AccueilAccueil  BestiaireBestiaire  CarteCarte  ContexteContexte  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Herbier  

Le Monde de Dùralas


Bonjour Invité, et bonne visite sur Dùralas !
Nous sommes actuellement en l'An 811 du Ve Âge.
Bienvenue à notre dernier membre : ibrahim
Le Monde de Dùralas a précisément 4042 jours !
Contribuez en aidant et en faisant part de vos idées pour le forum ici
Dùralas, le Sam 23 Nov 2024 - 11:03
La Spécialisation de classe s'obtient à Wystéria.
Pour être à l’affût des dernières nouveautés, c'est ici qu'il faut aller !
Envie de sensations fortes, de gloire ? Tentez le Championnat de BaldorHeim
Pour toute réclamation, visitez le Bureau des réclamations.
La bibliothèque de Stellaraë regorge d'informations sur Dùralas.
Devenir Roi ? Prince ? Prêtre ? C'est possible dans le recrutement RP
La salle des trophées recense les plus grands héros de ce monde !
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 

 Chasse aux sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
+63
Nina-Lou Knywett
Hilda Alfdóttir
Sielk Morkmane
La Marchande
Circë Andirral
Ellana
Alyena Ombrenuit
Sylhsilscesth
Divayth
Sagnashor
Camillia
Vendredi
Tamel Alona
Razja
Dranosh
Veronia Pyraethus
Esmé Ralda
Garràn
Arkos
Saigo
Khan Sang-de-Dragon
Tryreina Oroboros
Lyra Yelfaren
Celestia
Neivin
Yavik Vulpes
Lariela
Doebroksh
Sobek E. Grey
Cylicia Condoris
Brendan
Lysandre Nox Caelum
Le Juge
Darrö Aldhren
Eloria
Aélith
Saylen Reisa
Ekyo
Aryana
Dhnymos
Gévaudan
Theodred de Valdoré
Anaya Luzissa
Utop Libert
Aëlim Fearghas
Arwen
Axe
Samaël
Végace
Silvestre Mitchi
Xia L Castera
Dogma
Varel
Pandoora
SaigoV1
Wound
Nova Avon
Styx
Vim Naturae
Dougal Keane
Kiloë de Sylfaën
Hevoria
Le Marchand
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 502
Expérience : 4088
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 258
Titres:

(Faustus Fortuna, majordome infernal de Sobek (vampire - 50% des stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche101950/1950Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (1950/1950)
Vitesse: 992
Dégâts: 769

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptySam 9 Jan 2021 - 13:03
Séparation du contenu

Les conditions hivernales ne se prêtant pas forcément aux tournages des cristaux enregistreurs de ses équipes, Sobek Elpoemer Grey avait décrété la suspension des épisodes. Cette raison n'était pas purement désintéressée, tant des parties de chasse loin des regards et à l'abri du public commençaient à lui manquer, mais également car ce petit numéro de prince charmant le lassait.

Son image avait gagné en popularité d'après Vancouver, assez pour pouvoir passer quelques semaines loin des yeux et du cœur de ses fans. 53% du panel sondé décrétait voir des qualités de grande noblesse chez lui, 30% restait mitigé, et le reste ne se prononçait pas. Bien sûr, il avait demandé les noms des votants, pour pouvoir aller les convaincre directement à domicile, mais ce n'était apparemment pas très éthique et fort contreproductif. Tu parles Charles, il était régent de Spelunca, il pouvait faire ce que bon lui semblait. D'ailleurs à ce sujet, Styx avait commandité ses toutes nouvelles forces armées, les Lions d'Argent, à aller lui débusquer un ornithorinque-ours en guise de monture. Des créatures rares dont lui avait parlé un jeune BaldorHeimien lors d'une soirée particulièrement arrosée.

Laissant Alphonse et Yuli gérer les affaires de Château-Rouge, fort calmes depuis qu'il avait publiquement incinéré un général Lycan dans un duel, et avait enfourché un Pur-Sang Speluncien jusqu'à l'orée de la forêt qui abritait les sangliers.


- Tu sais, Styxou quitte à commencer et à rarement finir la totalité des points de chasse, autant commencer parce qui rapporte le plus : à savoir les rhinocéros et procéder inversement jusqu'à terminer par le moins utile.
- Oh oui, merci Sobek je ne m'étais jamais fait la réflexion, vraiment. Je sais pas, j'ai l'impression de tricher quand je l'envisage tu comprends ?
- On rajoute ça à la liste des trucs bizarre chez nous, moi, toi, je sais pas quel pronom employer. Iel ? Hahaha anachronisme. On va arrêter de parler tous seuls avant que...

Alors qu'il entretenait effectivement un dialogue interne à haute voix, tout en attachant son étalon à un arbre, une voix féminine lui parvint directement adressée à son égard, d'un ton tranchant et sévère.

- Les problèmes d'identification sont un problème sérieux ! Tu te rends compte des micro-humiliation infligées à ceux qui ne se reconnaissent pas dans les carcans de la société ?! Quel mépris de la part des élites mâles hétéro-cis !

Sobek se retournait lentement pour découvrir à quelques centimètres de son visage une elfe rondouillarde aux cheveux rasés sur un côté, piercings un peu partout, et qui devrait sérieusement envisager un régime. Sur ses épaules elle tenait un sanglier mort, et une fois son discours incompréhensible terminé elle crachait à ses pieds. Il la poussait poliment mais fermement afin de mettre une distance acceptable entre son odeur poivrée et son nez, et la dévisageait quelques instants.

- Mais t'es qui toi, encore ?
- Moi c'est Tolk'ven. Je suis un.e. elfe !
- ... Pourquoi tu mets des points au milieu de tes phrases, meuf ?
- Alors déjà c'est de l'écriture inclusive, et de deux tu n'es personne pour me dire comment écrire, et surtout "meuf" vraiment ?! Tu vois c'est ce qui va pas avec cette société de nos jours ! Je m'identifie pas à tous ces labels sexuels qui brident notre plein potentiel ! On est tellement plus que notre sexe !
- D'accoooooodac. Moi qui pensait être fou parce que je parle tout seul et dévore des âmes pour rester jeune et beau. Je vois qu'il y a pire.
- T'as déja essayé le veganisme ? Depuis que le pratique je suis bien plus en accord avec mes énergies intérieures !

Bien entendu, Elpoemer n'était pas resté statique depuis le début de cette conversation qui lui faisait froncer les sourcils, et avait décidé de s'enfoncer dans les bois, s'immisçant parmi les arbres pour traquer l'objet de son déplacement ici. Toutefois, la voix stridente de la chose qui le suivait, ainsi que ses pas à la légèreté digne des plus beaux éléphants de ce pays faisaient fuir n'importe quelle créature dotée de conscience à la ronde. Ainsi, après son ultime phrase pleine de conneries, il se retournait, furieux, et la toisait de ses yeux qui se muaient en deux fentes rouges, constellés d'enfers prêts à oblitérer l'essence même de l'elfe inclusive de ce plan matériel et immatériel.

- Bon tu vas la fermer ta gueule ?
- Non, j'ai une parole et elle sert à conscientiser mes paires ! C'est mon devoir en tant que contemporain.e. au monde que de le mettre sur la voie de la sagesse, alors seulement lorsque tou.s.tes auront un raisonnement éclairé que nous pourrons tou.s.tes avancer main dans la main..rgaggrr

La griffe de Styx mettait un terme au charabia bien trop compliqué à lire de cette connasse lunatique, tandis que le régent ruait de coups de pied son cadavre en surpoids et à l'odeur "naturelle". Sans doute devait-elle penser que le parfum était contre nature et non nécessaire, ce genre de ramassis de conneries. Au bout de quelques minutes passées à mordre, gifler, et pisser sur son cadavre, une biche s'approchait de lui et lui déclarait télépathiquement.

"Merci noble héros, cette créature étrange ne cessait de se faire peindre en notre compagnie afin de s'ériger en tant que bastion des intérêts de la nature. Mais tout ce que nous voulons, nous les biches, c'est de se faire baiser par des mâles bien musclés et virils en broutant de la bonne herbe. Que la bénédiction de Magnésie t'accompagne à tout jamais."

S'inclinant devant la biche, il ramassait le sanglier qui avait jadis appartenu à l'elfe et mettait les voiles vers les Baldors.
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5952
Expérience : 21615
Masculin

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyMar 26 Jan 2021 - 22:24
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Sobek E. Grey récolte x6 Défense et x6 Cuir de sanglier.

Commentaires sur le RP : Que dire de plus ? Franchement ?




Rapport de récolte :

Doebroksh récolte x2 Défense et x3 Cuir de sanglier, ainsi que x1 Os doré en récompense bonus.

Commentaires sur le RP : Meuh !
Revenir en haut Aller en bas
Razja
Pyschémancien

Razja

Messages : 82
Expérience : 1317
Masculin Âge RP : 55 ans

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche101060/1060Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (1060/1060)
Vitesse: 34
Dégâts: 778

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyMer 10 Fév 2021 - 0:49
Séparation du contenu
Razja était étalé de tout son long au milieu des hautes herbes, ce qui, compte tenu de sa taille, était loin d'être anodin. Il avait été chanceux de trouver un endroit où la végétation était suffisamment luxuriante pour le camoufler. Sa collerette déployée, ses yeux clos pour éviter que l'herbe ne vienne les chatouiller, le menton et les narines collées au sol, le naga attendait. Après plusieurs repérages, il avait mémorisé les habitudes de certains sangliers, et il savait avec certitude qu'ils passaient régulièrement dans le coin. Dardant l'air de sa langue bifide, il confirma ce qu'il pensait : ils étaient passés ici très récemment. Il n'avait plus qu'à croiser les doigts pour qu'ils reviennent. La proximité d'un point d'eau lui laissait bon espoir.

Les heures s'égrainaient, et Razja restait parfaitement immobile. Pourtant, l'activité grouillante autour de lui ne lui était pas étranger : collé au sol, chaque vibration qui parcourait la terre finissait par être ressentie par le naga dans tout son corps, dans chacune de ses écailles. Les mouvements de sa langue lui permettait de capter dans l'air des molécules invisibles, porteuses de précieuses informations sur le monde qui l'entourait, et ce à des distances bien plus grandes que ce que peuvent atteindre les sens communs.

Le temps semblait s'étirer indéfiniment, mais l'ophidien s'en fichait. La vertu du chasseur résidait dans sa patience, et Razja était un excellent chasseur. Ce n'est que deux heures plus tard qu'une légère vibration traversa le sol, réveillant la conscience du naga. Quelque chose approchait. Une petite créature lourde. Quadripède. Seule. Parfaite. Quelques minutes s'écoulèrent, durant lesquelles les vibrations se rapprochèrent et s'intensifièrent. Doucement, Razja sortit sa langue, et huma l'air. Aucun doute, c'était un sanglier. Il ne put réprimer un sourire de satisfaction. Quelques minutes plus tard, la créature porcine s'arrêta à quelques centimètres de lui. D'un bond, l'ophidien se jeta sur lui, toutes dents dehors.




Couleur des dialogues : Safre

RP en cours :
I / II / III

Hors RP en cours :

Combats d'arène :
Libre
Libre
Libre
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 502
Expérience : 4088
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 258
Titres:

(Faustus Fortuna, majordome infernal de Sobek (vampire - 50% des stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche101950/1950Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (1950/1950)
Vitesse: 992
Dégâts: 769

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 9:54
Séparation du contenu
Sobek ouvrait un oeil, puis un autre. Il avait mal à la tête, un goût âcre gagnait sa gorge, et une sécheresse buccale rendait sa salive pâteuse. Il se trouvait de toute évidence dans un abri de chasseur, de ceux que les professionnels ont construit un peu partout dans les locaux abritant les cibles des chasseurs Dùralassiens.

Allongé sur ce qui semblait être un matelas, bien qu'il n'en avait du nom que l'apparence vieillie car le confort de celui-ci s'avérait nul, il voyait par les fenêtres des troncs blanchis par le givre, le soleil filtrant mornement dans les feuillages rabougris sous l'effet du froid venant cramer ses iris à peine réveillées.  Il roulait sur le côté, grognait, et se heurtait à une masse drapée d'une couverture hirsute et béante de trous.

Oh putain.

Il l'avait heurté avec une relative légèreté, n'ayant pas la vigueur à accomplir au réveil des mouvements rapides, mais cela avait suffit à faire bouger l'ombre sous sa couette. D'un rapide coup d'œil analytique Styx déduisait que;
1) Ils avaient probablement copulés, car lui-même était en caleçon et une autre pile de vêtements se trouvait aux pieds de le/la inconnu(e).
2) Ils avaient bu, et fumé. Bon ça c'était tous les jours pour lui.
3) Quiconque se trouvait à ses côtés ne s'était pas avéré suffisamment intéressant pour que le lui bourré du passé l'invite à partager sa couche.

Il se levait donc le plus rapidement possible, enfilait le reste de son costume, et descendait par la trappe de la cabane sans se retourner.
Une fois dehors, il entendit bien une voix (c'était donc une femme !) lui poser une question, qui finissait en "-quoi tu m'abandonnes ? Je croyais être l'amour de ta vie !" mais il roulait des yeux et poursuivait son chemin. La moitié de Dùralas était l'amour de sa vie, l'avait été, ou le serait. A ne pas se méprendre, il aimait Alphonse, et la fidélité était une question toute relative chez les vampires, il fallait cependant reconnaître la stupidité émotionnelle des Dùralassiens. Leurs vies semblaient si tièdes que lorsqu'ils rencontraient une un brasier lors de quelque soirée fiévreuse ils s'y abandonnaient complètement. Le désespoir ce n'est jamais sexy.
Il se souvenait à présent de ladite conquête d'un soir, une serveuse Ishtarienne du nom de Barbara. Les seins fermes, la peau diaphane, une démarche chaloupée, des lèvres à en faire trembler les idées. Jeune, hypnotisée par des histoires d'un prince vampire et ses méfaits, ses combats, sa vie. Il se souvenait qu'ils avaient bu le long du chemin jusqu'ici, et que jamais une seule fois elle n'avait abordé sa propre vie à part pour dire que les garçons du coin étaient trop immatures à son goût.

Mouais, ou peut-être était-elle trop idéaliste et naïve. Dans tous les cas, il ne lui répondrait jamais et bondissait de tronc en tronc à la recherche d'un sanglier, il avait envie de lard fumé, et un peu d'or en échange des restes ne serait pas de refus.
Au bout d'un quart d'heure il découvrait un petit marcassin s'abreuvant à un ruisseau sertie de glace et de neige en amoncelas disparates.

Au moment où d'une acrobatie parfaite, féline, il se laissait choir les griffes devant, prêtes à déchiqueter la chaire de sa victime, il eut une pensée amusante; Barbara ferait un excellent marcassin dans une vie future.
Un filet rouge maquillait la neige, sans un bruit, et l'instant d'après il faisait griller son trophée pour un bon petit-déjeuner.




Chasse aux sangliers - Page 28 Styxou-signature
Revenir en haut Aller en bas
Saigo
Ombre de la C.O ♦ Élu de Marihser

Saigo

Messages : 620
Expérience : 5355
Masculin Âge RP : 26

Politique : 140
Titres:

(Corbac, corbeau de Saigo [Modifié] +400, v+400 ; Dissuasion : vous évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche102757/2757Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (2757/2757)
Vitesse: 1345
Dégâts: 2042

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyJeu 11 Fév 2021 - 12:04
Séparation du contenu
Saigo méditait, dans les cachots Exécuteurs, lorsque Katsuo, Maître de l'Armure Vivante et son plus proche allié dans la Tour, vint le trouver. L'Élu leva un sourcil circonspect.

- Oui ?
- Il t'arrive de chasser ? Le sanglier, l'aigle...

Saigo haussa les épaules.

- Plus vraiment, ça m'emmerde.
- C'est pourtant un excellent entraînement.
- C'est devenu trop facile, trop rapidement. Franchement c'est une perte de temps.
- Tu devrais t'y remettre, ça te ferait pas de mal. L'instinct de chasseur ne se cultive pas qu'en traquant nos ennemis.
- Mouais... je suis moyen chaud... mais j'ai rien d'autre à faire, ça m'occupera une petite heure.
- Hmpf, pour une première chasse depuis des mois il te faudra sans doute plus longtemps.

Pourtant, trente minutes plus tard, Saigo déposait une marcassin mort sur le palier de son Maître.






Soon they will all remember...

:mort::mort:Everybody Dies:mort::mort:

...Just how terrifying I really am.
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 502
Expérience : 4088
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 258
Titres:

(Faustus Fortuna, majordome infernal de Sobek (vampire - 50% des stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche101950/1950Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (1950/1950)
Vitesse: 992
Dégâts: 769

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyMer 17 Fév 2021 - 15:49
Séparation du contenu
Pour ses chasses hebdomadaires, qui permettaient au régent Speluncien de non seulement de renflouer ses caisses, mais également de réguler la population animale sur ses terres prévues à cet effet, Sobek Elpoemer Grey avait aujourd'hui emmené le jeune adulte Harris Marcheciel avec lui. Il ne leur fallut pas longtemps pour tirer un marcassin dodu qui, visiblement perdu, dormait à l'entrée des bosquets qui jouxtaient Château-Rouge.

Harris Marcheciel avait été recueilli dans le cadre des pupilles de la nation, le programme philanthropique visant à élever les victimes de ses précédentes exactions en tant qu'Ombre/psychopathe/tueur en série, il y a de cela quelques années. Mis en place sous la vigilance de Victoria Grey, sa défunte enfant, et perpétué lors de sa disparition en des bâtiments tenus secrets (surtout pour que la Couronne humaine en reste loin) les pupilles avaient, vous vous en doutez, d'autres objectifs que simplement réparé des erreurs commises. La gentillesse, bien qu'étant une qualité nécessaire à toute figure de pouvoir, demeurait une tare lorsqu'utilisée gratuitement.

Grey avait donné l'ordre de soumettre les enfants, adolescents, et jeunes adultes à divers tests dont les protocoles tenaient de l'expertise des laboratoires vampires. Dans un premier temps, on limitait les rations de nourriture afin de voir qui faillirait aux entrainements physiques, ou se laisserait mourir, éliminant ainsi les esprits les plus faibles. Dans un second temps, on soumettait les plus forts à une éducation littéraire et alchimique intense dans le but qu'au comble de deux ans d'études ils passent des tests d'aptitude magique. Les recalés étaient tout de même assermentés et intégraient les forces armées de Château-Rouge, tandis que ceux qui réussissaient étaient acheminés vers les utilités plus pointues de la cité.

Ainsi un flot continu d'arcanoarchitectes, bio-alchimistes et matéhmagiciens, abreuvait les rangs des vampires. Tous ceux qui parvenaient à se hisser au-dessus des règles draconiennes de ces trois phases demeuraient néanmoins sous la surveillance discrète du Régent Grey, sous ses ordres, ceux chez qui ils décelait un potentiel certain intégraient plus secrètement les groupuscules kabbalistes et ésotériques de la ville.
Harris Marcheciel, dont il avait tiré le nom d'un roman de science-fiction pour ses quinze ans, avait toujours été le préféré de Grey. Plusieurs fois, il avait contourné les protocoles qui lui interdisaient la visite aux locaux des pupilles afin de s'entretenir avec son élu. Dès qu'il avait posé son regard sur lui, il avait senti que l'éther avait embrassé le jeune Harris à sa naissance ; en lui, un parfait équilibre des flux magiques convergeait, n'attendant qu'une poussée d'un côté ou de l'autre afin qu'il ne s'illustre comme parangon des forces du vivant, ou des autres.

Il va sans dire qu'au bout de trois ans passés à s'entraîner alors qu'un dévoreur vient vous remplir les oreilles de ses douces promesses de gloire, Harris Marcheciel était non seulement devenu un prodige de magie, mais aussi un véritable prédateur.
Styx avait du faire disparaître les cadavres des enfants qui avaient voulu, dans la fougue caractéristique de la jeunesse se mesurer innocemment à lui, taire les jeunes filles qui avaient eu le malheur d'être assez belles pour ses yeux, ou encore compenser financièrement les familles des gardes qui avaient eu la malchance de devoir lui refuser une sortie.

Mais Sobek Elpoemer Grey savait que les disciples des forces secrètes de Dùralas, celles qui ne prônent pas la vie comme finalité, ne se forgent que dans l'adversité, et lui-même avait occis son maître lorsque l'heure de grandir était venue.
Il en allait ainsi chez eux, par la règle des deux, la pensée que toute puissance chez un précepteur doit être arrachée par son élève. S'il réussit, il devient plus fort que tous ceux qui ont appliqué la règle des deux, s'il échoue alors il avoue sa faiblesse et est remplacé par un autre élève jusqu'à ce que tombe le maître.

Alors qu'Harris Marcheciel, accoudé à son bureau allait ouvrir la bouche pour le targuer de questions, Styx s'occupait de prélever le foie du sanglier qu'ils avaient chassé ensemble :


- Tu n'as de cesse que de m'entraîner… mais à quoi exactement ? Personne ne nous attaque jamais ici, et j'ai entendu dire que si avant t'étais plutôt fun à aller t'en prendre à plus fort que toi tu es maintenant bien moins audacieux.

L'animal, éventré sur une table de dissection dans l'antichambre du bureau du Régent, voyait ce dernier se pencher au-dessus de lui, la mine pleine de concentration, et lorsqu'il répondait à son apprenti un sourire se dessinait au creux de ses lèvres :

- Sois plus explicite, jeune homme.

Un soupir, un haussement d'yeux au ciel, et un geste vague de la main :

- Bah je sais pas moi, on devrait pas être à la recherche d'armes légendaires ? En train de tuer un monstre d'exception pour s'emparer de son trésor ? Tout ce que je fais avec toi c'est disséquer des animaux, apprendre à m'assoir et à me comporter, et si j'ai vraiment de la chance, aller persuader un plouc de payer ses redevances mais attention, sans verser de sang.
- Ton impatience est louable, voire plaisante. Le contraire m'aurait fait préférer un autre apprenti. Je déteste les apprentis à vrai dire, et n'en ai jamais eu jusqu'ici.

D'un geste habile, les ongles acérés du vampire allaient faucher l'organe de la créature et il revenait à son bureau en lavant son acquisition de chair dans un bol d'eau. Puis, passant le foie dans un une marmite, il y ajoutait deux pincées de sel et des herbes aromatiques.

- Tu restes néanmoins à la surface de tes paroles, on dirait un fils d'hommes qui connait les tourments des poussées d'hormones. Crache le morceau, Marcheciel, ou rentre aux bâtiments des élèves.
- J'me fais chier, voilà. J'entends dire que la Garde Zéphyre fait des trucs de dingues, les Nordiques aussi, et je parle même pas des putes Ishtariennes qui une fois baisées me racontent les exploits de Garzvorgh et son équipage de héros blablabla. Sérieux Styx, plus personne a peur de nous ! De toi ! Tu as jamais pense à plaquer ce château débile plein d'hypocrites pour aller tabasser du pauvre comme au bon vieux temps ? Je te suivrais sans soucis, on a pas besoin de tout ce velours et ces dorures, une bonne bagarre c'est ce qui nous faut !

Comme s'il entendait dire que Nova Avon avait un jour été grâcieuse, ou que Wound capital au dénouement de quelconque trame narrative, Sobek penchait la tête sur le côté et haussait les sourcils.

- Je vois. Mais réponds donc à cela ; à quoi me servirait une arme, un artefact ou un godemichet légendaire si je n'avais pas tout ceci ?
- Je sais pas moi, à être une légende ? Le pouvoir c'est le pouvoir et c'est la seule chose qui compte. C'est toi qui me l'as dit.
- Au nom d'Adam, que tu es limité parfois. La pompe, le charisme, et l'efficacité sont les seules choses qui font d'un être une légende, l'équipement c'est comme ce château, c'est beau mais au fond ça n'importe que très peu.
- Mouais... je suis sensé dire quoi aux elfes qui viennent ici pour se moquer de moi alors que je pourrais dépoter du cul aux côtés d'autres héros plus actifs que toi ?

Styx mimait une flèche en plein cœur, mais riait doucement, tandis qu'il servait deux bols d'un ragoût aux odeurs à lécher à chacun d'entre eux.

- Rien, ils ne comprendraient jamais. Tu peux en revanche les tuer, et je t'y encourage, les elfes ne sont pas tolérés dans l'enceinte de Château-Rouge...
- Ah là ça me plaît. Pas mal le ragoût ! Du tout !
- L'extase de l'acquisition du pouvoir, de son instauration, vient exclusivement de sa préparation. Au moment où quelque chose tombe entre nos mains on cesse de la désirer, on se lasse, et on a de cesse de pourchasser des objectifs toujours plus grands et plus alambiqués pour justifier nos désirs. J'ai déjà fait ça, et je crois maintenant qu'il est important de cadrer les choses.
- Passe-moi du pain, merci. Ouais c'est pas faux, Lowën Kravdhy, on l'appelle Krado, il est venu l'autre jour et il avait un arc semi-légendaire qu'il disait, mais quand je lui ai demandé ce qu'il en faisait il m'a dit qu'il faisait sa patrouille habituelle mais avec cet arc. Quel looser.
- Tu connaitras un jour toi aussi le pouvoir, et lorsque ce jour viendra tu auras tellement à accomplir que le chemin que nous aurons mis du temps à paver te paraîtra élégant de cohérence. Sécuriser le Massif, juguler l'opposition politique, instaurer la suprématie d'Adam, épauler la Congrégation, sont autant de tâches qu'il convient de préparer qu'elles prendront du temps. Tu te souviens de l'histoire des Amants ?
- En parlant de loosers... mdr, c'est une blague ! Bon ça recèle un peu de vérité, mais je comprends. Je dois exister au delà de mes possessions matérielles, éclipser n'importe qui juste par la parole, prouver ma valeur par le savoir avant le pouvoir, et ainsi je serais digne de m'accaparer la puissance.
- Bravo. Finis ton ragoût et tu me remettras pour demain un essai sur les nécessités du dernier plan économique d'augmentation des taxes paysannes dans le cadre d'une stratégie politique interne et régionale. Compris ?
- ... j'imagine.

Comme son apprenti quittait la pièce en refermant doucement la porte, Sobek Elpoemer Grey terminait son bol en parlant au sanglier mort :

- Il est doué, mais il ne comprend pas grand chose. On dirait moi il y a quelques années.

Et au sanglier de répondre, animé par une magie profane :

- grouik, c'est vrai, grouik. Tu devrais lui tendre un piège mortel pour le punir de son impertinence.

Et à Styx d'acquiescer de la tête. Demain il l'emmènerait chasser l'aigle.




Chasse aux sangliers - Page 28 Styxou-signature
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 502
Expérience : 4088
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 258
Titres:

(Faustus Fortuna, majordome infernal de Sobek (vampire - 50% des stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche101950/1950Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (1950/1950)
Vitesse: 992
Dégâts: 769

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyDim 7 Mar 2021 - 1:59
Séparation du contenu

Sobek avait repris l'entraînement de Harris Marcheciel, son apprenti, après l'avoir laissé deux semaines sans nouvelles, volontairement, afin de voir ce que le jeune vampire ferait de son temps libre.

Il était à ses yeux intéressant, d'un point de vue pédagogique, de savoir à quoi s'adonnaient les jeunes âmes, d'autant qu'il pourrait toujours faire usage d'un peu plus de données sur les mortels dans ses activités. Contre toute attente, Harris avait réussi à camoufler ses agissements à l'aide de magie -Styx estimait qu'il avait sans doute enchanté un talisman- et s'était également à deux fois soustrait à la discrète surveillance de ses hommes à l'intérieur même de Château-Rouge. Un haut-fait en soi, qu'il convenait de souligner comme tout à fait exceptionnel, et quand bien même il arrivait à déduire les activités de son élève Styx demeurait pantois face à tant d'habilité de la part d'un être qu'il pensait à ses balbutiements en sorcellerie.

Comme il l'attendait, dans ses terres de chasse privées -comprenez là qu'on avait gentiment invité ses anciens propriétaires à disparaître sans laisser de traces-, le Régent faisait les cents pas, habillé de noir et de blanc, ses cheveux fraîchement coupés en un modèle d'élégance courte, en fumant doucement une pipe de tabac.
Il avait essayé les cigarettes, mais ces choses là ne convenaient qu'aux charmes qu'il aimait à déployer aux festivités mondaines, dans sa sphère intime cela le satisfaisait très peu. Question de dosage.

Harris n'arrivait ni en avance, ni en retard, mais à l'heure convenue. Une leçon qu'il avait du lui répéter moult fois, en insistant sur l'importance des horaires, car le temps est un paradigme précieux aux esprits éphémère de ce monde. Lui-même habillé d'un costume sobre, mais taillé dans les meilleures étoffes que la Cour Vampire avait à offrir, Marcheciel gratifiait son mentor d'une poignée de main franche.


- Harris Marcheciel, quel plaisir de te voir sain et sauf. Es-tu prêt pour ta leçon du jour ?
- Bien sur. Néanmoins j'aimerais qu'on m'explique pourquoi je suis surveillé quand je vais acheter de l'herbe, ou baiser une pute, ou les deux. Tes agents ne sont pas très efficaces contre la magie.
- J'aime à garder un œil sur quelqu'un qui me prend environ 3% de mon temps. Question de relation investissement-rentabilité, n'y vois rien de personnel. Mes félicitations pour ton progrès, c'est tout à fait encourageant, je me suis donc dis que tu étais prêt à une application plus poussée des arcanes.

]Ils s'étaient enfoncé dans les bois, marchant à ce rythme effréné, vif, réservé aux vampires, pareils à des félins qui sans un bruit parcourent les savanes, jusqu'à se tenir au-dessus d'un groupe de sangliers. De là, dissimulés dans les hauteurs de conifères, les deux vampires guettaient leurs proies.

- Tu vas extraire l'âme de l'un d'entre eux. Peu importe lequel. Fais-en ce que tu veux ensuite, mais je te déconseille de la manger, ce serait bête de se lancer dans la voie des Dévoreurs avec ce genre de premières fois. Garde ce moment pour une intensité dramatique certaine, qui je le sens, ne saurais tarder. Une copine infidèle ? Hmmmm un meilleur ami jaloux ? Un ennemi de toujours osant commettre la provocation de trop ? Bref.

Les yeux de Marcheciel se figeaient un instant, et sa respiration devenait à peine perceptible l'espace de quelques secondes, laissant Styx deviner l'appréhension de l'initié.

- C'est... c'est puissant comme magie, je pourrais... Très bien.

Sobek lui répondait d'un regard où régnait une certaine incompréhension.

- Allons, où est donc passée ta fougue d'il y a deux semaines. Insère ici une citation destinée à te provoquer légèrement tout en reflétant mon intellect vif et joueur. Au travail !

Le jeune vampire détachait sa cape, croisait les jambes sur une branche, et commençait à canaliser sa magie. Styx suivait de près son processus de travail, pas qu'il ne désirait l'interrompre en cas d'échec mortel, mais plutôt car à nouveau, il aimait à accumuler des données sur d'autres arcanistes qui usaient de l'immatériel pour arriver à leurs fins. Ils étaient si rares, si précieux, comme des cupcakes aux algues.

Il n'y eut aucun problème particulier avec l'entrée en connexion avec les royaumes intangibles, le contraire aurait été tout à fait éliminatoire pour Marcheciel, et c'est avec un grand sourire que le Régent suivait l'essence du vampire aller et venir entre l'éther, son corps, et l'Immatériel. Il y plongeait avec une certaine virtuosité, évitant les écueils que beaucoup commettaient tels que trop se raidir ou au contraire de voir l'exercice comme une méditation (les hippies).
Au bout d'un moment, cependant, Styx sut que quelque chose tournait à l'imprévu. Peut-être Harris s'était-il perdu dans l'au-delà ? Non... son corps était serein, sa magie continuait à affluer sans variations inquiétantes. Il penchait alors pour un essoufflement énergétique, car le voyage était périlleux de concentration, et rapidement ses soupçons se confirmaient. Si Marcheciel n'avait jusque là présenté aucun symptôme visible physique, ou décelable à ses émanations magiques, il commençait à suer abondamment, serrait la mâchoire, et tremblait parfois en des spasmes inquiétants.
Il s'entêtait à continuer.

Styx exprimait une mine dubitative, penchait la tête, et préparait une griffe prompte à trancher la gorge à son apprenti au cas où celui-ci paraissait mourir. Gâcher son âme bourrée de puissance serait un crime.

Ceci dit, après ce vacillement de ses forces, Marcheciel reprenait le contrôle de son corps, de son esprit, et calmait l'ensemble des signes de faiblesses.
Dommage.
L'exercice prit plus de temps que prévu, et un arcaniste moyen aurait a minima arboré des séquelles physiques et/ou psychiques après autant d'énergie investie à chasser dans les mondes au-delà la barrière du réel, mais Harris revenait finalement, une lueur spectrale brillant dans sa paume gauche. Fatigué, la sueur trempait son front, collait ses mèches en d'atroces amoncelas capillaires à ses tempes, et ses lèvres tremblaient mollement.

Sobek l'applaudissait. Au-dessous d'eux, le plus gros sanglier des trois s'était effondré, sans crier gare, et les deux autres prenaient la fuite. Dans le regard du régent, d'habitude si sur de lui, brillait néanmoins une lueur ombrageuse, terne, et dangereuse également. Sobek Elpoemer Grey découvrait la peur d'être surpassé.
Tout sourire, Harris Marcheciel soufflait l'âme qu'il avait arrachée aux vents.


- Formidable.
- J'ai mis un peu plus de temps, j'ai décidé au dernier moment de m'en prendre au plus fort. C'est toi qui m'a toujours dit que ce n'était que comme ça que je progresserais, à viser les plus puissants.
- En effet, et je constate que tu apprends vite. Tu peux, et dois, rentrer te reposer, nous reprendrons demain.

Après avoir vu disparaître son acolyte dans l'immensité smaragdine des maigres arbres qui jalonnaient Spelunca, Sobek se laissait tomber en une acrobatie efficace au sol et entamait de dépecer le gibier. Dans son esprit fusaient plusieurs réflexions a propos de ce qui venait de se passer, et de comment ce prodige infernal avait réussi un exercice destiné aux arcanistes expérimentés. Par Adam certains vivaient même éternellement sans jamais savoir manipuler les âmes !

Pourtant habitué au découpage de la viande et à la dissection, Sobek Elpoemer Grey brisait l'os de la mâchoire du sanglier en lui incisant les défenses. Ses mains tremblaient de rage.




Chasse aux sangliers - Page 28 Styxou-signature
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 502
Expérience : 4088
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 258
Titres:

(Faustus Fortuna, majordome infernal de Sobek (vampire - 50% des stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche101950/1950Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (1950/1950)
Vitesse: 992
Dégâts: 769

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptySam 27 Mar 2021 - 18:39
Séparation du contenu
Sobek Elpoemer Grey s'était lassé de copiner avec son apprenti, et les jeunes mages de Château-Rouge en général, et avait donc repoussé ses leçons particulières à une date encore à déterminer.  Il avait longuement réfléchit à la règle de deux, et au besoin des forces de l'éther de voir éclore une nouvelle puissance opposée aux forces communément appelés du "bien" bien qu'il y préférait le terme de "vie" (quoique celui fut encore loin de la réalité des enjeux du réel).

Bien sur, et comme moult fois auparavant, comme il l'avait lui-même connu, un affrontement fatal finirait par arriver et ses forces iraient à un disciple noir plus doué, mais pour l'heure il n'en faisait plus grand état car il fallait admettre ces garçons qui jouaient aux sorciers assez simplets. Voire totalement désœuvrés. La puissance ne garanti pas le...


- Messire ?

Revenant à lui, le vampire hochait la tête et la penchait vers l'écuyer qui le suivait, fusil technophile à la main, depuis bientôt deux heures dans les bois colorés qui cerclaient la ville. Le pauvre bougre avait pour directives claires et précises de ne pas reposer l'arme, qui devait peser dans les dix kilos, et marchait en dépit de pentes et descentes au même rythme, afin de toujours être prêt à porter assistance à son suzerain.
Styx se targuait donc d'un "Mm ?" magnanime. Comment osait-il interrompre son flux de pensée ? Il l'exécuterait si la ligne de conduite prônée par ses conseillers n'était pas toujours celle de la dédiabolisation de sa figure. Ô comme il languissait de voir se lever le soleil sur une journée où il aurait annihilé toute opposition politique.


- Mes bras, je ne les sens plus.

Face à cet ultime affront, le Régent fronçait les sourcils, descendait de son cheval, et faisait face au servant. Le revers de main, rendu violent par les bagues et chevalières de Sobek, fit tomber en arrière son écuyer qui se mettait à supplier et implorer le pardon.

- Sais-tu combien d'autres seraient prêts à effectuer ta simple tâche pour moins que les deux pièces d'or que je te payes ? Misérable créature, le dégoût que tu m'inspires est au moins aussi grand que la panse d'un nain !

Il lui prenait donc l'arme des mains, lui crachait à la figure, et partait seul s'enfoncer dans les arbres de Spelunca en vociférant.

- Peux-tu au moins garder une monture sans pleurnicher, fleur de trottoir ?

Il pénétrait dans les bois, constatant qu'en ces lieux d'une smaragdine perfection il n'y avait aucune complainte du bas peuple pour troubler sa ballade chasseresse. Il était de meilleur humeur, peut-être ne ferait-il exécuter au contremaître qu'une peine minimale telle que couper un doigt à ce... comment s'appellait-il ? Hervé ? Hubert ? Hernest ? Bref, on s'en tamponne les couilles.

Il n'eut pas à chercher longtemps un sanglier, car il avait le droit de chasse exclusive en son domaine -tout Spelunca mdr- et les braconniers ayant découvert ses innovantes sanctions comme le dépeçage, ou le catapultage dans les eaux de la Mer Van Hallen, s'étaient fait rares. Ou morts.

Après avoir ajusté longuement le dispositif technophile sur son épaule, galéré à trouver la putain de détente qu'Alphonse disait pourtant être "super simple bébé, tu vas voir tu fais ça ça et ci et hop" ouais, c'est ça, gros con, il décidait de jeter l'arme à terre pour se propulser sur l'animal et lui trancher la tête d'un coup de griffes.
Puis il sifflait afin que sa créature personnelle ne vienne traîner le cadavre jusqu'au cheval. Créature accourait, tout sourire et en chantant les louanges de son terrain de chasse privé.


- Waouh ! Je n'ai jamais été plus loin que Château-Rouge, c'est un grand honneur que de pénétrer ici Votre Sainteté Messire Grey... ou ça pèse, un bon gibier celui-là, bravo, mais où est sa tête ?

D'une main levée, Styx ordonnait le silence à ce pourceau humanoïde et entreprenait de remonter en selle, non sans avoir pris appui sur le dos de Créature.

- Dis voir sac à foutre, ton grand frère n'est-il pas un membre de mes Lions d'Acier ?
- Oh si M'sieur ! Il dit d'ailleurs que vous êtes un stratège aussi effrayant qu'efficace et que pour rien au monde il vous trahirait.

Après un léger silence, signe que l'adolescent huileux et transpirant (son odeur se mélangeait presque parfaitement à celle du cadavre de sanglier) en avait trop dit, Styx reprenait sur un ton calme.

- C'est bien le grand brun avec un corps pareil à une montagne ? Vous êtes du nord non ? Tous ces muscles... c'est indécent.
- Oui m'sieur vous avez goulifié ma mère à Kastalinn, juste après avoir éventré papa d'vant nous. Mais vous vous occupez bien de nous hein, je vous en remercie presque.
- Waouh, ok carrément. Je crois que tes couilles sont tombées sur le chemin, Créature. Mais bref. Dis-lui que je le convie à mon banquet de Dimanche, après la Messe, tu peux faire ça ? Et on oublie ton échec de tout à l'heure.

La nouvelle[ sembla faire l'effet d'un cachet d'ecstasy sur Créature, car de tout le trajet il chantonna et dansa, en dépit du sanglier sur ses épaules. Ne savait-il pas que Styx allait probablement égorger son frère ? Ou tous les humains étaient-ils aussi imbéciles ?




Chasse aux sangliers - Page 28 Styxou-signature
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 502
Expérience : 4088
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 258
Titres:

(Faustus Fortuna, majordome infernal de Sobek (vampire - 50% des stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche101950/1950Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (1950/1950)
Vitesse: 992
Dégâts: 769

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyDim 4 Avr 2021 - 17:12
Séparation du contenu
Tournage de "J'aime les Dùralachiens"
(4/4)

Pour la dernière séquence du featuring de "Yulia Nakamura" et "ST SBK" intitulé "J'aime les Dùralachiens", il était question de produire la partie musicale de la seule personne qui savait réellement chanter ; Yuli Sibly aka Yulia Nakamura aka La Tchoin Originelle aka Yul de Mar'seille. (prononcé JUL)

On avait décidé de tourner ses plans dans la forêt des sangliers, car, pour paraphraser la star, celle-ci désirait "être entourée de cochons". Cela faisait grandement rire Styx et Yuli, puisque l'un ou l'autre répétait sans cesse cette phrase avant que tous les deux n'éclatent de rire comme si c'était la chose la plus hilarante qui avait été inventée ces quarante dernières années.
Lorsque Caroline Vancouver leur demandait le sens de cette phrase, visiblement exaspérée par les deux hyènes, c'était Yuli qui lui répondait, en ôtant doucement ses lunettes de soleil, pour la tchipper.


- Caroline, chaton, tu veux pas juste faire ton travail et fermer ta gueule ? Où est mon double macchiato aux épices de Sylfaën et copeaux de chocolat Wystérien sur mousse fouettée, le tout à exactement 180 degrés ? HEIN ??????
- Mais Yuli c'est hyper chaud 180 degr..
- Chut Caroline. Chut.

Et les deux reprenaient leur fou rire. Inutile de dire qu'il fallut refaire moult fois le plan séquence où Sibly, coiffée d'une perruque avec une queue de cheval aussi longue qu'elle, se frottait doucement à un tronc d'arbre tandis qu'elle bougeait les lèvres selon son texte en tenant dans ses bras un marcassin. Le passage de Yuli était le pont musical de la chanson, plus chanté et lent que le tempo technophile de Styx, mais tout aussi aberrant de superficialité :

"Bonsoir c'est Yuli, (waouh, ouais, ouais)
N'ais pas honte je vois que tu danses,
Toi aussi, au fond de la salle tu penses,
la petite d'Ishtar m'ambiance.

Les regards se tournent tous à la fois, (yeah yeah)
Je vois bien que moi et SBK on a plus d'impact que ton Roi,
Comment on fait en catchana Yuli elle dead ça,
Mais là pow pow, tu penses à ta gow, pffff vas-y limite les dégâts,

Je kiff trop les Dùralachiens,
Mais s'il te plaît respecte moi bien,
Tu penses à l'avocat, (oh ouais)
je pense à faire de la moula."

Heureusement au bout de la cinquième fois à enregistrer à peine une minute d'image l'Abyssale arrivait à un résultat qui la satisfaisait. Heureusement, car la jeune sorcière, à chaque fois que le marcassin qui lui était prêté osait ne serait-ce que remuer dans ses bras, décidait de le tuer.

Bon, faut dire que ça se revendait bien, aussi.




Chasse aux sangliers - Page 28 Styxou-signature
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5952
Expérience : 21615
Masculin

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyLun 12 Avr 2021 - 20:01
Séparation du contenu
Rapport de récolte :

Sobek E. Grey récolte x10 Défense de sanglier, x10 Cuir de sanglier.
Sobek E. Grey gagne aussi x1 Défense de pachyderme et x1 Sabot diamanté.

Informations complémentaires : On n'en voit plus la fin, tout simplement !




Rapport de récolte :

Razja récolte x1 Défense de sanglier et 5 points métier.

Informations complémentaires : Des dents ou des crocs ? DADITZEKESTCHION !




Rapport de récolte :

Saigo récolte x2 Défense de sanglier, x2 Cuir de sanglier et 5 points métier.

Informations complémentaires : Fallait choisir mineur voyons, mouhahah.
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche102265/2265Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyDim 18 Avr 2021 - 18:42
Séparation du contenu
Le grand loup avait attendu une bonne dizaine de minutes, il imaginait pouvoir goûter un deuxième morceau de sanglier. Dranosh ne comptait pas s’attarder trop longtemps, une fois les morceaux de viande cuits il les stocka dans son sac. Passer la nuit dans les environs ne le tentait pas vraiment, il ne craignait pas de passer la nuit à la belle étoile, mais il y avait un peu trop de verdure pour lui. L’Orc était avant tout habitué aux dunes sableuses, l’environnement ici était si différent qu’il craignait de ne pas être mesure de s’y acclimater.

Fork quant à lui était beaucoup moins impacté par l’environnement. Le grand loup bien qu'il ait été lui aussi habitué au désert n’avait éprouvé aucune difficulté à s’habituer à ce nouveau décor. Sac sur l’épaule, Dranosh hocha la tête en direction de son compagnon qui se redressa sans hésiter.

« Tu sembles apprécier l’endroit mon ami. »

Un pas après l’autre, les deux compagnons serpentèrent entre les arbres et les buissons. L’agilité du loup lui permettait de se faufiler naturellement, là où la stature de l’Orc l’obligeait parfois à forcer le passage.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux sangliers - Page 28 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Sobek E. Grey
Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca

Styxus Cerberus ♦ Saint Sobek de Spelunca
Sobek E. Grey

Messages : 502
Expérience : 4088
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : ?

Politique : 258
Titres:

(Faustus Fortuna, majordome infernal de Sobek (vampire - 50% des stats et effets)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche101950/1950Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (1950/1950)
Vitesse: 992
Dégâts: 769

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyDim 18 Avr 2021 - 20:32
Séparation du contenu
Pour conclure ses errances chasseresses, Sobek Elpoemer Grey reprenait forme humaine sur les branches d'un imposant sapin, aux alentours de Kastalinn, après avoir effectué un voyage sous forme de chauve-souris.

Laissant les ombres recomposer silencieusement chacuns de ses membres, le Régent, tendait l'oreille, à l'affût du moindre bruit qui pourrait lui indiquer la présence de sangliers. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaître la démarche poisseuse et porcine d'un des mammifères, qui se dirigeait miraculeusement jusqu'à lui. Il estimait à deux minutes le temps que le porc des forêts mettrait à se trouver juste en dessous, où il pourrait l'aligner d'un tir d'arbalète bien placé.
Sans un effort, le vampire usait de sa magie pour se tenir à l'envers sur sa branche, les pieds en l'air, et armait très doucement son nouvel outil favori afin de ne pas vendre sa position.

Ses calculs s'avérèrent exacts, puisque deux minutes plus tard, il avait dans le viseur le corps touffu d'un sanglier de bonne taille, adulte et bien portant. Alors qu'il allait presser la détente de son arme, le vampire se ravisait ; il avait également de nouveaux pouvoirs à maîtriser. Styx se laissait tomber, silencieusement, juste derrière l'animal et laissait alors irradier dans la nuit les brillances d'Adam, cette déformation illusoire qu'il était parvenue à mettre au point pour tromper les anciens prêtres de Spelunca.

L'animal se retournait, tout d'abord effrayé, puis, lorsque la lumière que le corps du dévoreur irradiait se refléta dans ses yeux, il changeait d'attitude pour se laisser avancer jusqu'à Saint Sobek sans crainte. Lorsqu'il fut à proximité, sa tête volait d'un coup de griffes.




Chasse aux sangliers - Page 28 Styxou-signature
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche102265/2265Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyMar 20 Avr 2021 - 20:27
Séparation du contenu
L’Orc brandit son marteau de guerre et balaya son flanc droit. La puissance du coup aurait sans difficulté brisé n’importe qui en deux. Mais l’animal, bien qu’imposant, évita le coup et détala dans un grognement agaçant. Le grand loup ne perdit pas une seule seconde et se lança à l’a poursuite du sanglier. Le peau-verte, moins rapide que son compagnon canidé s’élança à son tour au travers des buissons et des branchages.

Fork pourchassa le sanglier sur plusieurs dizaines de mètres. Lorsque le phacochère fit volte fasse, le loup fit demi-tour, sachant pertinemment qu’un face à face n’était pas possible. L’animal chassé était doté de deux lourdes défenses particulièrement dangereuses lorsqu’il chargeait. Attirer le sanglier vers son maître était une habitude pour le loup. Le sanglier était cependant différent de ce qu’il avait déjà pu voir dans le désert, la plupart des animaux chassés étaient effrayés, mais le phacochère, lui, n’hésitait pas à se défendre.

Fork frôla son maître , le sanglier à ses trousses. Sentant que l’animal lui foncerait dessus sans hésiter, Dranosh leva une nouvelle fois son marteau avant de pivoter sur le côté afin de donner encore plus de force à son attaque. La tête lourde et solide de l’arme percuta le sanglier de plein fouet sur son flanc droit. L’animal poussa un crie roque et fut projeter sur le côté, il roula sur lui-même jusqu’à finalement s’arrêter, inerte. Le loup revint alors à la charge et s’en approcha pour vérifier l’état de la proie. Le sanglier, bien qu’il respirait encore, n’en avait plus pour longtemps. Dranosh s’approcha de l’animal et l’acheva, afin que celui-ci ne souffre pas plus que nécessaire.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux sangliers - Page 28 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche102265/2265Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyVen 30 Avr 2021 - 14:53
Séparation du contenu
Maintenant l’Orc était habitué à chasser cette espèce de cochon sauvage poilu. La première fois il avait été effectivement surpris par la hargne naturelle de l’animal, mais aussi par sa résistance. À présent le sanglier n’était plus en mesure de surprendre l’Orc. Fork était lui aussi un atout essentiel pour la chasse, même si le peau-verte avait un odorat plus développé que les Humains, il n’arrivait tout de même pas à la cheville du canidé. La besace remplie de viande fraîche, le loup juste derrière lui, le peau-verte emprunta un sentier qu’il avait l’habitude de prendre depuis quelque temps.

Il lui suffisait de suivre la petite route pour quitter la forêt, ce même chemin lui permettait de passer non loin de certaines zones plus ou moins fréquentées par le gibier. Grâce à ça, l’Orc pouvait se faire une idée d’où aller pour sa prochaine chasse.

Alors que les deux compagnons progressaient, le grand loup s’immobilisa, en alerte il grogna de manière suffisamment distincte pour que l’Orc face volte-face.

« Que se passe-t-il mon ami ? »

Le loup grogna une seconde fois.

« Du gibier ? »

Un troisième grognement s’échappa de sa gueule, bien que plus long et d’une résonance plus grave. Dranosh fronça les sourcils, il s’agissait là d’un avertissement à l’encontre de quelque chose qui s’apprêtait à sortir des buissons.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux sangliers - Page 28 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand
Personnage Non Joueur

Personnage Non Joueur
Le Marchand

Messages : 5952
Expérience : 21615
Masculin

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyJeu 6 Mai 2021 - 1:08
Séparation du contenu
Rapport de récolte :
Sobek E. Grey récolte x2 Défense de sanglier, x2 Cuir de sanglier.

Informations complémentaires : Rien à dire.




Rapport de récolte :

Dranosh récolte x6 Défense de sanglier, x6 Cuir de sanglier et 15 points métier.
Tu gagnes également 5 points métier bonus.

Informations complémentaires : Rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche102265/2265Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptySam 19 Juin 2021 - 13:37
Séparation du contenu
Alors que l’Orc s’attendait à se retrouver face à face avec un nouveau sanglier. Mais ce n’est un animal qui se présenta à lui, mais bien un chasseur sur le retour, tout comme lui. Dranosh eut tout juste le temps de saisir son compagnon par le collier afin d’éviter que celui-ci ne se jette sur le malheureux. L’humain sursauta à la vue de l’Orc et du grand loup. Dans un premier temps, le peau-verte pensait que le type prendrait ses jambes à son cou, mais il n’en fit rien et rester planté devant eux. Il est vrai qu’il était plutôt rare de croiser un peau-verte dans les bois, ce n’était guère leur habitat naturel, et les quelques rares Orcs que l’on pouvait croiser en dehors du désert étaient généralement des exilés en maraudes avec de mauvaises intentions.

Cependant, malgré tout ce qu’il avait pu entendre sur les peaux-vertes, le chasseur se retrouvait bel et bien face à un individu qui n’avait rien d’hostile. Bien sûr la créature était imposante, un menton taillé à la hache et deux grosses défenses, malgré cette apparence pour le moins rebutante, il avait l’air moins bien agressif que certaines bonnes femmes du village.

L’Orc scruta l’homme qui lui faisait face. L’individu ne semblait pas être un guerrier, du moins il n’en avait pas le physique, il avait un arc dans le dos et un couteau à la ceinture. Malgré cela, Dranosh n’en restait pas moins sur la défensive, il avait déjà fait l’erreur de sous-estimer un humain et il ne comptait plus se faire avoir. Il parlait d’une voix claire et forte, celle-ci ne se voulait pas agressive, bien que le timbre de voix naturellement rauque des Orcs avait déjà joué des tours à plus d’un individu.  

- Ami ?




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux sangliers - Page 28 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tamel Alona
Pubbeuse ♦ Animiste

Pubbeuse ♦ Animiste
Tamel Alona

Messages : 228
Expérience : 1469
Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Titres:

(Loptr, chat de Tamel Alona [Modifié], +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche10786/786Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (786/786)
Vitesse: 360
Dégâts: 686

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyMar 22 Juin 2021 - 10:42
Séparation du contenu
“Pss… Caches toi !”
“Quoi ?”
“chuuut… caches toi !”
“Hein ?”
“Mais bordel, chuuut, câches toi, je te dis ! T’es dur de la feuille ou quoi ?”
“Je comprends rien, parles plus fort !”
“...”
“Quoi ?”
“CACHES TOI ESPECE D’ABRUTI DE VIEUX SANG-”
“Oh merde ! t’es blessé… désolé mon pote, je veux pas mourir !”



Je ne sais pas pourquoi mon corps bascule
Les p’tit buissons devant moi ont un effet de recul
Je ne touche plus le sol, mes pattes ont quitté terre
Comme un tout petit vol, mon corps est projeté dans les airs
Mais qu'est ce qu'il m'arrive, je ne comprends plus rien
Je suis à la dérive et je me sens pas très bien
Ça y est, je percute les cailloux maintenant
Dure a été la chute, je suis couvert de sang
Allongé là, seul, au milieu de nul part
Je perd la boussole, je ne peux pas le croire
Vais-je vraiment crever sous conifère
Je me suis fait shooter, cet chose avait une arme en fer
J'ai du mal à respirer, je ne veux pas mourir
J'ai vraiment déconné, j'ai tant de choses à dire
J'entends mes congénères s’enfuir comme dans une transe
Je crois qu'il est trop tard, je n'ai pas eu de chance.
Ça y est maintenant, je n'entends plus rien
ce n’est pas un stryge blanc, je me sens plutôt bien
Des petites mains s'agitent tout autour de moi
Ça bouge et ça s'excite, je ne comprends pas pourquoi
Je ne veux plus les calculer, je regarde le ciel
La soirée est étoilée, la lune étincelle
J'n'aurai jamais imaginé qu'la nuit était si belle
C'est dans ces moments-là que tout d'un coup tout s'émerveille
Oh ! ça y est, je me sens glisser sur le chemin de la paix
Je vais vous quitter
L'étincelle, la flamme va me consumer
Ne cracher pas sur mon âme, je n'l'ai pas mérité
Voilà c'est mon heure et tout devient noir
Le dernier jour d'un fouisseur, c'était mon dernier soir.




Tamel soupire. Elle n'a pas réussi à voir l'âme du sanglier. Elle n'a pas réussi à communiquer avec lui. Elle sait qu'elle va devoir encore s'entrainer avant de devenir chaman.




Chasse aux sangliers - Page 28 Jbrv
Paroles : #74A1F4
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche102265/2265Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptySam 26 Juin 2021 - 13:49
Séparation du contenu
L’homme resta d’abord silencieux, puis dans un élan de courage il hocha la tête. Il fallait comprendre que pour le bougre cette rencontre était des plus étonnantes. Bien que prime abord l’Orc ne semblait pas très agressif, c’est le loup qui l’accompagnait qui était effrayant. L’honnête chasseur avait vu plus d’un loup dans sa vie, mais il devait bien avouer que cela là était particulièrement imposant.

- Euh, oui...

Il se passa une main dans les cheveux pour tenter de dissimuler au mieux sa peur.

- Je… n’ai pas l’habitude de croiser des peaux-vertes dans les environs, et encore moins leur compagnon.

Le chasseur dit cela en hochant la tête en direction du grand loup. Fork quant à lui se tenait comme à son habitude près de son maître, assit il avait l’air un peu moins menaçant. L’Orc comprit que son compagnon de route impressionnait plus que nécessaire l’humain, il tenta alors d’arranger les choses du mieux qu’il le pouvait.

- Fork, gentil.

Le peau-verte voulait se montrer rassurant, le loup ne ferait rien de mal, du moins pas sans raison. Malgré les efforts de Dranosh, le chasseur n’en était pas moins que peu rassurer, il fallait le comprendre. Le molosse était bien plus grand et massif qu’un simple loup, sa large gueule était sûrement capable d’arracher un bras ou une jambe. Quand bien même il semblait possible de lui gratter l’encolure comme le petit chien d’une grand-mère, il faut bien que cela pour le rassurer. Fork, lui, ne bougeait pas, il regardait ce nouvel individu avec indifférence, si son maître était calme c’est que la situation était sous contrôle.
Soudain quelque chose remua dans un buisson et le grand loup se redressa en un éclair, le chasseur lui, sursauta de plus belle. Voyant que le compagnon de l’Orc n’était pas intéressé par lui, mais un par un arbuste, il pivota légèrement sur le côté.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux sangliers - Page 28 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Vendredi
Corrompu

Corrompu
Vendredi

Messages : 22
Expérience : 550
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 25

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche10155/155Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (155/155)
Vitesse: 125
Dégâts: 7%

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyDim 27 Juin 2021 - 18:07
Séparation du contenu
Ce Dagon vivait des jours paisibles en Dùralas, en cette saison printanière. Comme tous les enfants de Natsuhydr, il aimait à barboter aux abords des plages d'Ishtar, souvent seul car peu des engeances des abysses osaient s'aventurer si près du territoire des bipèdes-tous-velus. Toutefois, à l'instar des autres enfants de Natsuhydr, le Dagon ci-présent, avait une mission -car on parle là bien d'un objectif qui lui a été jadis soufflé en rêves par les Abysses- et ne comptait en aucuns cas croupir dans une forme passive et oisive d'existence.
Cela n'existait pas chez ceux qui, comme lui, étaient une part intégrante d'un système dénué d'individualisme. Loin des préceptes inculqués aux glabres êtres qui peuplaient la surface, les Abyssaux, tout du moins ceux de son espèce, qui regroupait les poissons-évêques, les filles de la tempête, les dagon et les myrmidons, on enseignait aux progénitures qui œuvraient pour les cités immergées où rêvaient les dieux à coopérer dès leur naissance. La paresse et l'absence d'activité en soi leur était étrangère car mortelle ; ceux d'entre eux qui s'avéraient faibles et, par des termes humains, improductifs se retrouvaient très rapidement la proie d'autres habitants des Mers Maudites ; requins, dauphins, murènes, n'attendaient que de se repaître des chaires faibles pour à leur tour servir le cercle vertueux des Dieux noyés.

Le Dagon avait donc décidé d'étoffer son arsenal de compétences en se livrant à une activité qu'il avait appris -en sondant l'esprit des hommes qui aimaient à venir prier à la Mer- rémunérée ; la chasse, activité qui chez lui était tout à fait nécessaire à sa propre survie, mais qui s'avérait comme un moyen de subsistance généreux avec ceux qui le pratiquaient chez les mortels. Ce Dagon connaissait à présent l'importance des pièces d'or (et leur orthographe), et, grâce à des cogitations toujours tirées des âmes de la surface qu'il avait visité lors de leurs déambulations dans les royaumes immatériels où ses rêves le transportaient, ce Dagon avait entamé un processus évolutif sans retour possible.
Il commençait à percevoir les possibilités qui s'ouvraient à lui, tissées par les sillons discrets des tentacules de son père, dans sa quête d'exploration du Monde qui leur était resté invisible jusqu'ici ; Dùralas, le continent terrestre, recelait des innovations techniques toutes propres à la nature intrinsèquement faible des descendants de primates, des armes et des armures, des épées et des lances. Eux qui n'avaient pas le cuir pour se protéger revêtaient le métal, eux qui ne possédaient pas les griffes et crocs des prédateurs transportaient de belliqueuses inventions. Eux que les Dieux avaient abandonnés se livraient à la guerre pour recouvrer la paix, dessinaient un cercle infernal et éternel de souffrances et sacrifices au nom de déités dont ils pensaient deviner la volonté.

Ce Dagon, a contrario de certains de son espèce qui méprisaient les bipèdes, avait de la peine pour eux. Ils étaient autant d'âmes que d'aveugles, marchant en tâtonnant, dénués de but, pareils aux bernard-l'hermite des abysses qui claudiquaient dans les ombres en espérant trouver refuge dans une coquille qui ne changerait jamais leur nature.
Pauvres hommes.

Mais la pitié n'étant réellement qu'une fallacieuse illusion métaphysique pour jauger le monde, ce Dagon préféra se concentrer sur les outils qu'offrait la surface ; lui qui envisageait toujours son évolution, préparait son ascension à maturité, s'était dit qu'il serait fort utile d'user des mêmes stratagèmes pour se renforcer lui-même. Son origine Abyssale, fils d'une Calamité ne le soumettait pas aux affres des illusions de l'esprit humain ; il était faible, pour l'heure, trop facile à chasser hors de l'eau, et bien qu'il jouissait d'une mobilité accrue grâce à sa maîtrise de la lévitation, cette dernière demeurait trop archaïque pour être digne de confiance en cas de danger réel.

Ses dernières semaines, grâce à l'esprit d'un pêcheur avide de substances et rongé par la vieillesse qu'il n'avait eu aucun mal à réduire en esclavage, Dagon lui avait ordonné de lui conter précisément comment il pourrait s'inscrire dans le monde de la chasse Dùralassienne. Car c'était bien ce "métier" -quel terme tout à fait intéressant, révélant la paresse inhérente à ceux qui nageaient pas- que Dagon convoitait ; il lui serait profitable monétairement, afin de mettre la main sur des fabrications humanoïdes, mais lui permettrait également d'exercer ses muscles à être amphibiens.
Le jour où un Dagon marcherait viendrait très bientôt.

Pour l'heure, recroquevillé en boule dans un aquarium autour duquel son esclave psychique avait noué son turban, il préférait contrôler ses mouvements par télépathie et se servir du vieux pêcheur comme arme plutôt que de s'exposer lui-même au monde de la surface.
Il voyait par ses yeux, marchait par ses jambes, et installait une trappe à l'aide de ses mains ; ce Dagon avait grandement gagné en maîtrise et manipulation du corps humain grâce au concours de littérature Stellarois.

En attendant qu'un sanglier vienne se tuer, attiré par l'appât qu'il avait disposé au centre de son piège, le Natsuhydrien en profitait pour sortir un moment de sa cachette et faire quelques pas. Il tomba au départ, mais, gardant son calme dans l'exercice il découvrit qu'après sa rencontre avec Aeden -de qui il avait appris beaucoup en matière de déplacements- le fait de se tenir debout lui était bien plus aisé.

Lorsque le bruit métallique, rauque, presque sadique de sa trappe se déclenchait à quelques mètres de lui Dagon accourut sur ses propres pattes pour voir un sanglier de petite taille agoniser sur son piège. Au début, il ne réalisa pas avoir réussi à courir, mais lorsqu'il administrait mentalement une onde psychique à l'animal afin qu'il ne sombre dans un sommeil éternel, une joie sauvage l'envahie ; celle de la réussite.

Ce Dagon était un chasseur !
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche102265/2265Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyMer 30 Juin 2021 - 8:27
Séparation du contenu
Le sanglier déboula des buissons et Fork émit un grondement bien plus fort que le précédent. L’arrivée de l’animal surprit tout autant l’Orc que l’homme qui se tenait à côté de lui. Il ne fallut pas longtemps au peau-verte pour se saisir de son marteau de guerre, le chasseur humain quant à lui attrapa son arc et une flèche dans l’espoir d’en décocher une suffisamment vite.

Le porc fonça sur l’Orc qui l’évita en s’écartant juste à temps sur le côté, le chasseur quant à lui se jeta directement au sol pour ne pas être fauché par la charge de l’animal. Le grand loup se redressa d’un bon et poursuivit le sanglier pour l’empêcher de fuir à travers les bois. Ce n’était pas la première fois la première fois que Fork se retrouvait à poursuivre un phacochère, il connaissait à présent une bonne partie des bois, si au début une proie avait été en mesure de lui échapper, ce n’était plus le cas.

Avec le loup à ses trousses, le sanglier ne tarda pas à se retourner pour lui faire face et tenter de se défendre. Fork se tourna son tour pour disparaître au milieu de la végétation, malgré sa taille et son agilité avantageuse, il ne pouvait pas affronter l’animal en face à face. Toujours dans le but d’attirer le sanglier à son maître, Fork ralentissait à certains moments pour que le porc rattrape son retard.

Le loup fut le premier à sortir des bois, il s’écarta immédiatement pour laisser l’Orc finir le travail. L’homme avait quant à lui profiter de ses quelques secondes de courses pour se remettre debout et se préparer à décocher une flèche. Toujours surpris par ce qui venait de se passer, son cœur battait encore à tout rompre. Lorsque le sanglier déboula, il relâcha la corde de son arc. Le porc fut touché au flanc, mais il fallait plus d’une flèche pour espérer en venir à bout. L’homme n’avait pas le temps de décocher une nouvelle fois, le sanglier était déjà presque sur lui.  

Conscient de la chose, l’Orc resserra sa prise sur le manche de son arme, et dans un geste maîtrisé jeta sa lourde arme sur le sanglier. La large tête de l’arme percuta le sanglier sur son deuxième flanc, la force de l’impact le força à changer de trajectoire, évidant ainsi le chasseur. L’animal ralentit péniblement sa course, puis il se laissa choir sur le côté en grognant faiblement.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux sangliers - Page 28 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tamel Alona
Pubbeuse ♦ Animiste

Pubbeuse ♦ Animiste
Tamel Alona

Messages : 228
Expérience : 1469
Âge RP : 24 ans

Politique : 00
Titres:

(Loptr, chat de Tamel Alona [Modifié], +200, v+200, Calebasse Piñata : Les récompenses en pièces d'or de fin de combat concernant les tours passés sont multipliées par 10 [le voleur aura le droit à une multiplication par 20])

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche10786/786Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (786/786)
Vitesse: 360
Dégâts: 686

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 9:24
Séparation du contenu


“Et comment tu as fait ?”

“Et bien… je l’attendais, l’arme à la main, je l’avais pisté, il avait laissé quelques touffes ici et là, des traces dans la boue. C’était très facile !”

“Oooh…”

“En fait, je l’ai vu aller boire, je savais qu’il reviendrait, je le savais ! Je me suis installé sur une branche, l’arc à la main et j’ai attendu…”

“Et ensuite ?”

“Je l’ai tué.”

“C’est tout ? Juste ça ?”

“Heu.. et bien oui ?... Oui !”

"Arrête ton char Adius ! J’étais là ! Si t’étais sur ta branche c’est juste parce qu'il t’a coursé sur au moins cent-cinquante mètres ! Et t’as même perdu tes flèches dans la précipitation !”

“Je… mais… non !”

“Mais si ! Arrête de mentir à la gosse ! C’est pas facile la chasse au sanglier !”

“Comment je l’aurais ramené si je l’ai pas tué hein ?”

“Il t’attendait en bas d’l’arbre ! Et vu ton poids, la branche a cédé et tu lui es littéralement tombé dessus. Paf ! Assommé le bestiaux. T’as planté une flèche pour finir le boulot et voilà !”

“...”

“Tamel ma petite, écoute pas le vieux Adius. Il a toujours de la chance, mais il ne sait absolument pas chasser. N’va jamais trop prêt des porcs, ils gagnent toujours !”

***

Cachée dans les fourrées, Tamel se souvenait de cette discussion qui datait d’au moins dix ans peut-être. Elle en avait beaucoup ri, mais aujourd’hui, elle comprenait. Ce n’était pas sa première chasse, mais elle restait toujours aussi prudente et, quand elle tira le premier coup sur l’animal, elle s’assura de ne pas être sur sa trajectoire. Évidemment, elle avait tout de même prévu un plan de repli dans un arbre…

Juste au cas où...




Chasse aux sangliers - Page 28 Jbrv
Paroles : #74A1F4
Revenir en haut Aller en bas
Dranosh
Barbare

Dranosh

Messages : 180
Expérience : 2273
Masculin Âge RP : 32

Politique : 00
Titres:

( Fork, loup de Dranosh [Modifié] 350 vitalité, 300 vitesse, 50 dégâts)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche102265/2265Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (2265/2265)
Vitesse: 239
Dégâts: 1569

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyLun 5 Juil 2021 - 19:30
Séparation du contenu
Le chasseur resta immobile de longues secondes, les yeux fermés, l’homme attendait simplement l’instant fatidique où le sanglier viendrait le faucher. Cet instant ne vint pas, et l’animal était bel et bien étendu à quelques mètres de lui.
C’est la tape amicale de Dranosh dans son dos qui sortit l’homme de sa paralysie. Celui-ci écarquilla les yeux en apercevant le sanglier étendu sans vie sur le côté du sentier forestier. Le grand loup revint alors se poster aux côtés de son maître.

- Sanglier, mort.

L’homme jeta un coup d’œil à l’animal avant de finalement hocher la tête. En effet le porc ne représentait plus aucun danger à présent, et cela grâce à l’intervention de l’Orc. Il ne fallut que quelques secondes au chasseur pour comprendre que sans le peau-verte, il aurait certainement les jambes cassées et une fois au sol le sanglier en aurait très certainement fini avec lui.

- Merci…

Dit-il en replaçant son arc dans son dos. L’homme s’approcha du marteau de l’Orc pour le ramasser et le lui rende, cependant l’arme était plus lourde qu’il ne l’aurait cru. Prenant sur lui, l’homme souffla un bon coup et leva l’arme à l’aide de ses deux mains, et repensa au fait que l’Orc n’avait aucune difficulté à manier l’arme d’une seule main. En même temps, il lui suffisait de jeter un coup d’œil à la stature de Dranosh pour comprendre qu’il n’y avait rien de comparable entre eux deux, si ce n’est le fait d’être bipède. Le peau-verte récupéra son marteau puis hocha la tête en guise de remercie.

- Je m’appelle Evry, et vous ?
- Dranosh.

Son arme récupérée, il s’approcha du sanglier puis posa un genou au sol, le chasseur quant à lui le suivait de près. L’Orc décrocha son couteau de chasse avant de le tendre à l’humain.

- Toi aider, nous partager.
- Oh non, vous avez tout fait, je ne peux accepter…
- Partager.

Bien que le ton de l’Orc n’eût rien d’agressif, le chasseur hoqueta de surprise et hocha la tête avant de saisir le large couteau qui était un peu grand pour ses mains humaines.

- Eh bien… Si vous insistez…

Il posa à son tour un genou au sol, cependant, le fait que la tête du grand loup soit au-dessus de lui l’inquiéta quelque peu.




Quand Dranosh s'exprime en Harenien : Il s'exprime ainsi

Quand Dranosh s'exprime en langue commune : Il grogne plus ou moins comme ça


Chasse aux sangliers - Page 28 Tumblr_o8mw3uDwiV1uutgwwo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Doebroksh
Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur

Modérateur des Rps ♦ Codeur ♦ Rôdeur
Doebroksh

Messages : 986
Expérience : 6015
Masculin Âge RP : 32 hivers

Politique : 186
Titres:

(Nyssa Folkor, Fée nordique de Doebroksh [Modifiée] +250, v+250)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche103122/3122Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (3122/3122)
Vitesse: 1389
Dégâts: 2060

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyLun 19 Juil 2021 - 17:06
Séparation du contenu
- Abchoum !!

Le vacarme tonitruant fit sursauter les hybrides alentours qui décochèrent vers le rôdeur des regards surpris. Avant d'éclater de rire. L’éternuement d'un minotaure était aussi rare qu'assourdissant.

Maugréant, Doebroksh secoua la tête et reprit sa tâche : trancher les épis de blé à la faucille et stocker ces derniers dans la hotte imposante arnachée à son dos. Ses voisins, d'autres membres de sa tribu, les Moj'Hauks, faisaient de même, fauchant les céréales de gestes presque mécaniques.

La moisson représentait une période spéciale pour eux. La plupart des combattants revenaient sur ces terres pour participer à la récolte. De nombreux champs cultivés à travers tout leur territoire devaient être fauchés en un laps de temps très court. Et en cas de mauvais temps, celui-ci se verrait encore réduit. Aussi le chasseur avait-il temporairement traqué son arc pour la faucille.

- Regarde moi ces sagouins, déclara un minotaure plus agés près de lui en tendant le doigt vers la limite du champ.

Doebroksh plissa le museau. Fuyant leur avancée, plusieurs cochons sauvage déguerpissaient en direction du bosquet à un jet de pierre de là.

- Ils vont aller au champ d'avoine de Lalum, ajouta l'ainé. Pas de chance pour eux. Une fois que l'on a fini ici, c'est notre destination.

Le rôdeur ne répondit pas, se contentant de regarder les goinfres disparaître sous les arbres. Peut-être emporterait-il quand même son arc avant de rejoindre le prochain champ.




Slots RP utilisés 1/4
Errances (pause)
Slot initiatique dispo - Auberge nordique (mp ou discord)


Chasse aux sangliers - Page 28 Vlh7Jvj
Doebroksh s'exprime en #ff9999 ♦️ Nyssa s'exprime en #62fff1
Revenir en haut Aller en bas
http://vg11k.tumblr.com/
Vendredi
Corrompu

Corrompu
Vendredi

Messages : 22
Expérience : 550
Autre / Ne pas divulguer Âge RP : 25

Politique : 00
Titres:


Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche10155/155Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (155/155)
Vitesse: 125
Dégâts: 7%

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyDim 25 Juil 2021 - 11:50
Séparation du contenu
Le Dagon était retourné chasser, guidé par sa mémoire seule, prodigieux avantage des peuples Natsuhydriens tant elle était développée chez les céphalopodes, et pouvait donc désormais se passer de voyager dans un bocal apposé sur la tête de quelque adorateur des profondeurs.

Par la saison d'été, synonyme de la fin des rites d'accouplement de diverses espèces marines, il avait suivi les saumons qui remontaient les cours d'eau de Fresha, les langoustes qui parcouraient les rivières d'Harena du Sud, et dialogué avec les poissons-chats de la forêt de sapins où il chassait les sangliers.
Ces derniers étaient très savants, ce qui faisaient d'eux les compagnons idéaux de moult Filles de la Tempête, les sirènes qui agissaient en tant qu'espions à la surface pour le Père Natsuhydr et les Léviathans Anciens qui sommeillaient en les cités cachées des abysses. En cela, beaucoup de poissons-chats avaient emprunté à leurs maîtresses les connaissances des contrées terrestres, et ce Dagon apprit beaucoup au sujet de la faune de Dùralas.

Par exemple, il lui fut communiqué que toute forme de vie nécessite de boire, à un moment ou à un autre ; un fait aussi trivial que crucial lorsqu'on est un prédateur marin. Aussi, il y avait en les marins d'Hukutav de formidables monstres aux écailles aussi noires que la nuit et au corps de serpent doté de pattes ; ces créatures reptiliennes avaient jadis dominé le monde jurassique, et encore aujourd'hui l'évolution n'avait que peu modifié leurs compositions physiques toutes adaptées à la prédation. Des crocodiles.
Mais là n'était pas la leçon que le poisson-chat, dénommé Hubert, lui avait prodigué, certes l'histoire des crocodiles était passionnante, mais c'était leur façon de chasser qui avait le plus intéressé le Dagon car ils attendaient qu'une proie vienne s'abreuver pour les enserrer au niveau du cou, brisant leur colonne et les traînant dans l'eau pour les noyer.

Le Dagon y vit une opportunité d'appliquer cette manière de chasser, et, se remémorant les rêves de lames, acier et feu que les Hommes avaient dérobés aux Dieux pour s'entretuer, il se mit à changer sa morphologie en à peine une demi-heure (un record !).
Ses mains palmées laissèrent place à des griffes d'acier, et sa colonne s'hérissa de piques en corne, tout comme sa queue. Il réduisit également sa masse corporelle au maximum pour privilégier la vitesse au détriment de sa robustesse.
Il était prêt à chasser.

Il pleuvait à verse dans la forêt, et ce depuis plusieurs jours déjà. Les maigres épines des conifères n'auraient décemment rien pu faire quant aux inondations des sols, et les feuilles, embourbées dans un épaisse couche de boue faisaient glisser quiconque s'aventurait ici.
Mais Dagon, le ventre à plat contre la vase d'une rivière, s'en fichait. Ses yeux s'étaient réduits à deux fentes sinistres, parcourues de couleurs bleues, roses et oranges, et il attendait patiemment.

Ce fut un marcassin qui tomba dans son piège, buvant paisiblement aux côtés de sa génitrice.
Aussitôt la bête eut-elle avancé suffisamment pour se trouver en situation délicate en cas d'attaque sous-marine, le Dagon se propulsa à toute vitesse, bondissant en dehors de l'eau d'un saut propulsé par sa queue hérissée de lames de fer.

Ses griffes, résultat de son absorption d'une Faux qui lui fut offerte par les adorateurs d'Ishtar, déchirèrent les tendons au niveau du cou de l'animal tandis que sa queue s'enroulait autour du ventre du jeune porc sauvage.
Aussi rapidement qu'il avait jailli, arrachant des cris apeurés à la famille de sangliers qui se perdirent dans le fracas de la pluie et de l'orage, le Dagon mit tout son poids vers l'arrière afin de faire chuter sa victime dans le cour d'eau.

Au bout de quelques secondes à peine, le marcassin dégringolait, son cou ouvert et les forces le quittant, et Dagon l'entraînait au fond de l'eau afin d'achever son assaut.

Chasse accomplie.
Revenir en haut Aller en bas
Dougal Keane
♦ Le Tribun ♦

♦ Le Tribun ♦
Dougal Keane

Messages : 5321
Expérience : 7761
Masculin Âge RP : 28

Politique : 300 (MAX)
Titres:

(Anor, aigle géant de Dougal [Emblème Gardien] +400, v+400 ; dissuasion : évite à coup sûr la prison)

Stats & équipements
Vitalité:
Chasse aux sangliers - Page 28 Gauche105094/5094Chasse aux sangliers - Page 28 242396barresante02  (5094/5094)
Vitesse: 1266
Dégâts: 2292

Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 EmptyMer 28 Juil 2021 - 8:55
Séparation du contenu


Cela faisait un bon moment que Dougala n'avait pas pris part à une chasse mais il y avait un besoin urgent concernant un énorme sanglier aux défenses aussi longues que des lances et des sabots piétinant la terre comme s'il s'agissait d'un rejeton de Fragor l'un-même. Quand trois habitants du village attaqué avaient décidé de s'en prendre à la bête pour éliminer la menace, ils s'étaient armés d'arcs et de pieux mais ça n'avait même pas suffit à pénétrer un tantinet le cuir de l'animal ; les projectiles avaient ricoché et les pointes des lances avaient glissé contre la peau de la bête offrant alors une opportunité terrifiante au porcin des bois.


Les villageois avaient pu s'enfuir sans y laisser un seul lambeau de peau, mais paraît-il qu'ils n'avaient plus un cheveu sur le caillou tellement la terreur avait été puissante. Enfin, c'étaient des histoires enjolivées pour amuser et faire oublier ce qui avait été affreux pour ces habitants.



Dougal avait rejoint le village un soir, moins d'une semaine après l'appel à l'aide des villageois. Ces derniers furent bien heureux de trouver un homme d'expérience qui traquerait la bête et leur apporterait sa fourrure et ses défenses comme preuve de sa mort. Les trois chasseurs en herbe étaient certes de bons éléments physiques pour le village, mais l'expérience de la chasse de ce genre d'anomalie leur manquait cruellement. Il fallait dire aussi que leurs équipements n'étaient pas les plus adaptés que ce soit pour ce genre de tâche ou pour se défendre d'incursions armées.


Or lorsque le stellarois se montra à eux, il les prit de surprise en leur apportant la fourrure et les défenses de leur fléau. Dougal n'avait pas attendu de se présenter à eux pour tuer la bête et n'avait pas voulu perdre plus de temps que nécessaire pour résoudre ce problème.









Emblème des Gardiens
Gardien-en-Chef

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chasse aux sangliers   Chasse aux sangliers - Page 28 Empty
Séparation du contenu
Revenir en haut Aller en bas
 

Chasse aux sangliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33 ... 38  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des sangliers à la volée [PW Harzhan]
» Les tribulations du Renard
» Chasse aux crocodiles
» Chasse aux rhinocéros
» Chasse aux wyvernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde de Dùralas :: Nord de Dùralas :: Kastalinn :: Lieu d'artisanat - La chasse-