Sujet: Re: Chasse aux sangliers Jeu 21 Avr 2022 - 23:14
Dranosh était déterminé à mettre la main sur le groupe de brigands. Le chasseur qu'il avait connu n'était peut-être pas la seule victime innocente de ce groupe de vermines tout juste au niveau des membres de la tribu Sk’arrish. Il ne comptait pas laisser ce crime impuni, même s'il n'espérait aucune aide, il allait régler le problème pour de bon et personne ne serait plus jamais menacé par la présence de malfrats dans les environs.
Fork était un animal très intelligent, même sans aucun ordre, l'animal savait ce qu'il devait faire. Sur tout le chemin, il flaira, à la recherche d'une odeur inconnue. Il connaissait la senteur du bois, de la mousse et des champignons, il aurait même était capable de suivre l'odeur d'un sanglier sur plusieurs centaines de mètres. Après plusieurs minutes, le grand loup s'arrêta soudainement, il avait senti quelque chose d'inhabituel, une odeur qui n'avait normalement pas sa place en forêt, du moins pas de manière naturelle. Dranosh s'arrêta aux côtés de son compagnon et lui gratta la tête pour le féliciter.
- Montre-moi.
Fork obtempéra, et se dirigea au milieu des buissons et des arbres. Ce qu'il sentait, c'était tout simplement l'odeur de la fumée, il y avait un feu quelque part au nord de leur position. Peut-être qu'il ne s'agissait là que de voyageurs en train de faire une pause dans les bois, si tel était le cas mieux valait les prévenir d'un éventuel danger. Cependant... Si comme l'espérait secrètement Dranosh il s'agissait de brigands, alors il n'y aurait aucun avertissement, simplement l'application d'une justice implacable.
Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi
Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de poules (Event)
Jack'o'Piñata (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Rival des Acolytes de la Convergence (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Soldat de la Milice (Faction)
Adaptation (Spécialisation)
Chasseur invétéré (Artefact)
Voyageur de la Caverne Mystérieuse (Quête)
Votre rôdeur préféré (Event 10 ans)
Sujet: Re: Chasse aux sangliers Sam 23 Avr 2022 - 18:40
Levant le museau, Doebroksh arrêta sa marche quelques instants. D'un mouvement d'épaule, il assura sa prise sur la carcasse qu'il trimballait à travers le bois. Le cochon sauvage était littéralement sorti des fourrés sous son nez, aussi surprit que le chasseur de cette rencontre. Une dizaine de minutes plus tard, il enfouissait les abats en remerciant Bisoodi, le père ancestral des sangliers, pour ce fils qu'il lui avait offert.
Néanmoins, ce n'était pas le poids de la carcasse ou le sang gouttant de son épaule qui interpellait le rôdeur. Le vent venait de brusquement tourner, venant d'Est. Plus violent et plus froids. Ce présage n'indiquait rien de bon. Entre les hérauts d'Anklög, les vols de cloches ailées et la chasse archéenne silencieuse de puis trop de cycles... cela ne présageait rien de bon.
L'esprit agité, il reprit sa marche. Plus vite il serait rendu au camp de sa tribu et plus vite il pourrait échanger avec l'ancienne. Cela ne faisait que trop longtemps qu'il ne l'avait pas consulté.
Slots RP utilisés 1/4 Errances (pause) Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)
Doebroksh s'exprime en #ff9999 Nyssa s'exprime en #62fff1
Sujet: Re: Chasse aux sangliers Dim 24 Avr 2022 - 11:19
Tapis dans les fourrées, Tamel en a marre. Vraiment marre. Cela fait plus d'une heure qu'elle est sur les traces d'un sanglier. Un peu plus qu'un seul si l'on regarde les traces... et c'est sans doute ça le plus compliquer. En abattre un n'est pas si compliquer... Mais quand ils sont plusieurs, c'est un risque.
Elle se redresse vivement. Il y a du bruit sur la gauche. D'un geste fébrile, elle bande son arc et vise. Pour la première fois, elle tremble un peu, ils sont vraiment beaucoup. Est ce qu'elle est en danger ? Ne devrait-elle pas grimper dans un arbre et attendre que la colère des copains se dissipe ? Elle ne sait pas, elle hésite... trop sans doute puisque le groupe est maintenant hors de sa porter. Elle rage silencieusement de son indécision.
Peut-être qu'elle pourrait faire comme les autres... poser des collet pour au moins rapporter un lapin ? Elle sort donc de sa cachette en se demandant où les poser et plus encore, où est passé Loptr. Elle avance dans ce qui semble être une clairière mais trop petite pour être l'illustration d'une quelconque définition.
La jeune stryge sort alors de sa poche son objet transitoire et ferme les yeux. La frustration de la chasse est assez grande et elle arrive sans mal à faire venir une ombre à elle. Silencieusement, elle lui fait comprendre ce qu'elle veut, et étrangement, elle s'y rend. L'ombre disparait. Elle ne reviens que quelques minutes plus tard alors que Tamel avait appeler plusieurs fois son chat.
Dans les bras fantomatique de son entité, un jeune sanglier fraichement mort. Après un bref merci et un soupire, l'orpheline attrape le sanglier pour retourner à la taverne... Elle n'oublie pas que le butin est pour Irma.
Sujet: Re: Chasse aux sangliers Dim 24 Avr 2022 - 19:05
[COMMANDE DE KAINA]
« Tameeel ! — Quoi ? »
La stryge descend de son perchoir pour rejoindre sa mère. Celle-ci à un papier entre les mains et regarde la jeune femme. Quand Tamel est devant elle, les poings sur les hanches d'avoir été dérangé, la mère lui tend le morceau avec un petit sourire d'excuse.
« Je sais que tu reviens de la chasse... Mais je viens de voir ça... Ca vient d'arriver je pense...
— C'est quoi ? »
Demande-t-elle en prenant le papier. Quand elle baisse son regard dessus, elle voit une demande. Une commande même, plus précisément. Elle est surprise, c'est bien la première fois qu'on la contact pour ça. Elle le relis plusieurs fois avant de froncer des sourcils.
« Mais... Je... — Je sais que tu ne dois chasser que pour Irma, tu me l'as déjà expliquer. Mais là il faut que tu le fasse aussi non ? Cela pourrait être pas mal, si tu honores des commandes, tu pourrais en faire ton métier. — Mais, je n'ai pas envie d'en faire mon métier... Je ne chasse pas pour... — Tamel, cela ne te coute pas grand chose d'au moins faire celle là... — Mh... »
La jeune orpheline hausse des épaules. Ce n'était pas stupide, elle aurait très bien pu en faire son métier, mais ce n'était pas ce qu'elle voulait, elle ne voulait pas chasser pour vendre... Elle voulait juste apprendre à maîtriser les âmes... les ombres... Mais c'était assez difficile à expliquer... Surtout à une femme qui avait été une mère à peu prêt aimante.
« Aller, file. — Bon ! Bon, ok j'y vais ! »
D'un geste rageur, elle ouvre l'un des placards pour en sortir son arc. Elle n'adresse pas un sourire à sa mère quand elle sort de la taverne. Et ce n'est pas avec beaucoup d'entrain qu'elle se dirige vers la foret pour y chercher la proie afin d'honorer la commande.
Sujet: Re: Chasse aux sangliers Dim 24 Avr 2022 - 20:20
Pour Divayth la chasse était une activité excitante, la possibilité de jouer au chat et à la souris... Cependant il aimait mieux et de loin le rôle du chasseur que de celui de la proie. L'elfe avait besoin d'aiguiser ses sens, c'était une nécessité pour lui de s'entraîner, autant pour satisfaire un besoin physique que pour assurer sa survie. Son esprit devait être aussi affûté qu'une lame, ses gestes assurés et précis. Chasser lui permettait de se mettre dans un état d'esprit particulier, la possibilité à son instinct de prendre le pas sur le reste de son être.
Accroupi près de traces fraîches, l'elfe observait son environnement, du bout des doigts il effleurait les empreintes d'un animal. Malgré un poids certain au vu de la profondeur des traces, l'animal en question ne semblait pas être très grand pour autant. L'elfe écarta le buisson et se faufila silencieusement entre les branchages.
Divayth parle normalement en : FFBD00
Durant ses crises en : FF4900
Dernière édition par Divayth le Lun 25 Juil 2022 - 22:17, édité 1 fois
Sujet: Re: Chasse aux sangliers Mar 26 Avr 2022 - 17:10
Patiemment, Razja attendait dans les fourrés, allongé dans les hautes herbes, dans l'attente d'une proie. Alors que sa langue dardait l'air régulièrement, lui-même semblait détendu, apaisé, presque endormi. La chasse était une affaire de patience, il le savait, et cela ne le dérangeait guère. Les événements récents avaient été particulièrement riches en émotion, aussi un peu de calme n'était pas pour lui déplaire. Dans sa tête, il récitait les mantras qu'il connaissait par coeur, et demandait au Grand Basilic sa protection et sa bénédiction.
Entre deux psaumes muets, le Naga sentit quelque chose. Un goût de gibier sur les pointes de sa langue bifide. Quelques secondes plus tard, il sentit le sol vibrer très légèrement sous ses écailles. Son repas du jour venait finalement d'arriver. Les yeux fermés, mais loin d'être aveugle, le naga mit en branle son corps épais, comme un vieux mécanisme qui n'avait pas servi depuis longtemps. Il était impressionnant de voir une créature aussi massive que Razja se déplacer sans faire le moindre bruit. Il serpentait entre les herbes comme s'il se trouvait dans l'eau. Il ne lui fallut pas longtemps pour retrouver le responsable de l'odeur qu'il avait perçu, et encore moins de temps au chasseur pour tuer sa proie.
Comme à chaque fois, Razja récupéra l'âme de la créature avec moult précautions. Une fois celle-ci bien à l'abri dans son bâton, il se jeta sur le cadavre encore chaud, les crocs sortis, prêt à savourer un festin dûment mérité.
Sujet: Re: Chasse aux sangliers Dim 1 Mai 2022 - 0:40
L'orc n'était pas idiot, avant d'attaquer, il souhaitait observer. Il y avait trois brigands autour du petit campement, un quatrième quant à lui, le rôle d'éclaireur en patrouillant aux abords du camp. Le peau-verte comptait neutraliser en premier l'éclaireur et ensuite se charger des trois pourceaux restants. Fork, lui, attendait sagement derrière son maître, le grand loup pouvait aussi servir de diversion à tout moment.
Dranosh contourna un large buisson pour se rapprocher du guetteur qui faisait alors son demi-tour. L'Orc traversa la végétation et saisit l'individu au niveau du visage, puis il le tira violemment à lui. Le malfrat passa tant bien que mal à travers le buisson, l'Orc lui assena un coup de tête suffisamment puissant pour le mettre K.O, puis il le laissa retomber sur le sol. Un regard lui permit de s'assurer que le reste du groupe à une dizaine de mètres n'avait pas bronché, personne ne semblait avoir entendu. Le peau-verte lança un regard à son loup et un hochement de tête suffit à lui donner son ordre. Fork s'élança doucement et se glissa entre les buissons pour rejoindre le centre du campement. Le grand loup farfouilla dans les buissons pour attirer l'attention des malfrats qui se redressèrent aussitôt.
Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi
Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Chasse aux sangliers Dim 1 Mai 2022 - 22:43
Rapport de récolte :
Tamel Alona récolte x4 Défenses de sanglier et x4 Cuirs de sanglier, ainsi que 10 points métiers.
Informations complémentaires : Il manquera 1 cuir pour finaliser la commande !
---
Rapport de récolte :
Divayth récolte x1 Défense de sanglier, il gagne 5 points métier et 5 points bonus.
Informations complémentaires : Rien à dire !
---
Rapport de récolte :
Razja récolte x2 Défenses de sanglier, il gagne 5 points métier et 5 points bonus.
Informations complémentaires : Rien à dire !
---
Rapport de récolte :
Dranosh récolte x2 Défenses de sanglier et x2 Cuirs. il gagne 4 points métier.
Informations complémentaires : Expérience bloquée à 199 jusqu'à la rencontre avec une wyverne.
Sujet: Re: Chasse aux sangliers Mer 4 Mai 2022 - 12:36
Tamel s'étire, depuis dix bonnes minutes elle nettoie à fond le foyer de la cuisine. Elle est couverte de suit et soupire toute les quinze secondes. Elle déteste les jours de grand ménage et encore plus quand elle est tiré au sort pour faire le plus fastidieux. Plus jeune, elle était certaine qu'il n'y avait que son nom à tirer. Que tout ce que sa mère tirait au sort la désignait, et elle n'aimait pas. Aujourd'hui, elle se disait juste qu'elle n'avait simplement pas de chance.
Elle aurait pu aller en foret, pour chasser... Elle aurait pu perdre du temps à trouver des traces, trouver des sangliers... Les viser et peut-être les toucher mais non... Tout ses plans avaient été mis en berne pour récurer de vieilles marmites et le foyer. A quoi bon s'entrainer à la chasse si elle finissait à quatre pattes avec une brosse dans les mains, les cheveux en batilles et des traces de suie partout sur son visage.
« Heu... Tamel ? Heu... C'est... »
La voix de sa mère se tait alors que dans la cuisine, par la porte de service, entre une ombre tenant entre ses mains les pattes arrière d'un sanglier de bonne taille qui n'entrait pas entièrement dans la petite cuisine. L'orpheline se mets à rougir immédiatement, elle avait oublié que dans sa colère de début de journée, elle avait envoyé l'un de ses esprits chasser pour elle...
Sujet: Re: Chasse aux sangliers Dim 15 Mai 2022 - 1:13
Des trois hommes restants, seul l'un d'eux s'approcha de la végétation pour découvrir l'origine du bruit. Sûr de lui, pensant sans doute qu'il devait s'agir d'un animal sauvage qui détallerait au premier geste, il écarta sans prudence les branches et se retrouva face à face avec Fork. Le loup grogna et se jeta sur l'individu en s'attaquant à sa gorge et son visage. Le malfrat chuta lourdement sur le sol, le grand loup à moitié sur lui.
Les deux autres brigands se levèrent pour porter secours à leur camarade, mais ils furent interrompus dans leur course par Dranosh qui traversa à son tour le buisson en poussant un puissant cri de guerre. La surprise fut-elle que l'un d'eux lâcha son arme avant que le marteau de l'Orc ne le frappe brutalement à l'abdomen. Le coup fut si violent qu'il expulsa tout l'air contenu dans les poumons du bougre, réduisant en miettes sa cage thoracique avant de l'envoyer au sol un mètre plus loin. Son dernier adversaire se jeta sur lui en brandissant sa lame comme s'il s'agissait d'une pique. Le peau-verte pivota sur sa jambe gauche, évita le coup et envoya son poing directement dans le visage de l'humain. L'homme était sonné, mais tenait toujours debout, il agita son arme dans tous les sens sans doute pour tenter d'impressionner l'Orc ou au mieux de le blesser. Fatigué d'affronter un pareil adversaire, Dranosh le frappa au visage avec son marteau. Le bandit s'effondra sur le sol dans un dernier soupir lugubre. Fork s'approcha de son maître la gueule en sang.
Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi
Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦
Messages : 5321 Expérience : 7761 Âge RP : 28
Politique : 300 (MAX)
Titres:
Gardien-en-chef (Faction)
Vainqueur du tournoi de BaldorHeim (saison 1)
Dragonnier de bronze (Guilde)
Pourfendeur de Skarniens (Event)
Chasseur de trés'oeuf (Event)
Maître de Pâques (Event)
Sauveur de Dùralas (Event)
Astucieux (Event)
Destructeur de l'Ombre (Event)
Eradicateur des sables (Event)
Combattant de l'alliance des quatre (Event)
Chasseur suprême de Pâques
(Event)
Citrouille de la Convergence (Event)
Chasseur de poules (Event)
Héros de l'Est (Event)
Hommage de FrörHeim (Event)
Sculpteur de citrouilles (Event)
Découpeur de citrouilles (Event)
Fléau des citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sculpteur raté (Event)
Sujet: Re: Chasse aux sangliers Lun 16 Mai 2022 - 21:25
L'orc le regardait d'un air vilain, et pas parce qu'il avait une balafre en plein milieu du visage ; c'était naturel chez lui d'avoir cet air presque vil comme l'un de ces coupe-jarrets que l'on pouvait trouver au détour d'une ruelle d'Ishtar, de jour comme de nuit. Il était écrit dans ses yeux, sur son rictus grognant et sur son nez crochu proéminent qu'il préparait un mauvais coup, de ceux qui attirent les problèmes. Pourtant, ça n'avait pas l'air de déranger l'humain qui scalpait avec l'adresse qu'on lui connaissait de ses années d'expérience le cuir du sanglier d'Harena qu'il venait de pister et d'abattre d'un jet de lance rudimentaire fabriqué sur le chemin. Si le peau-verte le dévisageait autant, c'était parce que ce chasseur des villes venait de lui subtiliser la proie qu'il guettait depuis presque trois jours, autant dire qu'on avait vu bien meilleur dans cette branche de métier, en particulier dans les nombreuses tribus orques. Un certain adage tenait les mots suivants « L'habit ne fait pas le paysan » et ce natif du désert en était le parfait exemple : avec son corps sculpté dans le marbre et les cicatrices trahissant quelques loupés lors de combats, on aurait pu lui donner une lourde bourse de pièces d'or pour emprunter la route du lin en totale tranquillité. Hélas, sa non-prestation le reléguait, à n'en point douter, au même niveau que les enfants nobliaux de la capitale humaine, une insulte d'autant plus percutante auprès d'une race noble comme les orcs.
Tu pourras ramener la viande à tes pairs, lui annonça Dougal après avoir enfilé les derniers trophées de chasse dans sa besace prévue à cet effet.
Dans aucune situation une telle offre aurait pu passer pour un gage de générosité au lieu d'une pique acerbe à peine dissimulée. Le stellarois jouait avec les nerfs de l'orc, qui lâchèrent assez vite comme on pouvait s'y attendre, comme un serpent à sonnette glissant entre les rochers en sifflant, raillant le rapace désireux de lui planter ses serres acérées dans le corps tendre.
Enragé comme un dindon, l'orc s'élança et se retrouva à terre, sa lame grossièrement taillée dans le feu d'une forge pourtant de bonne facture plantée dans le sol à quelques doigts de ses attributs génitaux, si tout du moins il en possédait réellement. En quelques mouvements, l'ancien rôdeur de la Garde avait fait chuter l'espèce de buffle boiteux et lui avait offert une nouvelle leçon que, malheureusement pour lui, il n'en tirerait aucun enseignement, mais bien une rancœur des plus noires et sévères.
Rentre jouer chez toi, lâcha froidement l'humain avant de prendre la route pour le nid de vautours qu'il avait déjà repéré depuis un certain temps.
Gardien-en-Chef
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Chasse aux sangliers Dim 22 Mai 2022 - 18:50
Rapport de récolte :
Tamel Alona récolte x2 Défenses de sanglier et x2 Cuirs de sanglier, ainsi que 5 points métiers.
Informations complémentaires : Commande terminée
---
Rapport de récolte :
Dranosh récolte x2 Défenses de sanglier et x2 Cuirs.
Informations complémentaires : R.A.S
---
Rapport de récolte :
Dougal Keane récolte x2 Défenses de sanglier et x3 Cuirs.
Sujet: Re: Chasse aux sangliers Mar 5 Juil 2022 - 16:07
Les premières heures de chasse ne furent pas aussi productives que le Naga s'y attendait. Ce n'était pas une discipline qui était enseignée au Temple. Au contraire, les animaux évitaient systématiquement ces lieux depuis des générations. Ils n'avaient que trop bien compris ce qui les attendait s'ils franchissaient ce funeste périmètre. Ainsi, il devait se reposer uniquement sur ses instincts héréditaires pour traquer une proie et arriver à ses fins.
À quel point ça peut être compliqué de trouver une créature vivante ici ? Ça grouille de vie, je vais finir par glisser sur quelque chose et le tuer par inadvertance.
Peu après s'être mis en route, Sylhsilscesth tomba sur une sorte de rongeur, de l'épaisseur de sa queue mais pas très long. Il ne se doutait pas que la fin de son éphémère vie planait au dessus de lui. D'une poussée de son appendice, l'Homme-Serpent atteint sa cible et d'une vitesse foudroyante, l'enserra dans ses anneaux. Quelques paroles de rituels retentirent dans l'obscurité des marais avant de le broyer et de le laisser sur place, offrande au Seigneur. Le tribut n'était pas glorieux mais il fallait bien commencer quelque part.
Bien assez tôt, je Vous offrirai de plus grands sacrifices. Ce n'est que le début.
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur
Messages : 185 Expérience : 1797 Âge RP : 41
Politique : 00
Titres:
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: Chasse aux sangliers Mar 19 Juil 2022 - 16:54
Les premiers temps qu'il passa dans les marécages, Sylhsilscesth ne trouva rien de plus gros qu'un surmulot. C'étaient de bonnes cibles à sacrifier mais ce n'était pas si satisfaisant à ses yeux. Toutefois, il ne se sentait pas encore de taille face à d'autres créatures. Il croisa bien quelques reptiles rampants mais répugnait à s'attaquer à des races si proches de la sienne malgré leur aspect primitif. Il continua donc à s'entraîner à la discrétion et à chanter les psaumes qu'il commençait à connaître par cœur à force de les avoir étudié, répétés et utilisés dans ces terres et espérait que le Grand Basilic appréciait l'effort en attendant de pouvoir lui offrir mieux.
Le Marchand
Personnage Non Joueur
Messages : 5952 Expérience : 21615
Sujet: Re: Chasse aux sangliers Sam 23 Juil 2022 - 4:11
Rapport de récolte :
Sylhsilscesth récolte x2 Défenses de sanglier, ainsi que 10 points métiers.
Plus ses périodes de chasse se prolongeaient, plus il se sentait à l'aise. Il n'était pas sorti bien loin du temple pour le moment. Rien ne servait de presser les choses et de se retrouver perdu en plein marécage. Quelle honte s'il devait appeler à l'aide ses congénères ou ses collègues parce qu'il n'avait pas été assez malin pour marquer sa piste ou pour s'aventurer dans des zones qu'il ne connaissait pas encore assez. Malheureusement, les terrains alentour du Temple consistaient principalement en les terrains de chasse des Nagas y vivant. Les êtres vivants étaient rares car souvent, ils évitaient de s'y aventurer, et les rares qui avaient ce courage finissaient par être lentement digérés après avoir été gobés par la gueule immense d'un serpent humanoïde.
L’Orc flatta l’encolure de son compagnon de toujours, puis il reporta son attention sur les corps sans vie des maraudeurs. Leur campement n’était pas bien grand, il y avait en tout trois sacs de couchage disposés autour d’un petit feu de camp et une tente de fortune dont la toile était éventrée. Sans aucune gêne, le Gronarah fouilla d’abord les corps des brigands, de leur vivant ces hommes n’avaient jamais eu une once de respect pour le monde les entourant, Dranosh ne voyait donc pas le problème de se comporter ainsi à leurs égards. Celui qui fut le plus “délicat” à fouiller fut celui dont Fork s'était occupé, principalement à cause de l’état quasi méconnaissable de la partie supérieure de son corps. L’Orc retourna la carcasse avec la pointe de sa botte et fouilla les poches.
Une fois les recherches sur les corps finis, Dranosh reporta son attention sur le campement, notamment un petit coffre. Celui-ci était d’ailleurs verrouillé, mais le peau-verte fit voler le cadenas d’un coup de marteau. Le coffre contenait plusieurs paquets, ainsi que des peaux de sanglier, tout un petit butin que ces Humains avaient amassé au fil de leur maraude.
Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi
Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
L’elfe se glissa au milieu des branches sans émettre le moindre bruit, comme tous ses congénères, il était doté d’une agilité sans pareil, une digne qualité de son peuple. Divayth était capable d’avoir le pas aussi léger qu’une plume, ce qui était un avantage lorsqu’il fallait user de discrétion, que cela soit pour chasser un animal ou… quelque chose capable de se mouvoir sur deux jambes. Divayth progressait plutôt rapidement au milieu de cette nature qu’il ne connaissait pas vraiment, il était plus habitué à se frayer un chemin dans les montagnes aux pics rocheux aiguisés comme des rasoirs qu’à crapahuter au milieu des branches et des brindilles. Néanmoins l’exercice restait tout de même important, car maintenant qu’il vivait en exil, il allait avoir la possibilité de voir beaucoup de paysage différent, et c’était là une chose qu’il devait être en mesure de maîtriser. Il devait toujours être maître de la situation, car tel était ce qu’on lui avait longuement enseigné, la moindre faiblesse serait fatale et il en avait parfaitement conscience.
L’elfe devait connaître quel sentier emprunter en fonction d’une situation donnée, quelle plante il pouvait manger ou non, ses sens devait être telles des armes à brandir contre son ennemi. Lorsqu’une branche craqua sur sa droite, l’elfe noir pivota sur lui-même, posant un genou au sol pour mieux observer.
C’était la première fois que l’Orc se retrouvait à récupérer le butin d’autre personne, jusqu'alors le peau-verte avait toujours chassé lui-même, “profiter” du travail des autres n’était pas dans ses habitudes bien qu’il devait bien reconnaître le côté pratique de la chose. La besace du Gronarah était malheureusement trop petite pour tout contenir, si bien qu’il envisagea sérieusement de directement emporter le coffre avec lui. Dranosh remplit son sac jusqu’à ce qu’il soit presque impossible de le fermer totalement.
L’Orc posa son regard sur les corps au sol, c’est alors qu’il réalisa que l’un des brigands au sol portait lui aussi un sac. Dranosh s’en empara sans état d’âme puis il s’attela à remplir le deuxième baluchon avec tout ce qu’il pouvait trouver, tout compte fait, la chasse s’annonçait plutôt bonne.
Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi
Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça
Face à l’elfe se tenait un animal de taille moyenne, la bête était assez large et elle partageait une certaine ressemblance avec un gros cochon. L’animal n’avait pas encore repéré ce nouveau prédateur qui se tenait tout juste à une dizaine de mètres de lui. L’elfe noir glissa lentement une main jusqu’à une dague, puis il examina méthodiquement son arme, se demandant si celle-ci serait à même d’abattre sa proie.
Pour porter un coup fatal, il lui faudrait s’approcher suffisamment près pour frapper la bête à la tête ou la gorge faute de mieux. La dague n’était pas assez longue pour atteindre le cœur de l’animal au vu de sa stature, et de toute manière cette arme n’était pas faite pour chasser, ou alors pour chasser des bipèdes. Cependant, s’approcher près c’était aussi courir un certain risque, la gueule ne l’animal n’avait pas échappée à la vigilance de Divayth, encore moins les deux défenses qu’il avait de chaque côté de la gueule.
Arme à la main, l’elfe noir entama sa lente progression vers sa proie.
Divayth parle normalement en : FFBD00
Durant ses crises en : FF4900
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur
Messages : 185 Expérience : 1797 Âge RP : 41
Politique : 00
Titres:
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Durant ses chasses, Sylhsilscesth devait aussi trouver de quoi se nourrir. Malheureusement, les victimes qui subissaient une digestion ne pouvaient pas être sacrifiées. Un sacrifice n'avait pas de sens si la mort du sujet servait un autre but que celui de satisfaire le Basilic. Il ne s'agirait que d'une situation d'opportunisme qui servait le prêtre en premier lieu et les restes iraient au Seigneur, ce qui n'était pas acceptable. Toutes ces réflexions n'auraient jamais pu venir à l'esprit du Naga au Temple. Il lui avait fallu trouver le calme et la sauvagerie de la Nature pour avoir ces révélations. Combien d'autres viendraient à lui au cours de ses pérégrinations autour du continent ? Il ne savait pas mais il était impatient de le découvrir.
Sujet: Re: Chasse aux sangliers Jeu 11 Aoû 2022 - 22:46
Sa progression ne fut pas aussi parfaite qu’il l’aurait souhaité, après plusieurs pas, le cochon sauvage pivota légèrement et releva la tête, croisant le regard de l’elfe qui avançait avec précaution. La réaction de la proie ne se fit pas attendre, dans un cri des plus désagréable, le sanglier le chargea. Divayth changea de posture et roula sur le côté dans la seconde qui suivit pour éviter l’attaque de la bête, l’environnement n’était pas vraiment adéquat pour se livrer à ce genre d’esquive, mais c’était mieux que de se faire piétiner. L’elfe se redressa rapidement, déterminé à remporter cette chasse, il s’élança sur l’animal en sortant sa deuxième dague. Divayth se jeta alors sur le sanglier, planta ses deux lames à la base de son large cou. La finesse d’ouvrage de ses deux lames elfiques et leur tranchant eurent raison de cuir épais de l’animal. Le sanglier se débattit, manquant de projeter l’elfe hors de portée, mais il s’épuisa rapidement, son sang coulait abondamment et il ne fallut pas plus de quelques minutes pour qu’il s’étale dans un long soupir.
Divayth parle normalement en : FFBD00
Durant ses crises en : FF4900
Sylhsilscesth
Haut-Prêtre ♦ Ensorceleur
Messages : 185 Expérience : 1797 Âge RP : 41
Politique : 00
Titres:
Sculpteur de citrouilles (Event)
Sculpteur fidèle (Event)
Sujet: Re: Chasse aux sangliers Ven 19 Aoû 2022 - 16:18
Plus ses capacités se développaient, plus le prêtre du Temple osait s'éloigner de la demeure qu'il avait connue toute sa vie. Il commençait à bien se repérer dans ces agréables marais. Chaque touffe de bouillasse vénéneuse n'avait plus de secret pour lui. On aurait pu lui bander les yeux, l'emmener à un endroit totalement aléatoire et il aurait réussi à retrouver sa route, tout en se nourrissant sur le trajet. Il avait en effet troqué les repas chauds et cuisinés du Temple pour la dureté de la Nature et ses expériences sur la digestion des innombrables espèces qui la peuplait. Certains lui avaient donné des maux de ventre abominables tandis que d'autres l'aidaient au contraire à faire passer un trop gros morceau. Peut-être devrait-il écrire un ouvrage à destination des futurs disciples qui souhaiteraient s'aventurer hors de leur cocon pour découvrir le monde et leur éviter les mêmes déconvenues.