Pnj présents dans ces lieux
Les stats des monstres sont des stats de base. Donc on peut les augmenter exponentiellement. Sauf pour les montures, familiers et autres créatures spéciales dont les stats sont fixes. Milicien (PnJ)- Branche des Kastalinnois de souche:
- Branche des Hommes du Nord:
Famille : Humanoïdes
Description : Les Miliciens de Kastalinn se divisent en deux régiments, les hommes du Nord qui sont forts et robustes, et les Kastalinnois, moins trapus mais aussi expérimentés au combat. Ils sont chargés de la surveillance de la ville et de ses environs.
Statistiques de base : vie : 1350 ; dégâts : 900 ; vitesse : 600
Capacités spéciales ? Utilise le
Dé - HumainButin ? +5 points politique si vous faites partie d'une faction ennemie.
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Rat géant- Spoiler:
Famille : Rongeur
Description : Les rats géants peuplent les égouts et les fosses de beaucoup de villes. Transmetteur de la Peste
et d'autres maladies, une simple morsure se doit d'être obligatoirement traitée pour éviter une mort certaine dans les jours qui suivent.
Statistiques de base : vie : 100 ; dégâts : 45 ; vitesse : 120
Capacités spéciales ? /
Butin ? /
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Cambrioleur- Spoiler:
Famille : humanoïdes
Description : Les cambrioleurs sont des maîtres dans l'art du vol...
Statistiques de base : vie : 500 ; dégâts : 200 ; vitesse : 500
Capacités spéciales ? Vol : Si vous perdez le combat, le cambrioleur vous prendra 40 pièces d'or chacun.
Butin ? 1 lapi-lazuli OU 6 perles OU 10 morceaux de charbon OU 1 bourse de 50 pièces d'or (aléatoire)
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Voleur- Spoiler:
Famille : humanoïdes
Description : Ce voleur a fait un sale coup, il doit être blindé aux as. Mais vous l'avez vu, il ne laissera aucun témoin, méfiez-vous de lui !
Statistiques de base : vie : 400 ; dégâts : 175 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ? Vol : Si vous perdez le combat, le voleur vous prendra 30 pièces d'or chacun.
Butin ? 1 topaze OU 2 perles OU 4 morceaux de charbon OU 1 bourse de 10 pièces d'or (aléatoire)
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Zweimaul- Spoiler:
Famille : Abomination
Description : Les Zweimauls sont d'horribles créatures vicieuses qui n'hésitent pas a s'attaquer à plus gros qu'eux, même s'ils n'ont pas besoin de se nourrir. Ils possèdent 6 pattes et une gueule au bout de leur queue. Leur rapidité déconcertante et leur dents tranchantes leur permet d'étriper leurs proies avec une grande facilité.
Statistiques de base : vie : 700 ; dégâts : 250 ; vitesse : 400
Capacités spéciales ?Camarade sinistre : En compagnie d'un Wesen, le groupe de monstres voient toutes leurs stats doublées, et peuvent lâcher une essence sylvsetre
Butin ? /
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Wesen- Spoiler:
Famille : Abomination
Description : Les Wesen sont des résidus de félins qui n'hésitent pas a s'attaquer à plus gros qu'eux, même s'ils n'ont pas besoin de se nourrir. Ils possèdent des bois de cerf et un corps complètement déformés avec des griffes immenses. Malgré leur physique, ils sont très malins et peuvent se servir d'autre créatures pour se défendre
Statistiques de base : vie : 600 ; dégâts : 400 ; vitesse : 350
Capacités spéciales ?Camarade sinistre : En compagnie d'un Zweimaul, le groupe de monstres voient toutes leurs stats doublées, et peuvent lâcher une essence sylvsetre
Butin ? /