes gastronomiques, elle demeure très délicieuse. - Shhh... chuchotta Dougal pour lui-même.
Le chasseur avait bien entendu : la bête juste en-dessous de lui s'était mise à ronfler. C'était une sorte de signal pour lui afin qu'il se laisse tomber sur la elle et la planter pour mettre un terme à ses jours. Rien de bien compliqué et pourtant le Gardien n'était pas serein. Il préférait attendre quelques minutes supplémentaires pour être sûr de ne pas croiser de problèmes indésirables, dans ce métier on n'était jamais trop prudent... |
| | | Lysandre Nox CaelumVirtuose
Messages : 125 Expérience : 803 Âge RP : 18 ans
Politique : 10 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (560/560) Vitesse: 284 Dégâts: 330
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Dim 13 Mai 2018 - 19:42 | | | En ce jour, on pouvait ouïr la mélodie somptueuse de la pluie. Flip ! Flap ! Flop ! Flip ! Flap ! Flop ! chantait - elle en une précipitation commune de l'averse semblable à un orchestre continu. Pourtant, je m'y trouvais en dessous, en leur laissant ma silhouette afin de m'imprégner de leur fraîcheur.
Il était clair que je puis produire une croix vers le divertissement en compagnie des aigles. Cette météorologie me contraignît au sein d'un abandon sur un carrefour où deux panneaux d'indication se présentèrent devant moi. L'un me dévoilait la voie des Rhinocéros tandis que l'autre, celle d'un entretien fortement amical avec les crocodiles.
Sans obtenir la disponibilité d'y méditer plus sur ce sujet que quelque chose s'entremêla entre mes jambes, me provoquant une chute sur mon fessier.
C'était en cet instant que mes prunelles dorées firent la charmante rencontre d'un reptile de taille moyenne. Il claquait sa mâchoire me montrant à quel point ses dents étaient acérées, aiguisées et aussi tranchante qu'une lame, avant de se précipiter dans ma direction.
Je ne désirai en rien devenir un accessoire lacéré, démembré ainsi que broyé dans le seul et unique but est d'assouvir le besoin de cet animal. Il en était hors de question ! Ma vie jointe à celle de la connaissance étaient actuellement appauvries pour que je me permette d'y mettre un terme. C'était trop tôt pour jouir de ma peau afin d'être en mesure de le métamorphoser en trophée.
Je coulissai mes doigts sur l'étendue de mon dos et empoignai, sans patienter d'avantage, mon tonfas en le brandissant devant ma personne, créant ainsi une distance de sécurité. J'inhalais son haleine à travers son souffle qui effleurait mon visage. Il ne cherchait point à comprendre la faible probabilité de son espérance de vie puisqu'il tenta de forcer le passage, se servant de sa queue pour se propulser.
Je lâchai un soupir, en le repoussant violemment. Je ne me relevai de toute ma hauteur quand ce dernier valsait contre l'arbre le plus proche. Il ne s'attendit nullement à ce que je puisse répliquer aussi vite, ses yeux globuleux sortant presque en orbite, lorsqu'il me vit à ses côtés pour lui fondre le crâne.
La tonalité des craquements osseux se répandirent en un échos vers les cieux, engendrant, par la même occasion, la fuite de divers et de nombreux spécimen de type volatile. Des plumes multicolores virevoltèrent jusqu'à ce qu'elles atteignirent le sol. Elles me parurent m'offrir un spectacle sous une radieuse cascade dont malheureusement le temps ôta son accent enchanteur. J'en attrapai une au vol et m'en servi comme coiffe, retenant une bonne partie de ma épaisse chevelure.
Puis, je m'accroupis l'examinant suivi d'un plus grand soin car sa température corporelle ne peut être que trompeuse. Satisfait de mon analyse en sachant que ce crocodile était sur le point d'être embarquer sur le barque de Charon pour pénétrer dans le royaume des Morts, je le saisis, l'installant confortablement sur mes frêles épaules où ici, le Charon serait mon rôle. Mais contrairement au Mythe, je l'emmenai vers ma ville.
|
| | | Le MarchandPersonnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Jeu 17 Mai 2018 - 18:20 | | | Rapport de récolte :
Dougal Keane gagne 2 écailles de crocodile, 2 cuirs de crocodile, 1 dent de crocodile.
Commentaire sur le rp : Rien à redire.
---
Rapport de récolte :
Lysandre gagne 2 écailles de crocodile, 1 cuir de crocodile, 1 dent de crocodile, 5 points métier.
Commentaire sur le rp : Rien à redire.
|
| | | Darrö AldhrenPersonnage décédé
Messages : 352 Expérience : 2280 Âge RP : 10
Politique : 01 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Archer de légende (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Riche (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (4140/4140) Vitesse: 475 Dégâts: 41%
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Mar 22 Mai 2018 - 18:55 | | | Ils arrivaient enfin au marais d'Hukutav, le marchand faisait prendre à la roulotte les chemins tortueux tout en évitant scrupuleusement qu'une des roues ne s'enfonce dans les eaux sales du marais. Il n'aimait pas cet endroit et l'évitait aussi souvent que possible, comment aimer un endroit où les lieux les plus connus et peuplés sont une ancienne prison et un temple de mauvais payeurs. Ils n'aimaient pas les nagas et leur fâcheuse habitude à ne pas payer argent comptant, ces saloperies fourbes ne réussissait plus à le tromper depuis qu'il avait revendu le dernier qui avait voulu le rouler comme couvre-lit.
" Qu'est-ce que nous cherchons par ici ? "
Darrö n'avait rien contre les marais, c'était comme la forêt, mais où on pouvait patauger dans la boue. Il n'était jamais rentré dans Hukutav et il était content de découvrir un nouvel endroit. Le seul hic, c'était l'odeur, le marais puait d'effluve de végétation étrange aux formes saugrenues. Il avait perdu la sensation du froid et du chaud et tout besoin de se nourrir ou de se désaltérer, mais il avait conservé son odorat et son sens du goût, et il avait la désagréable sensation de " goûter " les odeurs du marais.
" Nous cherchons des crocodiles stranger, mais il vaut mieux en trouver vite, c'est puant ici. "
" C'est vrai que l'odeur est désagréable. "
" Je parlais des nagas stranger. "
Le magasin ambulant se stoppa devant une étendue d'eau sale particulièrement volumineuse, de concert le marchand et Darrö mirent pied à terre et s'avancèrent à proximité de l'eau. Ils avaient besoin de peau et de dents de crocodiles pour satisfaire la demande qu'ils avaient eu de fournir la fête de mariage d'une fille d'un noble strelarois, le marchand affirmait que la chair des bêtes se servirait en brochette et que leur peau habillerait la table de banquet prévu à cet effet. Les deux compères avaient une stratégie toute préparée pour récupérer le plus de crocodile possible en peu de temps. Darrö suivait les directives du marchand et apposa ses mains sur le sommet de l'eau du marais, une légère nappe de brume se déployant peu à peu.
" Tu es près stranger ? "
" Oui ! "
Le marchand fouilla dans sa poche pour en sortir un petit globe noire pourvu d'une mèche, il craqua une allumette et la petite cordelette de la bombe crépita fortement, il amena celle-ci devant son visage pour allumer le cigare qui passait à travers ses lourdes écharpes. Il prit une bouffée de fumée grise et envoya le petit globe vers les eaux du marais, l'explosif s'arrêta sur un petit tapis de fumée et s'enfonça en son sein protégé de l'eau. L'explosion de tarda pas et de nombreux poissons et bestioles en tout genre volèrent hors de l'eau, ainsi que trois crocodiles qui ne devait pas s'y attendre. La nappe de brume que le garçon avait créé sous ses mains se déploya sous les reptiles sur laquelle ils retombèrent lourdement avants d'être ramenés tranquillement vers la rive.
" Une bonne chose de faîte stranger, maintenant quittons ce lieux puant où aucun client possible ne traîne. "
" Direction les plaines d'Aràn ! "
|
| | | Lysandre Nox CaelumVirtuose
Messages : 125 Expérience : 803 Âge RP : 18 ans
Politique : 10 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (560/560) Vitesse: 284 Dégâts: 330
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Sam 2 Juin 2018 - 14:03 | | | Toutes sonorités urbaines devinrent bourdonnement, une cacophonie de brouhaha presque insupportable. Elles n'étaient que brides de mot semblable à des notes éparpillées à la recherche d'un chef d'orchestre. Ces lignes de portée invisible tournoyèrent vers l'éther à la parure grisâtre. Chaleur, humidité où tout contraire s'harmonisa jusqu'à m'obliger à piper mot tellement que je fus incapable de dénicher un terme pour la qualifier. D'ailleurs, il en va de même avec mon état général.
- Tu devrais être plus raisonnable à l'égard de ta santé. Me réprimanda le renard.
Probablement détenait -il la vérité ? Asthénie, déambulation, insomnie, l'ennui s'étant ajouté, il y a quelques jours de cela et même l'imagination s'était tarie. Elle était inaccessible, hors de porté de main en ressemblant à un voile de gaz, suspendue, pouvant - être également un brouillard, climat adapté dans le marais où je me tenais actuellement.
Le clapotis des eaux, le chant des animaux peuplant ce lieu marécageux, remplacèrent avec aisance toute cette douleur irritante de la ville citée quelques lignes auparavant. Mais, je pus constater qu'il suffit d'un isolement pour produire diverses rumeurs. Je lâchai un las soupir. Quoiqu'on fasse, on est constamment remis en question, juger à travers notre comportement ou à les interpréter ne cherchant guère à comprendre autrui parce que l'être humain est prétentieux. Même si on cultive notre esprit, dépassant les limites que l'homme crée, ce phénomène ne m'importune. Il le devient uniquement lorsqu'il se révéla être à un seul sens.
Non loin, mes prunelles dorées distinguèrent une ombrageuse silhouette qui troublèrent la limpidité du liquide aqueux dont rare était cette caractéristique. La pénombre se déplaçait à toute allure tandis que sa longueur me montra sa véritable nature ainsi que son genre. Je patientai saisissant le risques de me rapprocher du bord, me métamorphosant ainsi en appât. Cependant, la marque ténébreuse fit demi-tour pressant le danger et s'éloigna de mon périmètre de chasse.
Il me lorgnait de son œil globuleux, immergeant de la surface. Il souhaitait que je pénètre à l'intérieur de son territoire, sachant qu'il possèderait un énorme avantage. Pourquoi ne point tenter le diable, en augmentant ainsi nos compétences ? Si Akki se situait encore à mes côtés en cet instant, il m'aurait injurié de tous les noms d'oiseaux dont il s'est approprié le langage autant que ses définitions.
Du coup, j'avançais m'abandonnant, peu à peu, à cette substance qui montait tout doucement venant épouser les courbes de ma physionomie et d'autres endroits jusqu'à ce qu'elle arrive à la hauteur de mes hanches. Ce qui me parut suffisant pour amorcer les hostilités, mes doigts allant se réfugier vers l'arrière, empoignant l'une de mes armes.
Le crocodile nageait, sans une once d'interruption, avant de se propulser , la gueule grandement ouverte au dedans de ma direction. Par réflexe, je brandis mon moyen de défense m'assurant que sa bouche soit bien accrochée avant de le lancer le plus loin possible sur la terre ferme.
Je sortis de la vase laissant le loisir à mon adversaire d'attaquer. Je produis un moulinet, lui décochant d'innombrable succession de coups auxquelles la puissance est telle qu'on ouït la mélodie d'une fracture osseuse. Je me stoppai quand je vis la présence d'une déformation accompagnée de la naissance de fleurs sanguines.
On doit savoir que lorsque l'homme est envahi d'une quelque conque émotion, il est capable de surmonter n'importe quelle épreuve, même les choses qui nous est impossible.
Je rangeai mon tonfa puis m'accroupis à son niveau pour entreprendre une profonde analyse. Satisfait qu'il eut bel et bien, rejoint le royaume des Morts, je l'installai sur mes frêles épaules en tant que passeur infernal où mon devoir se résumait à un respect du corps et de son âme afin qu'il soit prêt pour son châtiment éternel qui sera son jugement.
|
| | | Le MarchandPersonnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Dim 10 Juin 2018 - 19:14 | | | Rapport de récolte :
Darrö gagne 2 écailles de crocodile, 1 cuir de crocodile, 1 dent de crocodile.
Commentaire sur le rp : Rien à redire.
---
Rapport de récolte :
Lysandre gagne 2 écailles de crocodile, 1 cuir de crocodile, 1 dent de crocodile.
Commentaire sur le rp : Rien à redire.
|
| | | Lysandre Nox CaelumVirtuose
Messages : 125 Expérience : 803 Âge RP : 18 ans
Politique : 10 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (560/560) Vitesse: 284 Dégâts: 330
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Dim 17 Juin 2018 - 15:00 | | | J'avais beau m'entraîner quotidiennement à l'intérieur de mouvements complexes qu'on aurait l'impression d'une danse mais je percevais aucune amélioration notable dans les combats menés jusqu'à présent. D'ailleurs, je possédai encore le goût amer de la défaite contre le Cerbère, me dévoilant que je détenais un merveilleux talent pour jongler avec les mots. Cependant, en ce qui concernait les luttes, je rentrais probablement au sein d'une autre histoire. Je laissai échapper un las soupir.
- Veuillez accepter mes plus plates ainsi que mes sincères excuses, chers parents de n'être en rien un guerrier que vous désiriez que je devienne. A moins que je suis dans l'incompréhension, ne découvrant point vos véritables intentions à mon égard, me contentant uniquement de mes compétences comme la ruse ou bien tenter la négociation.
Je vagabondais donc sous la pénombre d'une végétation dense et boisée méditant sur la totalité de ses éléments jusqu'à douter au-dedans de l'art de la chasse en songeant que les animaux eurent de la pitié pour ma personne s'offrant ainsi pareil à un sacrifice.
Akki ne se tenais pas à ma proximité. Il était attendu, ailleurs, dans les bras d'Ignis car le jeune enfant fut subitement saisi par la maladie. Ce qui expliqua la raison pour laquelle ma focalisation d'esprit se trouvait notamment là-bas, en croisant les doigts et en priant de tout mon âme qu'il parviendra à la vaincre, une seconde fois. Surtout, ayant fait la connaissance de l'amour, en plus de l'amitié, de la haine, de la jalousie … et pleins d'autres sentiments à l'orphelinat qu'il n'aurait en rien déniché en restant cloitrer chez lui. Peut-être, qu'en analysant la situation, le véritable criminel, c'était moi, en favorisant par mégarde, sa pathologie, assurément, en le sortant ?!
Brusquement, je trébuchai, m'effondrant sur mon arrière train. Je levai la tête faisant face à une gueule grandement ouverte. Sans patienter une seconde supplémentaire, je brandis mes mains pour le repousser. Toutefois nullement d'une vitesse adaptée puisqu'une douleur vint me submerger en me tiraillant de toute part. Ce courant électrique me ramena à la dure réalité, mes prunelles dorées fusillant les siennes globuleux, ses dents incrustées au plus profond de ma chair.
Je répliquai en empoignant l'une de mes armes elfiques et lui fondis, dans une mélodieuse sonorité osseuse, son crâne. Une rose y fleurit en une douce teinte accompagnée de ses yeux sortant de leur orbite. Pourtant, son cadavre me lâcha pour autant de son emprise.
Tant pis ! Cette fois-ci, j'allais pénétrer au cœur de ma ville d'artisanat de chasse en étant porteur d'un magnifique crocodile au poignet. Dommage qu'il était suspendu parce qu'honnêtement, si j'étais dans la capacité de lui changer sa position, j'en serai heureux et mon bras en serai soulagé
|
| | | Le MarchandPersonnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Mar 3 Juil 2018 - 22:00 | | | Rapport de récolte :
Lysandre Nox Caelum gagne 2 écailles de crocodile, 1 cuir de crocodile, 1 dent de crocodile.
Commentaires sur le RP : Rien à redire ! |
| | | Darrö AldhrenPersonnage décédé
Messages : 352 Expérience : 2280 Âge RP : 10
Politique : 01 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Archer de légende (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Riche (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (4140/4140) Vitesse: 475 Dégâts: 41%
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Jeu 19 Juil 2018 - 11:51 | | | Darrö s'ennuiait, cela devait faire deux jours qu'il attendait, là, ne sachant que faire d'autres que de compter les feuilles bordant les arbres du marais. L'odeur pestilentielle ne le gênait plus, ses vêtements et l'intérieur de son nez en étaient complètement imbibés, même s'il sortait de ce bourbier il aurait besoin de plusieurs jours ou d'une bonne douche pour se séparer de cette odeur putride. Mais il était là, sans bouger, depuis près de cinquante heures.
Le moindre mouvement aurait pu révéler sa présence et il ne souhaitait pas que sa proie soit au courant qu'elle n'était plus le prédateur. Il avait entendu, en passant parmis les habitants d'un village proche de l'endroit, alors qu'il arpentait les ruelles vides et silencieuses, qu'une bête, à la peau dure comme une armure et au regard noir comme le charbon, terrorisait les voyageurs et dévorait le betail. Il avait déjà attendu, camouflé, dans la terre et la boue quand il chassait avec son père, ils pouvaient rester ainsi des jours, mais à présent il pourrait, sans peine, rester des semaines ou des mois sans bouger.
Complètement entéré dans la boue, seul le haut de son crâne dépassait du bourbier, ses yeux étaient là seule zone de son corps qui n'était pas recouverte par une couche de boue solide. Les clapotis de l'eau du marais rythmaient autant que faire ce peux le calme qui y régnait, bien sur la vie animale y pullulait mais nulle trace de ce pourquoi il était venue. Il ne s'inquiétait pas de la facilité qu'avait apparement la bête à se déplacer en silence dans l'eau crasseuse de ces lieux, quand elle viendrait dans les environs il le saurais directement. Une nappe de brume banche flottait dans le marais, Darrö avait conscience du moindre mouvement esquissé dans sa brume magique, rien de pouvait lui échapper. Le moindre insecte qui s'y déplaçait,la plus petite branche qui s'y balançait au gré de la légère brise, même le plus infime changement de direction du vent lui apparaissait distinctement. La brume voluptueuse montait jusqu'en haut de la cime des paletuviers du marais et courait le long des eaux puantes de celui-ci.
Un mouvement ! Des vaguelettes régulières avait perturbé sa brume, elle se déplaçaient et semblaient se diriger non loin de sa position. Ça y est, il commençait à entendre des variations dans le clapotis de l'eau, ceux-ci étaient devenus irréguliers, l'animal était tout proche...
L'énorme crocodile fit enfin surface, il devait mesurer quatorze coudés de long et peser plusieurs tonnes, les villageois avaient raison de craindre une telle bête, elle aurait pu sans peine arraché la moitié du corps d'un soldat en armure, mais le seul monstre dans le marais était celui qu'il avait en lui. Sans même sortir un pouce de plus de l'eau, Darrö guida des yeux la brume du marais qui devint de plus en plus opaque, rétrécissant sa taille, la ramenant au niveau de l'eau, autour du gigantesque crocodile jusqu'à enfermer celui-ci dans une prison de fumée qui se rabattant sur lui silencieusement. La bête essaya de replonger mais il était déjà trop tard, des pieux solide seraient formé sur les parois du mur de brume et le tenait solidement à la surface, et aussi dure qu'était sa peau, elle ne résista que plus longtemps à la brume corrosive qui s'introduisit d'abord dans ses poumons, le faisant fondre de l'intérieur.
Une petite silhouette se détacha de la masse croupie du marais, s'eloignant des eaux nauséabondes en quète d'un cours d'eau plus pure pour se laver, un énorme reptile à sa suite glissait, gisant, sur un tapis de fumée.
|
| | | Lysandre Nox CaelumVirtuose
Messages : 125 Expérience : 803 Âge RP : 18 ans
Politique : 10 - Titres:
Aucun titre pour le moment
Stats & équipements Vitalité: (560/560) Vitesse: 284 Dégâts: 330
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Dim 22 Juil 2018 - 10:31 | | | Cela fit un bon moment qu'on ne me voyait plus vagabonder sur les terres de Duralas. Mais, je possédais des raisons personnelles et je ne souhaitais en rien en discuter. La méditation ainsi que le silence en devinrent mon seul et unique remède. Je ne percevais plus où j'allais, sombrant dans les ténèbres du quotidien qui brime ma créativité hâtive…..
Je me stoppai net, tombant nez à nez, sur une colonie de crocodiles. Mes prunelles rencontrant les leurs sous l'étincelle du défis, mes long doigts lutins coulissant vers mon dos tandis que mon pieds tapa le rythme invisible de l'été. Ce chant mortel résonnait en échos vers l'atmosphère, lorsque j'entamai ma précipitation à travers une danse. Mon arme, comme ma personne,tournoya.
Depuis combien de temps avais-je cesser de lutter ? Les mélodies osseuses et le giclement rougeâtre de l'hémoglobine se joignirent à mon spectacle.
1,2,3 … Akki, quant à lui, était toujours auprès d'Ignis tandis que ma culpabilité surgit de mon abîme se dirigeant vers la surface. Je perdis le contrôle.
4,5,6 … Je me situais déjà au-dedans d'un état pitoyable mais savoir qu'en plus de cela ma vie s'était réduire de moitié à cause de mon incompétence, c'était l'annonce qui poignarda mon cœur.
7...Une douleur vint brutalement me saisir. L'un d'entre eux me mordit profondément le mollet, servant de diversion pour que les autres rejoignirent la surface azure. J'abaissai spontanément mon tonfas sur son crâne dont le choc lui fit lâcher son emprise.
Je me hâtai vers les suivants mais il était trop tard. Ils étaient tous réfugiés au sein de leur habitat.
Je lâchai un juron maudissant mon dernier adversaire avant de pivoter sur mes talons pour y constater mon carnage. 8 crocodiles jonchaient sur ce parterre marécageux. Je vins vers eux, les attrapant un par un, avant de les balancer chacun leur tour à l'intérieur de mon chariot de fortune. J'empoignai les extrémités pour les transporter à Kastalinn.
Pourtant et malgré tous mes efforts, je n'étais pas dans la capacité de faire des quêtes spéciales et je n'étais pas encore prêt à rejoindre une fonction.
|
| | | Le MarchandPersonnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Jeu 26 Juil 2018 - 0:49 | | | Rapport de récolte :
Darrö Aldhren gagne 2 écailles de crocodile, 1 cuir de crocodile, 1 dent de crocodile.
Commentaires sur le RP : Rien à redire !
---
Rapport de récolte :
Lysandre Nox Caelum gagne 2 écailles de crocodile, 1 cuir de crocodile, 1 dent de crocodile.
Commentaires sur le RP : Rien à redire ! |
| | | Dougal Keane♦ Le Tribun ♦
Messages : 5321 Expérience : 7761 Âge RP : 28
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Gardien-en-chef (Faction)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 1)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Immortel (artefact)
Chasseur Invétéré
Douce cerise
Stats & équipements Vitalité: (5094/5094) Vitesse: 1266 Dégâts: 2292
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Mer 3 Oct 2018 - 23:23 | | | Dougal n'avait pas beaucoup de temps à perdre avec ces amusements et n'allait certainement pas ressasser le passé et ses tentatives (souvent fructueuses) de la chasse au crocodile. L'une de ces créatures se tenait juste devant le chasseur, en train de se prélasser, ou plutôt de digérer son repas de plusieurs heures auparavant. Le moment propice pour embrocher le lézard avec la lance du parfait chasseur ; ses lames et leur disposition rendaient l'arme très efficace pour la chasse pouvant presque pénétrer n'importe quelle peau renforcée. Surtout qu'il s'agissait d'une lance, donc elle pouvait aisément être insérée dans un point sensible afin de vider la créature de son sang. Le dépeçage pouvait, en revanche, demeurer relativement compliqué, mais Dougal s'était équipé des meilleurs outils du milieu afin d'arracher délicatement corps et écailles tout comme crocs et griffes. Avec des mouvements bien placés, caractérisant la maîtrise des outils, le chasseur récoltait ce dont il avait besoin de la carcasse sans la moindre perte. Le reste, à savoir la chair, serait soigneusement découpé et glissé dans un sac prévu à cet effet afin d'un don, d'une vente ou d'une utilisation pour le moment venu. Dans le cas du Gardien, celui-ci souhaitait offrir de la viande à un groupe de voyageurs qu'il avait croisé quelques minutes auparavant. |
| | | Dougal Keane♦ Le Tribun ♦
Messages : 5321 Expérience : 7761 Âge RP : 28
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Gardien-en-chef (Faction)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 1)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Immortel (artefact)
Chasseur Invétéré
Douce cerise
Stats & équipements Vitalité: (5094/5094) Vitesse: 1266 Dégâts: 2292
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Lun 8 Oct 2018 - 12:58 | | | Son retour au monde de la chasse l'avait encouragé à reprendre son activité de chasseur, du moins en partie. Ce n'était pas bien difficile et le rôdeur pouvait voir du pays et exercer à droite à gauche sans le moindre problème. Enfin, il lui faudrait trouver les proies adéquates ; il ne pouvait pas vendre des pattes de canard aussi facilement que du cuir de rhinocéros. Mais de toute façon, le Gardien avait repéré un crocodile et allait bien le pendre par la queue pour le délester de ces trophées. Il n'avait pas fallu bien longtemps au Stellarois pour se rapprocher de sa proie et lui sauter dessus pour lui planter son couteau de chasse dans la gorge et lui ouvrir la chair. La créature n'eut pas le temps de souffrir et décéda sur le coup laissant à Dougal la possibilité de lui prendre ses écailles, ses dents et tout le reste en toute facilité. Peu de temps passé pour cette activité mais un maximum de revenus ! |
| | | Le MarchandPersonnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Lun 8 Oct 2018 - 23:40 | | | Rapport de récolte :
Dougal Keane gagne 4 écailles de crocodile, 4 cuirs de crocodile, 2 dents de crocodile.
Commentaires sur le RP : Tu te foules pas trop, hein ?
|
| | | Dougal Keane♦ Le Tribun ♦
Messages : 5321 Expérience : 7761 Âge RP : 28
Politique : 300 (MAX) - Titres:
Gardien-en-chef (Faction)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 1)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Immortel (artefact)
Chasseur Invétéré
Douce cerise
Stats & équipements Vitalité: (5094/5094) Vitesse: 1266 Dégâts: 2292
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Jeu 18 Oct 2018 - 13:10 | | | Dougal s'était mis dans une petite habitude très simple : crocodile et rhinocéros. Les deux n'étaient pas bien compliqués à chasser et pourtant rapportaient une belle somme quand on vendait leurs trophées. En plus, leur viande particulièrement prisée par les locaux était utilisée à bon escient. C'était important pour le Gardien pour ne pas devenir un braconnier. Ça aurait été un comble pour lui d'être un tel malandrin, bien que ça aurait été encore plus fâcheux si l'humain avait été dans la Garde Zéphyr. Il n'y avait pas grand chose à faire au final. Le rôdeur savait exactement où trouver ses cibles animales et avait le coup pour ôter la vie à ces bestioles le plus rapidement possible. Dougal n'avait pas besoin de pouvoirs magiques mais seulement de son long harpon de chasse parfaitement adapté contre crocodiles et rhinocéros. Fort heureusement. En même temps, ce serait bizarre pour un chasseur comme lui de ne pas pouvoir mettre son expérience à disposition pour être efficace. |
| | | Le MarchandPersonnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Jeu 18 Oct 2018 - 19:58 | | | Rapport de récolte : Dougal Keane gagne 2 écailles de crocodile, 2 cuirs de crocodile et 1 dent de crocodile. Commentaires sur le RP : Oué oué comme dirait l'autre : : |
| | | Darrö AldhrenPersonnage décédé
Messages : 352 Expérience : 2280 Âge RP : 10
Politique : 01 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Archer de légende (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Riche (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (4140/4140) Vitesse: 475 Dégâts: 41%
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Ven 19 Oct 2018 - 14:50 | | | Les marais, les marais puants et insalubres, les marais...
" Souche ou croco ? "
" Hein ? Euhh... Je dirais souche. "
Les marais puants et insalubres devenus bruyants et absurdes depuis qu'une femme tatouée au sourire carnassier se baladait, une énorme branche en main, le long des étendues putrides de boue et d'eau sale. S'adressant au jeune mage, assis en face d'elle, qui, perdu dans ses pensées, avait l'air de répondre à celle-ci sans vraiment y réfléchir. Alors que la jeune femme marchait, tranquillement, très lentement vers ce qui semblait flotter à la surface d'un des bourbiers du marais, elle s'arrêta net et envoya un énorme coup de branche massive directement dans la forme qui se révéla être un crocodile.
" Perdu ! "
La bête écailleuse, s'était pliée en deux tellement la force du choc qu'elle avait subie était importante. Énervée et bien décidée à bouffer tout cru l'humain qui l'avait fait souffrir, elle s'élança le long de la berge ou sa tortionnaire se tenait et la trempa de la tête aux pieds par un habile virage dans l'eau. Le crocodile, plongea alors plus profond, là où, de sa berge, l'humain ne pourrait rien contre lui. Agacée et trempée jusqu'au os la femme jeta son bâton au jeune mage avant de sauter droit dans l'eau.
" Tu veux jouer le sac à main, on va jouer ! "
" Hein ? Quoi ? "
Elle disparut sous l'eau à la poursuite du crocodile qui avait, et Darrö plaignait l'animal pour ça, énervée celle qu'il ne fallait pas énervée. Après une ou deux minutes le jeune mage, maintenant la branche à la main, ne savait pas où regarder, il y avait quelques remous dans l'eau, mais il lui était impossible de savoir où elle pouvait bien être. Il faillit sauter dans l'eau après trois minutes avant qu'un visage tatoué sorte de l'eau, bardé d'un grand sourire, pour lui faire comprendre que même dans l'eau, elle était imbattable. Il était rassuré, du moins s'était avant qu'une masse énorme s'approche d'elle dans son dos sans qu'elle ne s'en soit apparemment aperçue. Elle n'était pas comme lui, si elle se faisait dévorer la tête, même elle, elle ne pourrait pas s'en relever.
" Attention ! Un autre crocodile ! "
Il ne laisserait jamais rien lever la main ou la mâchoire sur elle, le monde avait besoin d'elle, rien ne devait chercher à la blesser ou pire. La branche qu'il tenait solidement en main s'enveloppa d'une fumée grise jusqu'à atteindre la taille du tronc d'un arbre qui s'abattit de plein fouet sur la bête qui allait atteindre la nageuse insouciante. Le choc fut tel que l'eau qui s'envola après le coup du garçon fit baisser le plan d'eau sale de près d'un mètre. La visibilité et le calme revenant main dans la main laissèrent place au rire franc et moqueur et de la nageuse tatouée.
" Encore perdu. "
Clignant des yeux de questionnement, Darrö se rendit compte que ce qu'il avait pris pour un énorme crocodile n'était, en fait, qu'une bûche d'un large sapin qui flottait à la surface. Il avait littéralement explosé le tronc d'arbre flottant et ne pu s'empêcher d'éclater de rire de concert avec l'ensorceleuse. Quand l'eau, débordée du bourbier, disparue de la berge, elle révéla qu'elle n'avait pas été la seule à être expulsée, mais qu'un crocodile, à la tête tuméfiée, l'avait suivit de prêt. Trainant l'animal d'une main, les deux compères décidèrent de reprendre leur jeu puis leur route après le dîner.
|
| | | Darrö AldhrenPersonnage décédé
Messages : 352 Expérience : 2280 Âge RP : 10
Politique : 01 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Archer de légende (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Riche (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (4140/4140) Vitesse: 475 Dégâts: 41%
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Jeu 25 Oct 2018 - 22:55 | | | Il avait du mal à avancer, sa taille était pratique pour être discret mais dans les marais elle ne lui permettait guère plus que d'avoir de l'eau jusqu'à la taille là où la plupart des gens, sauf les nains se disait-il, ne devait en avoir guère plus que jusqu'au genoux. Progresser dans l'eau sale et boueuse des marais était déjà une tâche fastidieuse mais c'était sans compter les fond plus ou moins aléatoires du marais crasseux, quand son pied s'enfonça dans ce qui devait être une couche de boue plus molle, il finit complètement sous l'eau. S'il ne ressentait plus ni la faim ni la soif cela ne l'empêchait pas d'avoir conservé le sens du goût, et l'eau des marais aurait fait vomir une goule. Se dépêtrant comme il le pu il parvint à sortir son corps embourbé, sans oublier de recracher un important filet de liquide brun et de ce qu'aucune personne censé aurait qualifié comme de l'eau. Il n'aimait vraiment pas les marais et ceux-ci le lui rendait bien, quand une forme se détacha de l'immonde masse qu'étais l'étang putride de crasse, arrivant vers lui à une vitesse vertigineuse et que plusieurs rangées de dents vinrent presque caresser son visage, il se contenta de tendre une main en avant. Alors que le mâchoires du crocodiles, qui n'était qu'au mauvais endroit au mauvais moment, se refermèrent sur la main de Darrö, celui-ci ce dit qu'il avait peu être fait chier la mauvaise personne. Une lame de brume grise traversa la peau écailleuse de l'animal, du gosier au sphincter, ressortant du fondement du reptile dans une explosion de sang. Extirpant sa main en piteux état de la bouche garnie de poignard de la bestiole, Darrö enfourcha le cadavre de l'animal avant de ramer avec une grosse branche, de gauche et de droite, en direction de la sortie de ce bourbier puant. " Je déteste les marais ! "
|
| | | Le MarchandPersonnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Dim 4 Nov 2018 - 17:54 | | | Rapport de récolte :
Darrö Aldhren gagne 4 écailles de crocodile, 2 cuirs de crocodile, 2 dents de crocodile.
Commentaires sur le RP : Rien à redire ! |
| | | Darrö AldhrenPersonnage décédé
Messages : 352 Expérience : 2280 Âge RP : 10
Politique : 01 - Titres:
Créateur d'armes (Event)
Archer de légende (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Riche (Porte-bonheur)
Stats & équipements Vitalité: (4140/4140) Vitesse: 475 Dégâts: 41%
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles Dim 11 Nov 2018 - 23:31 | | | Au bord de l'eau, Darro Aldhren de demandait si les remous qu'il y voyait étaient du à ce qu'il était venu chercher ou à un simple poisson un peu trop agité. L'eau remua encore quelque secondes avant qu'une paire d'énorme rangée de dents acérés, qu'il eu le temps de dévier au dernier moment d'un coup d'avant bras armuré de brume corrosive, se jettent vers lui. Il s'agissait bien de ce qu'il était venu chercher, le crocodile n'eu même pas le temps de retenter de blesser le jeune chasseur. Empallé sur le pieu de fumée qui lui traversait maintenant le flanc et l'orbite gauche, le crocodile tressaillit une dernière fois avant de périr dans un râle bruyant. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chasse aux crocodiles | | | |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|